The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

dheen

Filmé on dit filmé !!! Ho ces fautes de frappe

MykeHell


MykeHell

Il y a de grande chance que j'annule ma précommande de l'Edition Collector sur PC. Ça a beau être The Witcher ça m'emmerde de foutre 140€ là-dedans. Je me tournerais vers la version GOG. (commerce équitable tout ça)

Si je vous dit ça, c'est qu'avant de l'annuler, si quelqu'un ici la cherche (vu qu'elle est n'est plus en réservation nulle part) on peut s'arranger.

Hobes

C'est celle avec la statuette du griffon ? 140€ quand même :roll2:

Pour ma part, toujours pas précommandé. Même dilemme que d'habitude, je veux une version physique. Surtout pour un titre de cette envergure que je veux pouvoir réinstaller dans 10 ans. Or je risque de l'avoir en retard ou alors pour un prix bien supérieur à la normale.

Tulkas

Moi c'est une version dématérialise, j'ai les 2 précédente version collector.
Mais maintenant j'ai presque en horreur des boites qui s'accumule dans mes placard. C'est bien beau les version collector, mais finalement ça n'apporte absolument rien (j'ai même racheté les 2 en version démat).
Et si on veut des statuette, il y a moyen d'en trouver des bien plus belle dans le commerce.

MykeHell

Pour The Witcher non, actuellement il n'y a aucune société proposant des statuettes/figurines de cette licence.

Je suis d'ailleurs étonné que CDProjekt n'a toujours pas ouvert de webstore plein de merchandising (hormis les vêtements d'une marque tiers logotés Witcher).

MykeHell

Petite vidéo de gameplay, présentée lors de la conférence Nvidia. L'éclairage "coucher de soleil", les ombres, la végétation.  :leuv:


Tulkas

THe Witcher 3 en version PC avec les option Nvidia qui vont bien.

Bakappoi


Tulkas

Apparemment les développeur ont expliqué  que la version qui a tourné lors de la conférence de NVIDIA n'est pas la version ULTRA du jeu. Dont on n'a vue aucune vidéo de celle-ci.

Celle-ci serra peut-être présenté le 6 mars aux PAX.
http://en.cdprojektred.com/news/the-witcher-3-wild-hunt-at-pax-east/

MykeHell

J'ai lu ça et d'après ce qu'ils disent la version Ultra Settings ne sera jamais montré avant la sortie du jeu. Ils veulent que les joueurs découvrent eux-mêmes la "claque" que ça va être.

Ils en font un peu trop m'est avis.

CitationIt's not even on the highest settings, we're saving this for when you buy the game – we want you to get a bit of a slap across the face, that's when you see the highest.

http://www.worldsfactory.net/2015/03/04/cd-projekt-the-witcher-3-ultra-a-slap-in-the-face

Tulkas

Je trouve ça vachement bien, découvrir un jeu plus beau lors de ça sortie que dans les annonce est toujours un grand plaisir que seul Nintendo arrive encore a faire vue la qualité médiocre de leurs vidéo  :lol:

Hobes

Citation de: MykeHell le Mars 05, 2015, 09:34:44 PM
Ils en font un peu trop m'est avis.

Même crainte, ils auraient mieux fait de rester modeste au lieu de donner des leçons. J'adore CD Projekt mais avec de telles déclarations ils prennent un gros risque.

Tulkas

Je ne sait pas si ils en font trop, mais ça à toujours été une grosse baffe technique à leurs sortie.
Et puis faut pas oublier que NVIDIA soutien à fond derrière et a sans doute fournie toute l'aide possible et imaginable pour exploiter à leurs maximum les derniére carte graphique avec tout les options quelles sont capable de proposer.
Si The Order était une vitrine technique de la PS4, The Witchers est la vitrine de Nvidia les maitres de la carte graphique.

MykeHell

Offre Nvidia: The Witcher 3 offert pour l'achat d'une Geforce GTX 960, 970 ou 980 ou 970M et plus. Les versions M étant les versions laptop.