Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

Shin

Henin Beaumont lieu d'affrontement de Melenchon et de Le Pen...
Nono vs Jaymz tout un symbole !

NERDFOU


Shin

Non pour la politique en générale, ce sont les législatives en ce moment, et c'est l'info du jour ce duel à Henin.

Spike Spiegel

En tout cas, si MLP se retient dans la guerre des mots, le père, JMLP, a déjà un "Baudruchon" plein de saveurs. :mdr:

Shin


Shin

François Hollande est officiellement notre Président de la République

vinsletron

Mais sachant que c'est valérie qui porte la culotte...

pippoletsu

Franchement Mélenchon, c'est de pire en pire... Déjà que je l'aimais pas, là son coup de provoc facile me débecte...
En plus, il va prendre une méga-branlée :/

Alphonse

Une branlée avec Le Pen, un UMP et lui tout seul après le ralliement des candidats de gauche?

pippoletsu


Alphonse

Tu penses sincèrement qu'il fera pas plus de 12,5% au premier tour alors qu'il a fait 12% aux présidentielles à Hénin et qu'Hollande a fait 58% au second tour? Puis faut pas confondre Hénin et Vitrolles, le FN a aucun mandat électoral et le 62 c'est juste le plus gros bastion du PCF.

pippoletsu

Autant pour moi, je ne connaissais pas le score de Hollande à Hénin :miyamoto:
Donc j'ai rien dit.

Mais son approche médiatique et non politique me débecte quand même :tapie:

Alphonse

En même temps Le Pen est 1ere au 1er tour aussi, faut pas se voiler la face :marine:

Je crois qu'il rage un peu quelque part au fond de lui et cherche le coup d'éclat médiatique. S'il y parvient en revanche, c'est elle qui va devenir complètement verte.

pippoletsu

Donc si la circonscription de hénin est un échec, d'où viendront les possibles députés FN, du Sud Est et de l'Est ?

Alphonse

En l'absence de retrait de la droite au second tour dans le cadre de triangulaires, de nulle part je pense  :aulashmm: