Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ça marche. J'essayerai de faire des screenshots et laisser quelques impressions sur cette version DirectX 11. Par contre vu ma connexion, c'est pas gagné.



D'autres auront eu le temps de lâcher des comparatifs avant moi.

glen

Mais vous vous attendez à de vraies améliorations graphiques ? :hmm:
Ça sera pas plus beau que le jeu de base + gedosato amha.

mangoover

M'en fiche des graphes, je veux savoir si le contenu sup. et les modifs valent le coup.

Hobes

#603
Alors déjà j'espérais pouvoir reprendre ma partie pour enchaîner sur le DLC mais faut tout reprendre de 0. C'est donc bien un "nouveau" jeu.

Pour l'instant de ce que j'ai pu remarquer comme différence : sur la zone de tuto il y a un gars en pierre qui bloque le passage avec, derrière, un brouillard blanc (je me demande ce qu'il cache, je gâcherai bien ma première branche pour voir). Dans la première zone avec la rivière, il n'y avait que des clampins de base, là y a un gros troll pas loin du premier feu (ça m'a fait tout drôle). Idem, j'étais aller chercher un objet en tombant d'un pont, j'ai eu la surprise de voir débouler un monstre à ma droite qui m'attendait à la sortie.

Le jeu te lance des petites piques bienvenues un peu tout le temps (j'avais pas souvenirs de singes au tout tout début mais ma mémoire me fait peut-être défaut, ce n'est pas une zone ou je suis resté longtemps).

Graphiquement, soit j'ai des problèmes de vue, soit je n'ai vu aucune différence flagrante. J'ai sans doute était trop habitué à jouer avec GeDoSaTo.

Bref, à moins que vous ne vouliez refaire l'aventure, l'upgrade me parait dispensable au possible.

Hobes

Finalement je m'amuse bien car en connaissant le jeu on avance facilement (c'est reposant) et on observe à quel point From Software peut se jouer de nous.

En tout cas je ne le savais pas mais il y a certains passages qui ont été repensé. Par exemple au début, sur les remparts, impossible de descendre (là ou il y a les salamandres). C'est plus tard qu'on y accède par l'autre côté. Bah là l'échelle cassée n'est pas cassée. Bon par contre en bas t'attendent des espèces de grosse tortue avec leur masse. Effet garantie.

Quelques screens maison :




glen

J'viens de voir le point GK là, ptain mais c'est n'imp  :clmdr:
La cour où on rencontre le premier chevalier de Heide, y'a plus 4 soldats mais une dizaine.. le cheval à deux têtes qui se trouve dans une salle de Drangleic.. On dirait presque du procédural tellement ça n'a pas de sens.

minikenshin

Non mais la Tour au début... C'est juste nawak... Y a je ne sais combien de chevaliers en plus et ils ont une aggro de folie..
Comment ils ont pu flinguer autant le jeu.. Ils avaient vraiment besoin de réhausser la difficulté ?

Ca + le bug des 60 fps sur la durabilité des armes ; il y a des passages impossibles... Ca m'a bien refroidit du coup

Hobes

Le pire que j'ai vu pour l'instant c'est la Tour des Flammes de Heide une fois qu'on a vaincu le boss. C'est juste la folie, ils ont placé des mobs agressifs partout et pas les plus gentils.

Après c'est justement ce que je recherchais, si c'est pour jouer au même jeu ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

minikenshin

Patch qui corrige la durabilité en approche pour toutes les versions. Ça va enfin devenir vraiment interessant :)

Killy

Je viens de l'acheter, après la grosse claque qu'a été Bloodborne et du coup vu vos avis et surtout le problème de durabilité des armes je pense attendre la maj avant de le commencer..
J'aurais vraiment du prendre la version vanilla ps3  :(

Hobes

#610
Alors Killy et Sprite, vous en êtes ou ?

Pour ma part je vais pouvoir m'y remettre, le bug de durabilité des armes a été corrigé. Sur PC, le patch est sorti hier

Sprite Oddity

#611
Iron Keep.
Spoiler
3 primal bonfires allumés.
[Fermer]
Les bosses sont tellement plus relaxes que dans BB avec tous ces NPCs à invoquer.

Killy

Bah du coup à force d'attendre la maj, j'ai toujours pas commencer, Heroes of the Storm bouffe pas mal de mon temps et je pense pas être prêt psychologiquement à commencer un jeu si dur ces temps-ci  :lol:
Je pense que j'attendrais les vacances pour bien m'immerger dedans !

Steph

J'ai fini par craquer pour Scholars Of The First Sin, c'est quand même ridicule le nombre d'ennemis qu'ils ont ajouté... quand je suis arrivé au Sanctuaire Draconique j'ai cru à une blague... il y a peut être un moyen de faire autrement mais c'est purement abusé  :(fou:

Hobes

Je découvre qu'ils ont également sorti un artbook Design Works pour Dark Souls II aussi. Dans le même esprit que le premier mais en bleu. Par contre même s'il fait 240 pages, il est plus cher (quasiment 50€). En détails :


CitationConcept Visuals - 10 pages. This section is just some concept art of various things like a knight fighting a dragon, scenery of a mountain, a knight kneeling in front of a burnt out bonfire, and other various things. The art is very crisp, clear, and very stunning.

Chapter 1: Concept Art Dark Souls 2- 146 pages. This is where the book gets good and it starts out with lots of concept art of various locations in the game such as Majula, Forest of the Fallen Giants, Drangleic Castle, The Gutter, and all the other locations. After that the bosses come in and the art here is amazing. You get to see a front view and a back view of them along with art of the weapons each boss uses. After the bosses you get some very detailed art of normal enemies. One of them is the Ogre which has a designer comment saying "I wanted it to seem almost cute, so I included rhino and hippo-like details in its design". Ha I didn't think it was cute at all especially considering all the times I died from it in the game:( Other enemies are Hollowed Soldiers, Heide Knights, Mounted Overseer, and lots more. The art of all the enemies really is quite something and it really brings out their distinct "Hollowness" if that's the right word. They are very detailed and just look spot on. Next are the NPC art which like the enemy art shows both front and back views of the characters. The art is once again very nice and you even get a picture of Sweet Shalquoir (the cat for those of you who don't know). Finally at the end of the chapter is some art of gear that doesn't associate with any particular character in the game.

Chapter 2: Concept Art Dark Souls 2 The Lost Crowns DLC- 44 pages. This chapter is like the first except that it shows enemies, locations, weapons, armor, and items from the DLC.

Chapter 3: Special Contents- 38 pages. This chapter has an interview with the designers which I found to be very interesting and definitely a reason of its own to get this book if your a diehard fan of the game. After that there are some pictures of various promotional items and some sweet concept art. Finally to end this wonderful book you get a list of all the Dark Souls 2 staff who deserve my applause and thanks for making some of the greatest games ever.