The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Tulkas


MykeHell

Il me semble que les 15 minutes de gameplay sont les premières minutes du jeu. Qqun peut confirmer si c'est le début ou non ? (j'hésite vraiment à regarder pour éviter de me gâcher la surprise du début...)

Hobes

#272
Même si ce n'est pas le début, ne craque pas Myke ! Tu sais que tu vas l'acheter de toute façon, autant garder le plus de surprises possibles. Donc résiste prouve que tu existes :ninja:

Tulkas

J'ai regardé a la va vite et il me semble pas que se soit le début du jeu.
Il est vraie que je me suis plus attardé sur les effets d'eau sur le corps tout musclé et lacéré de gérald.

Tu te spoil  pas grand chose a vraie dire, tu le voie a chevale, discuté, a cheval; plongé, a cheval discuté et tu en profite pour admirer le paysage.
D'ailleurs j'ai lu que certain effet spécifique au PC comme la fourrure géré par les carte Nvidia n'était pas activé lors des présentations.
Vous pensez qu'il pourrai en gardé sur le coude histoire d'avoir encore du Waouh effect a la sortie du jeu.

MykeHell

#274
Trop tard. Je ne peux pas résister.  :(

En fait ce sont des petits morceaux de gameplay, façon petit teaser de 3-4 min et rien qui n'indique le début du jeu. Les seules chosent qui spoile sont un petit village par ci ou par là et éventuellement un morceau de la map. Ça dure en tout 12 min et ça se termine par le trailer de l'E3. (pré-E3 en fait)

Tulkas

C'est tout de même amusant que se soit CD project, l'une des studio les plus respecté sur PC qui donnera un des plus beau et gros jeu des Next Gen.
Vous savez que CDproject a prévue de sortir tous les outils nécessaire pour moder le jeu.
Je sent que certain vont sans donné a cœur joie.

MykeHell

Oui enfin ne pas oublier qu'on est en début de génération et que les gros titres graphiques destinés à te faire tomber la mâchoire ne sont pas encore sortis. De même, les moteurs "nouvelle génération" ne sont pas encore tous là.

Tulkas

#277
Apparemment la version PC ne tournait pas en ultra, peut-être que certain trouve que l'aspect graphique importe peu.
Mais je n'achète pas un GTX970 ou 980  pour que celle-ci soit sous exploité.
C'est le petit coté SM des PCiste. :lol:

http://www.gamestar.de/spiele/the-witcher-3-wild-hunt/artikel/the_witcher_3_wild_hunt,49062,3082308.html

MykeHell

Ils sont toujours en phase d'optimisation donc ça pourra aller mieux d'ailleurs ils précisent que les spécifications recommandées le feront tourner à 30i/s.

CitationHaving recommended specs will allow for playing in 30 frames per second.
PC specs aren't exaggerated, although the team is still working on the optimization

Rappel de la config. recommandée:

Intel i7-3770 3.4 GHz or AMD FX-8350 4 GHz
GeForce GTX 770 or Radeon R9 290
8GB RAM
64-bit Win 7/Win 8 (8.1)
DX11
HDD 40 GB


Bon, bon, bon. On va surveiller les promos sur Maxwell...

glen

Le downgrade graphique, un des cancers de cette gen.

MykeHell

#280
Downgrade ? J'ai pas souvenir d'avoir vu qqchose de choquant. T'as un exemple ?

glen

Downgrade j'ai exagéré, mais la modélisation, les FX.. plus trop le même rendu que le premier trailer (e3 2013), même si ça reste super beau c'est sûr.

minikenshin

Et c'est reparti pour une guerre des trolls : la présentation a été faite en 1080 sur PS4 et 900 sur XOne... Cette haine sur les commentaires des news...

MykeHell

Du haut de nos "tours" on les regarde se battre entre eux. 8)

minikenshin

Je n'ai pas le pc suffisant pour le faire tourner d'une part et de 2 il faudrait que je fasse le premier d'abord...