The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Tous les patchs sont dispos ? Inventaire remanié ?

J'attendais que tout soit dispo pour enfin me lancer.

Hobes

Tous les patchs tu parles des DLC ? Si oui, c'est non, il en reste au moins 1.

Le jeu a été patché (PC/One/PS4) ces derniers jours, dispo partout.

L'inventaire n'a pas été remanié. La seule chose ajoutée c'est la possibilité de stocker des objets en dehors de son propre inventaire.

Gabora

Ah, j'avais cru comprendre que l'inventaire était pas top et qu'ils avaient prévu de le patcher. My bad.

Le souci des textes trop petits a été réglé aussi ? Etant donné que je prévois d'y jouer sur le Plasma 50"...

Çà va me changer de BF4.

glen

L'inventaire a pourtant bien été remanié : les livres déjà lus apparaissent grisés, on peut filtrer l'inventaire (poids, valeur, etc), le poids de tout ce qui concerne l'artisanat et l'alchimie n'est plus pris en compte...

Hobes

Autant pour moi, je n'avais même pas remarqué.

Cela dit moi j'attends toujours une vraie révolution de l'interface. Ça avait été fait via un mod sur le Nexus du 2 ou c'était réellement adapté au PC. Là toujours rien.

glen

Oui ça reste lourd et pas très clair, la preuve.

MykeHell

#801
Le dernier DLC sera donc le mode New Game+ dont il était question depuis déjà quelques temps. Pas de date ni d'informations pour l'instant, ils bossent encore dessus.



EDIT: quelques infos sur ce NG+:

CitationRegarding some of the questions that appeared since yesterday, here are the answers.

Enemies will be stronger, obviously.

What carries over?
Player experience (if you're below level 30 when finishing the vanilla game, you will be bumped to level 30 for the start of NG+), items (excluding: quest items, books & letters, Gwent cards, usable items, trophies), money and alchemy recipes.

When starting New Game Plus you can select any difficulty level.

You can obtain the Death Match achievement when playing the NG+ mode.

What's the starting level of the character when beginning NG+?
The same that you had when finishing the game, if above 30, otherwise you start at level 30. You also get a free Clearing Potion at the start so you can reset your skills and try a different build.

Futch

#802
J'ai vraiment du mal dans les combats à mains nues contre plusieurs adversaires...
5 fois que je recommence la mission...

MykeHell

Joue le contre et esquive souvent, faut pas se presser car certains adversaires peuvent faire très mal. C'est un coup à prendre après ça passe tout seul.

Futch

#804
On peut contrer comme une épée en fait ?

Et j'ai sauvegardé juste avant...

MykeHell

Oui, exactement de la même façon. Gâchette gauche au bon moment ce qui aura pour effet de repousser l'adversaire pour ensuite pouvoir lui mettre une grosse mandale.

Futch

J'ai réussi en jouant avec les vraies esquives et pas le saut que je faisais :nerd:
Pas évident quand même.

Merci du tuyau !

Futch

Je viens de passer niveau 18. Et pour la première fois je vais avoir une armure entière de même style. L'armure du Griffon en améliorée :nerd:
Alors oui je perds des DPS par rapport à ce que j'avais avant, mais je gagne de l'armure. Résultat, je garde quand même mes mon ancienne armure plus légère, au cas ou. Ce qui est totalement con :nerd:
Faut que je la démonte pour récupérer mes pierres d'améliorations.

Ha et je me suis rendu compte que j'avais vendu les armes de l'école de la Vipère.

Futch

Question de quête de cœur :

Spoiler
Si jamais je conclue la romance avec Triss, est-ce que ça condamne celle de Yennefer ?
Car si on suit la logique du jeu, je dirais que Geralt doit plus finir avec Yennefer que Triss. Certes Yennefer semble plus froide, mais on dirait qu'elle est plus proche d'une mère pour Ciri que Triss.
Car je ne suis toujours pas allé sur l'île de Skellige, donc je n'ai pas continué à Yennefer pour le moment.
D'ailleurs vous avez fait quoi vous ?
[Fermer]

Steph

Citation de: Futch le Juillet 30, 2015, 08:55:03 AM
Question de quête de cœur :

Spoiler
Si jamais je conclue la romance avec Triss, est-ce que ça condamne celle de Yennefer ?
Car si on suit la logique du jeu, je dirais que Geralt doit plus finir avec Yennefer que Triss. Certes Yennefer semble plus froide, mais on dirait qu'elle est plus proche d'une mère pour Ciri que Triss.
Car je ne suis toujours pas allé sur l'île de Skellige, donc je n'ai pas continué à Yennefer pour le moment.
D'ailleurs vous avez fait quoi vous ?
[Fermer]

Spoiler
Tu dois faire un choix oui, si tu tentes le diable par contre tu en subiras les conséquences :D
J'ai choisi Triss personnellement, comme j'avais fait une partie du 2 je connaissais déjà le personnage et il m'était sympathique.
[Fermer]