The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Probable mais en gardant à l'esprit qu'il faut 4Go de VRAM minimum si on veut de l'ultra un peu partout.

glen


MykeHell

Aux dernières nouvelles il me semble que t'es équipée de 4Go non ? Donc je ne vois pas ou est le problème. :ninja:

glen


Hobes

Une petite vidéo sur le Lore de The Witcher :



Certains vont dire "et alors ? :o"

Ben déjà, elle est drôlement bien fichu (on dirait presque une vidéo promotionnelle dans le sens ou c'est super pro) et aussi parce que je me suis toujours interdit de voir des images du 3 donc ça permet de patienter.

MykeHell

#260
Fin d'embargo des nouvelles previews la semaine prochaine. Ça devrait tomber un peu partout.

Depuis quelques jours il y a aussi une interview "QUEST DESIGN IN THE WITCHER 3: WILD HUNT"

http://www.makinggames.biz/features/quest-design-in-the-witcher-3-wild-hunt,6896.html

vinsletron

Question sur The witcher premier du nom : je suis au chap5,  y'a ou y'avait moyen de se taper la dame du lac ?   :sex:
J'essaye d'éviter tout wiki pour l'instant...et une nana à poil qui m'appelle messire braquemart j'arrive même pas à la serrer  :mouai:

Hobes

Citation de: vinsletron le Janvier 20, 2015, 10:30:03 AM
Question sur The witcher premier du nom : je suis au chap5,  y'a ou y'avait moyen de se taper la dame du lac ?   :sex:

Il y avait moyen oui :o C'était même la plus facile à convaincre.

Tulkas

C'est pas la dame du lac dans the Witcher 1.
Je sais bien que dans le jeu elle est appelé ainsi, mais se doit être une erreur de traduction.
Dans les livres la Dame du Lac est un personnage à part entière et extrêmement important et c'est pas une je sait plus quoi.
Pas pour rien que le dernier tome s'appelle "la dame du Lac".

Hobes

Tout à fait mais il peut difficilement appeler la dame du lac (qui n'est pas la dame du lac) autrement que par son nom vu qu'elle n'en a pas d'autre :crazy:

MykeHell

#265


Quelques nouvelles secondes de gameplay.

Live avec du gameplay lundi à 19h au bout de ce lien:

Tulkas

Citation de: Hobes le Janvier 20, 2015, 11:05:01 PM
Tout à fait mais il peut difficilement appeler la dame du lac (qui n'est pas la dame du lac) autrement que par son nom vu qu'elle n'en a pas d'autre :crazy:

J'en es bien conscience, j'en profite simplement pour ramener ma science  :lol:
J'ai lu les livres et il y a personne pour en discuter avec moi  :cry2:.

dheen


MykeHell

#268
Nouvelle fournée de screenshots:

Spoiler


















[Fermer]

Rappel: ce soir, 19h, 15 minutes de gameplay en live:

MykeHell

15 min. de gameplay disponible. Probablement les même que le live de ce soir:

Spoiler
[Fermer]