Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


Futch


dheen

Je suis sûre que tu peux proposer le scénario à Une famille formidable ;-) il peuvent tenir toute une saison avec autant de rebondissement

Akṣobhya

J'ai déjà eu un spin-off avec mon Pokémon Lune, qui s'est finit aujourd'hui avec le retour du colis défoncé.

Kaji

Du coup le dernier épisode des aventures de Futch tarde, là. La saison se finit comment ?

Futch

La dalle a été changé y'a deux semaines environ et depuis tout va super bien. Elle fonctionne à merveille et j'en suis parfaitement content.

La saison est donc terminée !
Merci de l'avoir suivi !

Hobes

CitationIt's been a walking corpse for the last couple of years, and now 3D TV finally looks dead.

LG and Sony, the last two major TV makers to support the 3D feature in their TVs, will stop doing so in 2017. None of their sets, not even high-end models such as their new OLED TVs, will be able to show 3D movies and TV shows.

Samsung dropped 3D support in 2016; Vizio hasn't offered it since 2013. Other smaller names, like Sharp, TCL and Hisense, also failed to announce any 3D-capable TVs at CES 2017.

https://www.cnet.com/news/shambling-corpse-of-3d-tv-finally-falls-down-dead/

Adieu téléviseurs 3D, bon vent :hello:

Bakappoi

#367
Deg' de chez deg'. C'est si difficile que ça de la garder en tant qu'option? :mouai:

Comment je vais la chouchouter ma télé :sweat:
Au pire je me tournerais vers les videoprojecteurs.

Titikaka

Citation de: Hobes le Janvier 27, 2017, 03:23:47 PM
Adieu téléviseurs 3D, bon vent :hello:

Prochain sur la liste: l'écran incurvé ?

Bakappoi

Très rapidement suivi par la réalité virtuelle.

Steph

#370
J'ai changé de TV, contrairement à Futch et saison complète, mon histoire est digne d'un court métrage tellement ça n'a pas traîné  :lol:
J'ai été intrigué par la 4K mais beaucoup trop cher pour avoir un matos qui vaut vraiment le coup, j'ai joué safe avec une led connectée classique chez Panasonic. Ca va déjà me changer la vie puisque mon LCD date de 2009.

Tulkas

Puisqu'il y a un un poste dédié a ça, autant en profiter.
Comme j'ai déménagé et que mon salon est devenue bien plus grand et que mon pauvre LCD est bien petit.
J'ai envie de me prendre une nouvelle Tv et autant en prendre au top.

Pour l'instant celle-ci me parle bien et a plutôt de bon test a son actif.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/tous_ecrans_plats/oled/lg_oled55b6v_oled_4k.html

Vous en pensez quoi?
Elle mérite sa bonne réputation?