SimCity : The real village simulator

Démarré par Ashura, Janvier 03, 2013, 10:44:33 AM

« précédent - suivant »

glen


pippoletsu


Ashura


NERDFOU

Citation de: Ashura le Janvier 28, 2013, 04:20:14 PM
et pour le coup passé les 25000 habitants ça rame furieusement, même avec un bon PC.

Forcément, quand tu passes ton temps à donner des allocs à tout va à des familles polygames africaines ou nord-africaines venues profiter du dur labeur des vrais français, tu m'étonnes que ça rame furieusement. Surtout avec un bon PC.

Gmooron


JiHaisse

Citation de: Alphonse le Janvier 28, 2013, 04:16:45 PM
Essayez Cities XL pour voir ce que c'est une bonne map.

Oui.

Et pour ton post d'après, j'imagine que tu parlais plutôt de Sim City 2000. :cool:

glen

Et Cities in motion (le 2 vient d'être annoncé), ça vaut quoi, quelqu'un a déjà testé ? :o

pippoletsu

Mais finalement, le dernier Sim City excellent, c'est le premier ? :nerd:

Alphonse

Le premier, le 2000 et le 3000 sont très bons. Le 4 est ok. Societies est à jeter sans même virer le blister.

Ashura

Citation de: glen le Janvier 29, 2013, 09:39:58 AM
Et Cities in motion (le 2 vient d'être annoncé), ça vaut quoi, quelqu'un a déjà testé ? :o

Très différent vu que tu ne gères que la partie transports en commun, la ville est déjà là. Sympa, joli, mais encore une fois beaucoup trop simple :/

Hobes

Timelapse sympa :




Et un screen du jeu en 8000×4456 :

Spoiler
[Fermer]

Hobes

Sur Gamasutra un gars s'est amusé à reproduire sa ville et tente de voir s'il peut résoudre, avec le jeu, les problèmes de circulations qu'il rencontre :



http://gamasutra.com/blogs/MikeRose/20130219/186896/Using_SimCity_to_diagnose_my_home_towns_traffic_problem.php

Ashura

Intéressant, les maires de mégalopoles pourraient être amenés à reproduire l'exercice... oh wait la taille des cartes ne permettra de reproduire que Montargis, au mieux.

glen


pippoletsu

Citation de: Ashura le Février 19, 2013, 05:32:57 PM
Intéressant, les maires de mégalopoles pourraient être amenés à reproduire l'exercice... oh wait la taille des cartes ne permettra de reproduire que Montargis, au mieux.
T'es ambitieeux, moi je vois Nieul le Dolent, au mieux Tonnay-Boutonne :/