Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


Akṣobhya

Bravo, tu dessines super bien !
Et tu reçois la statue quand ?

Shin


mangoover


Pierri

Salut ! :)
J'avais testé (rapidement) Demon's Souls à sa sortie et je retenterais bien l'expérience avec un Dark Souls.
Me conseilleriez-vous plutôt le 1 ou le 2 ? Sinon, quand on est Silver sur 360, a-t-on tout de même accès aux indices laissés par les autres joueurs ?

minikenshin

Si tu ne peux pas faire DeS je te conseillerais DaS premier du nom.

Hobes

Le premier Dark Souls est en effet plus recommandable. Pour les messages au sol, j'ai la quasi certitude qu'il faut un compte gold pour qu'ils s'affichent (ainsi que pour profiter de tout ce qui est invasion, coop...). C'est vraiment dommage ce passer à côté, t'as pas moyen de prendre un compte 48 heures ?

Pierri

En fait je pensais me le prendre sur PC plutôt (donc pas de problèmes ;) ), mais je demandais pour la 360 au cas où je le trouvais en occasion pas cher.
Donc vous me recommandez tous les deux l'épisode 1 ? (Pour des raisons particulières ? :) )
J'espère qu'il sera en promo sur Steam bientôt. :sarcastic:

MykeHell

Soldes Halloween ce week-end et vu l'ambiance du titre il y a de fortes chances qu'il soit soldés. :glen:

mangoover


Hobes

Citation de: Pierri le Octobre 29, 2014, 08:05:22 PM
Donc vous me recommandez tous les deux l'épisode 1 ? (Pour des raisons particulières ? :) )

On commence toujours par le premier, c'est ma devise :lick:

Plus sérieusement, il te sera bien plus facile de passer de Dark Souls 1 au 2 que l'inverse. Sans compter que le premier a pour lui ce level design si exceptionnel et ça, ça ne vieilli pas.

Pierri

#581
Citation de: MykeHell le Octobre 29, 2014, 08:22:04 PM
Soldes Halloween ce week-end et vu l'ambiance du titre il y a de fortes chances qu'il soit soldés. :glen:

Oh oui ! Je croise les doigts ! :happy:

Hobes

Sinon je te recommande de suivre cette page :
http://isthereanydeal.com/#/page:game/info?plain=darksoulspreparetodieedition

Tu peux voir qu'en ce moment le jeu est à 11,95€ sur Games Rocket. Toutes les boutiques listées sont sûres et certifiées comme n'étant pas des revendeurs de clefs CD illégales.

Pierri

Merci pour la page web Hobes. :)

S'il n'est pas soldé sur Steam ce weekend, je me tournerai peut-être vers ces offres. ;)

glen

Mirror knight reçu :leuv:


Ptain ils ont pas fait semblant, super costaud, + de 5 kilos le truc :roger: