The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai enfin pu échanger mes florins ! Je suis riche ! :yeah:

Futch

Je suis en train de télécharger la mise a jour sur PS4.
7,6Go.

MykeHell

Ils l'annonçaient pour les prochaines 24h mais visiblement tu l'as déjà.

Rien sur PC. Étonnant.

Futch

Oui j'ai lu ça mais en lançant ma PS4 le téléchargement s'est aussi lancé.

chou

Super , je vais lancé ce gros DL illico presto !(ps4)

MykeHell

Enfin disponible sur PC. Un peu plus de 2Go à télécharger.

Futch

Ils ont changé pas mal de choses dans les menus, des trucs bien et d'autres moins bien.
Genre on va chez l'armurier, les épées sont aussi proposées, mais y'a écrit en dessous "mauvais artisan", pourquoi les mettre alors ?
Autre point, les niveaux nécessaires pour les armes et armures ont glissé tout en dessous des caractéristiques des armes.


Sinon pour mon jeu, il pleut quasi non stop depuis 5 jours, c'est lourd...

MykeHell

#787
Je vois déjà pas mal de petites choses sur la version PC:

- réglages de l'anti-aliasing lié aux effets visuels Hairworks dans le menu options. Avant on pouvait aussi le faire mais il fallait aller bidouiller un fichier .ini.
- un onglet options dédié aux DLC avec en plus cette fois-ci un listing de ceux que vous avez installé.
- j'ai perdu des FPS putains  :lol: (en même temps il y a quelques nouvelles options graphiques qu'il faut que je revoie)
- il faut aussi que je re-modifie la vitesse d'input des déplacements de Geralt. Ça n'a visiblement pas été corrigé et ça a réinitialisé mon fichier de bidouille. EDIT: apparemment c'est la nouvelle option "déplacement alternatif" dans "Options>Jeu" sans nécessairement modifier le fichier.
- en utilisant le coffre de stockage, je me suis rendu compte de ce qui était le plus lourds dans mon inventaire: les peaux d'animaux. Truc de fou.
- visiblement le mod pour la Console de Debug empêche de lancer le jeu. Il va falloir attendre une update pour l'utiliser. Fait chier.
- j'ai aussi des bugs d'affichages de PNJ que je n'avais pas avant...

Futch

J'ai aussi des bugs avec des cheveux qui s'affichent après, des PNJ qui volent.
Et même en utilisant la potion chat, ça n'a rien changé dans le noir. Un bug ou alors elle ne fonctionne pas dans certaines grottes...

glen

Les nouveautés font du bien, mais j'ai moi aussi perdu des fps au passage.. j'étais à 70 fps de moyenne avant le patch, maintenant c'est plutôt 50, étrange :hmm:

Et ayé j'ai toutes les armures maxées, je reste sur celle du chat en collection printemps/été (velen) et celle de l'ours pour automne/hiver (skellige, kaer morhen) :hautain:
Et je suis niveau 37 :yes!:

chou

#790
Je me promenai en hauteur de montagne enneigé quand j'ai vu ça :nerd:




Spoiler

le "theme "de Journey  est respecté :book:  puisque en l'occurrence la dans Witcher, ya un jolie précipice derriere :D
[Fermer]
Vous en avez vu d'autres ? (je pense avoir passé a coté de pleins références  )

glen

A mon avis tu surinterprètes :tapie:

Sinon j'ai bien aimé le chevalet et le tableau de l'aquarelliste en place sur un superbe spot, au niveau des berges du lac de kaer morhen.. tellement classe.


MykeHell

Le DLC de cette semaine, l'avant-dernier:



En espérant un DLC final de qualité.


Hobes

Facile mais j'avoue :lol:

Et le "0 sur 29 ont trouvé cet avis utile", tous ces gens qui n'ont rien compris :D