The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

glen


slyt

#556
il date en effet :D
j'ai vu une vidéo où on voit que c'est possible, à moyenne résolution et qualité basse partout. c'est pas génial, mais c'est faisable.
Par contre, je pense que je peux me faire le 1 sans problème (vu que je n'y ai pas encore touché)

glen

En revanche le 2 (pour l'avoir fait l'année dernière) est presque aussi gourmand que le 3 :o

glen

Vous faites comment pour connaitre votre temps de jeu ? Gog déconne je crois, il me laisse toujours à 2h de jeu alors que je dois bien avoir une bonne douzaine là.

MykeHell

GOG a aussi déconner chez moi au début. Il m'a zappé environ 5h de jeu.

-------

Un calculateur/simulateur de builds:

http://www.gosunoob.com/witcher-3/skill-calculator/

Steph

Je comprends vraiment pas qu'il n'y ait pas de système de stockage, c'est vraiment embêtant de devoir faire de la place en permanence, surtout quand le jeu propose autant de loot.

Ils auraient pu nous offrir la possibilité d'avoir un petit pied à terre avec un coffre et une bibliothèque.

vinsletron

Citation de: glen le Mai 24, 2015, 03:21:15 PM
Vous faites comment pour connaitre votre temps de jeu ? Gog déconne je crois, il me laisse toujours à 2h de jeu alors que je dois bien avoir une bonne douzaine là.

de mémoire à partir de l'inventaire, ensuite y'a un raccourci bouton ( ou [c] je sais plus) qui t'amène aux stats.

Design chelou...


Pour le clipping/pop-in, je regarde une video de gamespot avec une config en triple SLI GTX 980 et il y a aussi du pop-in ( des fleurs, des arbres etc...) ...je vais me faire une raison, un peu dommage que REDengine ne s'améliore pas sur ce point..

MykeHell

#562
Ah oui bien vu. Le temps de jeu total est visible une fois que vous êtes dans le menu personnage en appuyant sur RT (manette One) ou la touche C.

Mais pour le coup ça me parait complètement incohérent. J'ai deux fois plus de temps de jeu dans le jeu que via GOG ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas...

Est-ce que votre temps de jeu "in-game" correspond à peu près au temps que vous y avez passé ?

EDIT: en fait je pense savoir d'où vient mon incompréhension. Le jour en cours est comptabilisé comme si c'était le troisième jour que vous y jouiez à hauteur du nombre d'heures inscrit juste après. C'est la seule explication logique que je trouve auquel cas ça voudrait dire que je suis somnambule et que je joue la nuit. :nerd:

EDIT2: en cherchant un peu il semblerait que cette valeur soit au final totalement buggé chez pas mal de monde... On est bien avancé, retour au point de départ.

Hobes

Citation de: Steph le Mai 24, 2015, 08:43:51 PM
Je comprends vraiment pas qu'il n'y ait pas de système de stockage, c'est vraiment embêtant de devoir faire de la place en permanence, surtout quand le jeu propose autant de loot.

Ils auraient pu nous offrir la possibilité d'avoir un petit pied à terre avec un coffre et une bibliothèque.

Il faut le plus rapidement possible obtenir une selle qui permet de porter jusqu'à 160 (de mémoire). Mais j'avoue qu'un petit coffre n'aurait pas été du luxe. Je suis bien embêté à garder certaines armures juste parce qu'il les faut pour faire leur évolutions (type celle du Griffon)

Steph

Pour la quatrième fois je suis mort après avoir fait une "chute" de deux mètres... et j'avais pas sauvegardé :(fou:

Gabora

Citation de: Hobes le Mai 25, 2015, 09:08:16 AM
Il faut le plus rapidement possible obtenir une selle qui permet de porter jusqu'à 160 (de mémoire). Mais j'avoue qu'un petit coffre n'aurait pas été du luxe. Je suis bien embêté à garder certaines armures juste parce qu'il les faut pour faire leur évolutions (type celle du Griffon)

Ma seconde partie de Witcher 2, j'ai utilisé le mod te permettant d'avoir un inventaire infini. Quel gain de temps !

Je ferrais surement la même chose sur le 3, quitte a sacrifier au "réalisme" (car entre nous, il porte déja beaucoup trop de choses pour que ça soit réaliste.)

MykeHell

Citation de: Hobes le Mai 25, 2015, 09:08:16 AM
Il faut le plus rapidement possible obtenir une selle qui permet de porter jusqu'à 160 (de mémoire). Mais j'avoue qu'un petit coffre n'aurait pas été du luxe. Je suis bien embêté à garder certaines armures juste parce qu'il les faut pour faire leur évolutions (type celle du Griffon)

130. En tout cas pour l'instant je n'ai pas trouvé plus gros que ça. 60 de base + la sacoche du cheval qui permet de rajouter 70.

Ce fut une délivrance quand je l'ai trouvé mais là ça devient compliqué...

Hobes

Il y a une sacoche qui rajoute 100 qu'est vendue chez un marchand de Novigrad ou à gagner dans une quête (je crois que c'est à la suite d'une course de cheval).

MykeHell

Je viens juste d'en gagner une, sacoche de 100, aux courses côté Skellige.  :cool:
Je respire. :ninja:

Steph

J'ai toujours pas mis les pieds à Skellige, je sais pas à quoi ça ressemble, j'ai envie d'y aller et en même temps je me perds à explorer et à repousser l'échéance. Ce jeu  :cool: