Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

01net a testé un modèle de vidéoproj' 4K, ça a l'air de déchirer :sweaf:

CitationLe VPL-VW1000ES fait partie des rares appareils capables d'afficher des signaux vidéo en 4K, format utilisé d'ordinaire pour le cinéma numérique et offrant une définition de 4 096 par 2 160 points. De quoi profiter à la maison d'une image ultradéfinie, car ce vidéoprojecteur SXRD permet bien entendu aussi d'« upscaler » en 4K l'image des Blu-ray. Le tout avec une myriade d'options de calibrage assurant, a priori, des séances de cinéma privées de luxe. Voyons cela.

La suite : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-10738/videoprojecteur-sony-vpl-vw1000es/

Le prix aussi déchire :clparleamamain:

Spoiler
19000€ :roll2:
[Fermer]

Shin

Hello,

je vais avoir plus de place suite au déménagement et je pense me monter une solution de secours pour le jeu vidéo quand la télé est prise.

L'Achat d'un écran PC full hd HDMI pour brancher une consoles dessus.
Quel modèle sachant que c'est pour du jeu et que j'ai cru comprendre que y avait eu des progrès sur les temps de réponse. (pour les jeux de baston)

Hobes

Il est temps d'investir dans le vidéoproj 4K du dessus :chatthai:

Shin

Le but c'est de jouer tout seul dans mon coin à 30 cm de l'écran :nerd:

Hobes

Enfin tout ça pour dire que j'en ai aucune idée. Par contre pour les jeux de bastons, je suis sûr que c'est bien d'avoir un écran dernier cri mais c'est comme s'acheter un clavier mécanique et une souris multifonction au temps de latence réduit, à notre niveau (bon mais peu mieux faire) je suis pas sûr que ça fasse une différence :nerd:

Shin

Y a un feeling différent, vraiment.
Quand je joue sur une borne je sens une putain de différence par rapport à chez moi sur la TV.

pippoletsu

Les écrans des bornes sont souvent bien plus nazes que ce que tu as chez toi.

Shin


pippoletsu


Shin

Bah oui...
après avoir balayé matériel.net je vais sûrement prendre un Asus dans les 200€ dans la section gamer à 1 ou 2 ms.

nash

up.
c'est quoi la bonne génération de Sony Bravia en ce moment?
ou quelle autre marque en bon modèle?

nash


Jb

Mon image ne se redimensionne pas correctement depuis que j'ai ma nouvelle box Numericable, je dois le faire manuelle via la télécommande de ma TV (pas celle de la box) à chaque changement de chaine et c'est gonflant, y'a moyen de forcer un affichage ?

Ryle


JiHaisse