Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dark Souls 2

- Date de sortie encore inconnue
- Site officiel : http://www.darksoulsii.com/
- Prévu sur PC, PS3 et Xbox 360
- Toujours développé par From Software mais changement de producteur (Hidetaka Miyazaki laisse sa place à 2 autres personnes)
- Suite directe du premier
- Toujours un monde ouvert de la même taille que le premier mais en plus dense.






A lire, l'article d'Edge au complet :
http://www.swiftpic.net/50cc747bebb234.16980651


Coch


http://www.swiftpic.net/45250cc74920a727.jpg

Oué après avoir lu cette page, je l'attends beaucoup moins.

C'est un peu le syndrome Max Payne 3 et ses a priori que je rejette toujours mais là pour le coup ya quand même de quoi s'inquiéter hein :tapie:

Japoniaiserie incoming, Pippo Day One en précoslip. 

Spike Spiegel

#2
Faut juste espérer que le jeu marche pas trop pour que Miyazaki soit rappeler sur un éventuel 3. Mais même ça j'y crois pas trop. Rien que le nom "Dark Souls 2" ça va faire le buzz donc il marchera. Ajouté à ça l'enrobage qui a l'air de tuer (graphiquement, et l'atmosphère a l'air présente, lugubre inquiétante onirique dans son genre, même si on peut s'inquiéter pour le mystère omniprésent qui faisait le charme du 1). T'ajoutes à ça aussi la casualisation qui marche à outrance, ça va amener plein de kikoo sur le jeu qui vont kiffer. Même si c'est une version au rabais par rapport au 1 selon les critères des vrais joueurs. :/ Manquerait plu qu'une version WiiU tiens. Et c'est pas les boss démesurés toujours présent qui vont me rassurer. S'il suffit de 2 pauvre coups d'épée pour les niquer, ça va vite dégouter.

Et puis les fans de la première heure, auront beau gueuler concernant la prostitution du jeu au profit du système vachalait, y'a bien longtemps que les joueurs ont plu leur mot à dire.

Bref, c'était l'un des derniers jeux qui me donnaient envie de jouer, Cocheton est témoin de mon désamour pour le JV depuis belle lurette, bah j'vais être calmé.

Merci Nintendo. Merci Call of Duty.

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Décembre 16, 2012, 02:19:43 PMMerci Nintendo. Merci Call of Duty.

:lol:

Je pense aussi qu'il y a lieu de s'inquiéter comme je l'ai dit dans le podcast. Mais à chaque fois les nouveaux producteurs indiquent bien qu'ils veulent que le jeu garde sa marque de fabrique (qui est la difficulté) et qu'ils n'oublieront pas d'inclure des éléments un peu plus obscure dans le jeu.

En fait mon motif d'espoir c'est que j'ai dû mal à imaginer la possibilité de garder l'esprit original en simplifiant le jeu. Du coup peut-être que ce seront des modifs suffisamment light pour que ça ne gâche rien.

Coch


Moi c'est pas la difficulté qui m'inquiète, c'est que les deux mecs qui bossent sur ce Dark Souls 2 sont plutôt Japonisants, si ça, ça démontre pas de l'envie de changer de bestiaire et d'ambiance voilà quoi... Surtout que cet article explique qui est à l'origine de Demon's Souls et Dark Souls et pourquoi, parce que ça lui trottait dans sa tête torturée et empreintes de références occidentales, voilà pourquoi on s'est retrouvé avec ces deux grands jeux, et qui plus est ils expliquent clairement qu'il n'a rien à voir avec DS2, il supervise de très loin, le début du dev pour s'assurer que ça démarre bien, et surtout la fin pour que ce soit bouclé dans les temps, et mieux encore, ils expliquent que retirer le producteur original des deux premiers, c'est un choix de Namco/Bandaï, pas vraiment un choix personnel ou une lassitude de Miyazaki.

Donc la difficulté, le principe génial de Dark Souls je sais pas, mais le bestiaire, l'atmosphère, le level-design, la simplification et la logique de ce gameplay, tout risque d'être chamboulé ou embrouillé, peut-être pour le mieux, mais c'était déjà tellement parfait avant... :no4:

Baron.de.Münchhausen

Faudrait que le héros de Dark Souls prennent des cachets et du whisky, et comme bestiaire on pourrait mettre des Brésiliens en short.

Max Dark Payne Souls 3 : GAME OF THE SIÈCLE :cochcule:


JiHaisse

Pas plus mal.

Parce qu'en l'état pas évident de jouer en multi quand même.

Hobes

Par contre c'est pas nouveau. C'était déjà dit dans l'article d'Edge qui soulignait un retour au source (Demon's Souls) pour le multi. Et y a pas mal de choses qui font penser qu'ils vont davantage reprendre des élements du "1" (passage dans une mine...).

Hobes


Coch


Rassurant... Très rassurant même. :gronazi:


Spoiler
[Fermer]

Mais j'les ai à l'oeil

Spike Spiegel

Rien que le premier cheval à deux têtes là, c'est pas Dark Souls ça. :ffu:


glen


pippoletsu

Ce sont des pro, pas besoin de gadgets :emmatroll: