The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Patch 1.04 dispo sur PC:

Citation-Rebinding of all keys is now available after switching on the 'Unlock Bindings' option in the Options\Key Bindings submenu.

-Corrects an issue in the dialogue system that might have caused dialogue looping in certain scenes.

-Fixes an issue with incorrect behavior of Wild Hunt warriors after they were affected by the Axii Sign.

-Corrects a bug that caused spontaneous combustion of gas clouds.

-1280 x 720 resolution is now properly displayed as a valid resolution option.

-Fixes boat stuttering in cutscenes.

-Texture rendering quality for the high and ultra presets has been improved.

-Further improvements made in NVIDIA Hairworks performance.

-A few additional gwent cards are now available in the Prologue area.

-Fixes an issue where users with usernames incorporating non-Latin characters were unable to import saves from The Witcher 2.

-Includes a series of overall stability and performance improvements.

-Fixes issues related to alt + tabbing and minimizing the game window.

-Updates the game icon.

-Enlarges the loot pop-up window in the UI.

-Fixes an issue where, in certain circumstances, the comparison window could extend beyond the game borders in the UI.

-Upgrading items included in gear sets no longer destroys rune sockets on said items.

-Introduces small tweaks in the UI for gwent.

-Corrects some missing translations in localized versions.

http://thewitcher.com/news/view/1043

Tulkas

#571
Je suis assez content de retrouvé plein de référence au conte de fée, ça avait totalement disparue des précédent opus alors qu'à la base c'était extrêmement présent dans les livres surtout dans les nouvelles.

Petite question, depuis l'arrivé du derniers patch 1.04, j'ai l'impression d'avoir pas mal de plantage du jeu. Vous en avez aussi?
Pourtant jusqu'à maintenant j'avais aucun problème.

Hobes

Rien du tout de mon côté. Comme depuis le début en fait, rien à signaler.

glen


vinsletron

Joué 4h avec le dernier patch , pas plantage mais au bout de quelques rechargements de save
Spoiler
(foutu golem  :sweaf: )
[Fermer]
, Ydren n'affichait plus son cercle :nerd: J'ai dû redémarrer le jeu.

Tulkas

 :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça ma bien fait rire, c'est pas vraiment un spoil mais je le met comme tel au cas ou.

Spoiler
Le garde d'Oxenfur qui m'interdit l'entré de la cité, je descend vers la rivière que je traverse a la nage et je suis rentré dans la ville.
Pas très compliqué le boulot d'espion là-bas :lol:
[Fermer]

Hobes

#576
Je pense avoir fait quasiment tout ce qui était possible sur Velen pour mon niveau. Du coup bientôt le voyage vers les îles de Skellige. Je suis vraiment pressé de voir à quoi ça ressemble depuis le temps que les PNJs m'en parlent.

Par contre il serait temps que je me mette au Gwent :o J'avais fait trois parties au début pour tester mais j'avais perdu les trois fois. Je m'étais dit que j'y retournerai quand j'aurais de meilleurs cartes mais je ne l'ai jamais fait de peur d'y prendre gout.

Je n'ai pas envie d'y passer ma semaine, ça avait vraiment l'air addictif et bien pensé :roll2:

vinsletron

En fait le compteur temps dans le jeu via l'inventaire déconne aussi  :ofou:

sopor

Citation de: Hobes le Mai 26, 2015, 11:16:57 PM
Je pense avoir fait quasiment tout ce qui était possible sur Velen pour mon niveau. Du coup bientôt le voyage vers les îles de Skellige. Je suis vraiment pressé de voir à quoi ça ressemble depuis le temps que les PNJs m'en parlent.

Par contre il serait temps que je me mette au Gwent :o J'avais fait trois parties au début pour tester mais j'avais perdu les trois fois. Je m'étais dit que j'y retournerai quand j'aurais de meilleurs cartes mais je ne l'ai jamais fait de peur d'y prendre gout.

Je n'ai pas envie d'y passer ma semaine, ça avait vraiment l'air addictif et bien pensé :roll2:

C'est ultra addictif le gwynt (en français). Par contre, quand tu joues contre des adversaires avec des set de jeu de malade c'est impossible. Je perdais tout le temps. Par contre, contre les marchands ça va beaucoup mieux  :)
C'est vraiment stratégique et le côté collection de cartes est bien vu

Gabora

A quand l'adaptation du jeu sur mobile avec cartes à collectionner + pack de cartes payants ?  :o

glen

1er passage à m'avoir un peu gonflé dans le jeu hier soir, un donjon (enfin une cave plutôt)

Spoiler
là où on rencontre le golem avec Tricia
[Fermer]

Peu inspiré et chiant à faire.. j'espère que les zones du style restent rares.
La quête principale m'emballe pas plus que ça pour le moment, mais je prends beaucoup de plaisir à faire toutes les quêtes secondaires en revanche.

vinsletron

Spoiler
Tricia? :nerd:
Tu veux dire keyra fc metz?
[Fermer]

glen


vinsletron

concernant ton ressenti, bah
Spoiler
c'est un donjon limite classique de the witcher, très peu d'embranchements; ils ont quand même ajouté 2/3 énigmes.
[Fermer]

glen

Pas ce que je préfère dans la licence, tout comme les combats, dans la continuité du 2 mais j'espérais un truc mieux foutu (et moins BTA).