The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


vinsletron

keikaku en marche, ça me laisse laaargement le temps de finir les 2 premiers avant sa sortie. :cool:

Tulkas

 :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

et moi qui est tout mit en standby pour finir les livre, à tout les coup c'est la faute de la version console. :marre:

glen

3 mois de délai pour gagner 3 ou 4 images/seconde, ils peuvent le faire :cool:

Superchno

Citation de: Hobes le Décembre 08, 2014, 05:17:59 PM
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Vous voyez maintenant pourquoi ils ont annoncé des dlc gratuits?

Ashura

Pour un studio qui, en Mai dernier, se la jouait genre "on a repoussé le jeu à Février mais ça sera la seule et unique fois, on est pas des débutants on sait combien de temps il faut pour développer un jeu" ça la fout quand même un peu mal.

Hobes

Citation de: Superchno le Décembre 08, 2014, 08:28:35 PM
Vous voyez maintenant pourquoi ils ont annoncé des dlc gratuits?

Les DLC gratuits il y en a depuis la nuit des temps sur PC et en particulier depuis 2007 chez CD Projekt. Tout le contenu post sortie était gratuit sur le premier The Witcher, idem avec The Witcher 2.

MykeHell

Citation de: Ashura le Décembre 08, 2014, 08:32:08 PM
Pour un studio qui, en Mai dernier, se la jouait genre "on a repoussé le jeu à Février mais ça sera la seule et unique fois, on est pas des débutants on sait combien de temps il faut pour développer un jeu" ça la fout quand même un peu mal.

Ils sont combien à ravaler leurs vomis tous les 6 mois ? Finalement tout le monde y passe.

Superchno

Citation de: Hobes le Décembre 08, 2014, 08:34:32 PM
Les DLC gratuits il y en a depuis la nuit des temps sur PC et en particulier depuis 2007 chez CD Projekt. Tout le contenu post sortie était gratuit sur le premier The Witcher, idem avec The Witcher 2.

Tu m'etonneras toujours.

Citation de: MykeHell le Décembre 08, 2014, 08:44:05 PM
Ils sont combien à ravaler leurs vomis tous les 6 mois ? Finalement tout le monde y passe.

Tant que c'est pas par le nez ca se fait.

Hobes

Je suis bien conscient que c'est de la com' :o Mais je préfère une boite qui vend son produit avec des décisions qui vont dans le sens du joueur que l'inverse. Ils l'ont toujours fait et le font toujours. C'était la même chose pour GoG qu'ils ont créé. Il fallait se démarquer donc ils ont fait des jeux sans DRM et contenant du contenu supplémentaire (compatibilité avec machines récentes, artworks, ost...). Ça n'en fait pas des chevaliers blancs pour autant mais c'est toujours mieux que ceux qui ne prennent pas la peine de nous écouter (type Square-Enix ce week end).

Ashura

#235
Citation de: MykeHell le Décembre 08, 2014, 08:44:05 PM
Ils sont combien à ravaler leurs vomis tous les 6 mois ? Finalement tout le monde y passe.

Tout dépend de quoi on parle. Si c'est repousser un jeu, oui ça arrive à quasiment tout le monde. Repousser un jeu après se l'être jouée "nan pas de ça chez nous, NOUS on est capables de prévoir à l'avance" j'ai quand même beaucoup moins d'exemples en tête.

L'interview à laquelle je fais référence, pour info: http://www.gamefront.com/cd-projekt-red-no-more-delays-for-witcher-3/

Après voilà je suis deg aussi, je l'attends ce jeu même sans avoir fait les deux premiers, mais là je trouve que c'est un gros gros fail car leurs déclarations de Mai étaient limite arrogantes.

MykeHell

Et je suis d'accord avec toi, je ne les considèrent pas comme des chevaliers blancs non plus. Ils ont juste un peu plus de respect que les autres envers les joueurs et ce n'est pas la première déclaration qu'ils se reprennent en pleine gueule, à raison. Clairement ils ont merdé et j'espère que ça leur servira de leçon. 

Tulkas

Enfin, j'ai fini la série de livre "Sorceleur" d'où est tiré le jeu vidéo.

Alors quand j'ai commencé a lire, je me suis dit que je retrouverai plus ou moins l'histoire du jeu.
Et ben pas du tout, le jeu commence exactement ou les livre s'arrête.
Donc n'hésitai pas à les lire, sa enrichira encore plus l'expérience du jeu.
Il y a bien quelques truc qu'on se spoliera, mais rien de très important et on saisit bien plus les enjeux  qui sont abordé dans celui-ci.
Et je constate que CD Project a particulièrement bien respecté l'univers original, tout a continuant dans le bon sens l'histoire.
Le jeu est belle et bien la suite du livre et ça c'est extrêmement rare pour le souligner.

En tout cas avec les élément porté a ma connaissance je n'ai qu'une hâte me refaire le 1 & 2. 

Il y en a qui on lu le livre sur le forum, pour en discuter?

Hobes

Avec Myke on a lu les premiers tomes. Faudrait d'ailleurs que je me rappelle à quel numéro je me suis arrêté pour acheter les suivant. Bon maintenant on a le temps en même temps... :cry2:

MykeHell

#239
J'en suis au quatrième. Il faut vraiment que je trouve un moment pour les lire. Les 7 sont sur mon étagère...