SimCity : The real village simulator

Démarré par Ashura, Janvier 03, 2013, 10:44:33 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Hobes et moi sommes malheureusement du même avis, cf prochain podcast :/

Alphonse

Ok sans moi bai

SORTEZ UN PUTAIN DE CITY BUILDER HYPER POINTU FACON RAILROAD TYCOON A L ANCIENNE SMLP

Ashura

Non mais c'est con parce qu'en dehors de ça il est vraiment sympathique ce SimCity en plus :(

Gmooron

Oui enfin une demo limitee a 1h, c'est pas un peu court pour avoir un avis aussi definitif ? :clhmm:

Alphonse

C'est quand même pas possible que le meilleur jeu de genre soit sorti y'a quinze ans bordel :fwhy:

Ashura

Citation de: Gmooron le Janvier 28, 2013, 03:44:15 PM
Oui enfin une demo limitee a 1h, c'est pas un peu court pour avoir un avis aussi definitif ? :clhmm:

Ben sur la taille des maps, sachant que les devs ont dit que ça serait comme ça dans le jeu... pour la difficulté à voir s'ils proposent d'autres niveaux, mais là l'argent rentre vraiment trop facilement.

glen

Mais quelle idée pour la taille des maps ?  :sweaf:

ça ressemble à rien en plus des villes de la taille d'un terrain de football avec des buildings de 40 étages.. :roger:

pippoletsu

J'ai fait aucun city builder depuis le 1er Sim City et mes villes bouffaient jamais toute la map, elle est vraiment si petite celle du nouvel opus ?

Gmooron

Ashura

A mon avis c'est pour des raisons de fluidité. Le moteur est superbe mais y a moyen que sur les grosses villes il galère sec... ce qui serait complètement con pour un city builder, j'en conviens.

Alphonse

Essayez Cities XL pour voir ce que c'est une bonne map.

Ashura

Ouais enfin il a bien que ça pour lui... et pour le coup passé les 25000 habitants ça rame furieusement, même sur un bon PC.

Alphonse

C'est un substitut vu qu'il n'y a que ça. Aucun challenge mais on peut faire de belles grandes villes beaucoup plus chouettes que dans Sim City. Et ça tourne sur mon PC sans trop de souci :sol:

Mais ça reste un ersatz, Sim City 3000 a jamais eu de successeur.