Le Hobbit : Un Voyage Inattendu de Peter Jackson (2012)

Démarré par Tirry, Juillet 03, 2012, 03:06:59 PM

« précédent - suivant »

Coch


Putain tu donnais tellement envie en début de critique :leuv:

Et puis comme d'hab "oué mais quand même, sinon, blabla, pourquoi ce film le sens de la vie est pas respecté blabla "






Gmooron

Citation de: glen le Janvier 10, 2013, 12:41:36 AM
C'est du fan-service total
Pour les fans du film SdA, parce que les fans du bouquin, je crois qu'ils se sont tous suicides :ptdr:


Sinon c'est normal que ce soit pas epique, puisque le bouquin n'est pas equipe ... Il faut se rappeler que :
1. Tolkien l'a ecrit avant tout le reste
2. Il l'a ecrit comme un conte pour enfant qui aurait aux environs de 8-10 ans.

Et encore, Jackson a essaye de rajouter de "l'epicite" dans le film. Mais je pense que de ce cote-la, le film 2 (et sans doute 3) seront un peu plus haletants.

glen

Citation de: Gmooron le Janvier 10, 2013, 09:38:37 AM
Et encore, Jackson a essaye de rajouter de "l'epicite" dans le film. Mais je pense que de ce cote-la, le film 2 (et sans doute 3) seront un peu plus haletants.

Oui faut espérer, même si dans la communauté de l'anneau, les enjeux étaient tout de suite plus importants quoi.. là leur histoire de trésor avec le dragon qui pionce dans la montagne, osef complet.

pippoletsu

C'est à dire aussi pathétique que ceux qui composent la saga SDA :o

Gmooron

Citation de: glen le Janvier 10, 2013, 09:43:03 AM
Citation de: Gmooron le Janvier 10, 2013, 09:38:37 AM
Et encore, Jackson a essaye de rajouter de "l'epicite" dans le film. Mais je pense que de ce cote-la, le film 2 (et sans doute 3) seront un peu plus haletants.

Oui faut espérer, même si dans la communauté de l'anneau, les enjeux étaient tout de suite plus importants quoi.. là leur histoire de trésor avec le dragon qui pionce dans la montagne, osef complet.
Bah oui, mais comme je le dis, le SdA a ete ecrit avec l'idee que ce soit epique, pas le Hobbit ou c'est bien plus gentillet, puisque l'audience est plus jeune.

Ashura

Par contre niveau musique je l'ai trouvé un peu au dessus du SdA. "Misty Mountains", que ça soit en version chantée ou orchestrale, ça tue quand même :leuv:

glen

Je vois pas le rapport entre "épique" (enfin une histoire avec des enjeux importants) et jeunesse :hmm: La littérature jeunesse en est pleine. C'est peut-être juste un roman de merde :soda:

Gmooron


pippoletsu

Partir dans une aventure pour un gros con enrichi de façon suspecte, c'est ENORME comme enjeu...