Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

Gmooron



JiHaisse


Futch

J'ai reçu un SMS d'un technicien Darty pour que je lui envoie les photos du défaut.
Espérons qu'il vienne direct demain avec un nouvelle télé :fou:

Futch

Pas d'échange. Le gars a tout contrôlé, mais rien d'apparent. Donc je verrai bien...
Si jamais ça saute à nouveau, l'échange est possible.

Yao

Citation de: Futch le Décembre 02, 2016, 04:39:45 PM
Pas d'échange. Le gars a tout contrôlé, mais rien d'apparent. Donc je verrai bien...
Si jamais ça saute à nouveau, l'échange est possible.
Chelou quand même...

Futch

#337
Ça recommence. Je vais gueuler pour l'échange.

Le gars au téléphone était excécrable. Il m'a super mal parlé. J'ai demandé l'échange direct. Mais il me reparle d'un envoi de technicien vendredi prochain. Mais si le défaut n'est pas là lorsque le technicien vient, les photos et vidéo suffiront ? Ça me couvre ? Car je serai au delà du délai de rétractation pour le remboursement...

dheen

Rien ne vaut un bon vieux scandale en magasin ! Une bonne mauvaise pub juste avant Noël ...

Mon père était réparateur de télé et la moindre des choses c'était de remplacer la télé par un équivalent le temps de faire les tests en atelier.

Futch

Ha mais moi je veux un remplacement à l'identique pas temporaire mais permanent.
Pas besoin d'aller tester en atelier. Je veux une télé qui fonctionne surtout à ce prix là.

Bakappoi

C'est chiant, mais le scandale en magasin est souvent le meilleur moyen d'avoir gain de cause.

Futch

Vous pensez que le technicien ne fera rien vendredi ?
Arf me déplacer en magasin vendredi pour taper un scandale ça me fait bien chier...

JiHaisse

Citation de: Futch le Décembre 04, 2016, 12:46:49 AM
Vous pensez que le technicien ne fera rien vendredi ?
Arf me déplacer en magasin vendredi pour taper un scandale ça me fait bien chier...

Mais as-tu vérifié les conditions de retour ?

Futch

Si y'a un défaut sans casse l'échange est possible. Même au delà du délai de rétractation.
Sauf que la dernière fois le technicien ne semblait pas trop pour changer car il ne voyait rien à l'écran malgré les vidéos et photos...

JiHaisse

Citation de: Futch le Décembre 04, 2016, 08:33:33 AM
Si y'a un défaut sans casse l'échange est possible. Même au delà du délai de rétractation.
Sauf que la dernière fois le technicien ne semblait pas trop pour changer car il ne voyait rien à l'écran malgré les vidéos et photos...

Pas de rétractation possible ?
Sinon les photos leur suffisent pas pour démontrer le défaut ?