Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 08, 2013, 01:22:16 PM
kel haie le meyeure startér çelon vou ?

Marisson, Feunnec ou Grenousse ?

Le légendaire est présenté a la façon du Cerf dieu de la forêt dans Mononoké non ? Ou Nausiicca, je sais plus.

Feunnec, Pokémon feu as usual :o

Et ouai façon Mononoké pour le cerf. Cela dit on en avait déjà un Pokémon cerf.

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Oui je comprends pas trop, la 3D a l'air au niveau de ce que les autres ont fait sur cette console, ni mieux ni moins bien...

Hobes

Mais pas du tout, ça ressemble à du Final Fantasy IV... sur DS.




Entre temps t'as eu Animal Crossing, Paper Mario... qui en jettent niveau 3D.

Dans Animal Crossing par exemple tu n'as pas des arbres dont le positionnement est immuable et fixe aligné , tu as une 3D "libre" ou tu peux te déplacer dans plus de 4 directions...



Sérieusement quoi :sweat:

Nono

Hobes ouvre enfin les yeux depuis qu'il a la Vita.

pippoletsu

Hobes, te préoccuper des graphismes dans un Pokémon, seriously ?

Baron.de.Münchhausen

Non mais il a raison, ça a l'air moche mais il faut le voir en relief.

Ils sont pas habitué a la 3D chez Gamefreak.


pippoletsu

Mais tous les pokémon sont moches, sans déconner, personne en a jamais RIEN eu à foutre des graphismes de pokémon...

Nono

Bah non, ce n'était pas moche, enfantin si tu veux mais pas moche.

Hobes

J'ai Pokémon Blanc 2 sous les yeux, j'ai 350 heures de jeux dessus et il n'est pas laid. Ils avaient justement pris très peu de risques jusqu'alors avec la 3D, préférant rester dans du très traditionnel. C'était (trop) classique mais c'était mignon, ça avait du charme. Mais là ça ressemble presque à Pokémon XD sur Gamecube, l'un des plus gros four de la saga. Pourquoi ça n'avait pas pris ? Sans doute parce que sur console de salon la formule est moins efficace mais aussi car en 3D le jeu perd de l'intérêt.


Nono

350h ?
Tu dors quand Hobes ?

pippoletsu

Je ne suis pas spécialement choqué par cette image :tanpi:

Shin

Moi je trouve ça cool, mais ce qui fait peur c'est qu'il ne faut qu'il y ai de phases de plateformes.

Baron.de.Münchhausen

PIPO RÉPÈTE ET DIS DEVANT LA FRANCE ENTIÈRE QU'IL EST MOCHE VIPELLIERE  :sayan:

Je suis pas d'accord, ils ont fait des progrès colossaux avec NoirBlanc, les pokémons étaient superbement animés, ils bougeaient tout le temps alors que pour le précédent, sur DS, c'était limite des sprites a 3 images a peine déformés pour simuler des mouvements.

Mais ça restait des créatures en 2D, la ça passe a de la 3D, limite cell shading, c'est ce qui choque.

Et les paysages ne font rien pour arranger ça.


pippoletsu

Et vous passerez quand même 350h dessus, là franchement vous vous flagellez vraiment pour rien...