The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

4 nouveaux screenshots en 4K:

Spoiler






[Fermer]

MykeHell

Le jeu est gold. On y est presque.  :fou:

Citation"We worked so damn hard over the past three years to bring you this game," said Adam Badowski, Head of Studio, CD PROJEKT RED. "From the corrupt nobles in Novigrad to ancient monsters lurking in deep forests, to the bustling cities, colorful ports and breathtaking vistas; all the people, all the places -- we literally spent tens of thousands of hours to turn all that into an adventure that will kick your ass and make you want to come for more," adds Badowski. "The Witcher 3: Wild Hunt has gone GOLD and will soon be yours!" he concludes.

Garnering over 200 prestigious awards before launch, The Witcher 3: Wild Hunt is CD PROJEKT RED's most ambitious endeavour up to date. Set within a truly open world, the game puts you in the role of a wandering bounty hunter and monster slayer, Geralt of Rivia. In The Witcher, you take on the greatest contract of your life -- tracking down the Child of Prophecy, a living weapon that can alter the shape of the world.

The game is scheduled to launch May 19th, 2015, on Xbox One, the all-in-one games and entertainment system from Microsoft, Windows PC, and PlayStation®4. Visit www.thewitcher.com and buy.thewitcher.com for more information about the game and pre-order availability worldwide.

http://thewitcher.com/news/view/1003

Tulkas

#347
Un petit comparatif de la carte de GTA5 avec celle de The Witcher3, pour le coup je trouve ça carrément effrayant. :sweaf:
Par contre le fait que Novigrad soit aussi grand de Los Santos est une super nouvelle :bave2:



Par contre je ne sait pas forcement ci celle-ci est véridicité.

Coca_Impact

... t'as pas une donnée chiffrée ? j'ai jamais touché à GTA du coup j'ai du mal à me rendre compte !

minikenshin

En voiture il faut bien 5 grosses minutes pour faire du bas en haut en caisse dans GTA5 :D

Bhaal42

Citation de: minikenshin le Avril 17, 2015, 03:23:51 PM
En voiture il faut bien 5 grosses minutes pour faire du bas en haut en caisse dans GTA5 :D
J'aurai plutôt dis 10 grosses minutes
5 ce serait en avion rapide.

J'imagine meme pas le temps de trajet a cheval  :lol:

Hobes

Il avait été annoncé qu'il fallait 45 minutes pour traverser le monde à cheval (30 fois plus grand que The Witcher 2 et 20% de plus que Skyrim).

Bhaal42

Citation de: Hobes le Avril 17, 2015, 03:29:03 PM
Il avait été annoncé qu'il fallait 45 minutes pour traverser le monde à cheval (30 fois plus grand que The Witcher 2 et 20% de plus que Skyrim).
J'espere qu'il y aura la possibilité de se TP au moins entre les grandes villes comme dans Skyrim, sinon ça va être long le voyage entre 2 provinces. Ou alors, y'aura aucun backtracking!

Hobes

Triss et d'autres magiciennes pouvaient le faire dans les précédents jeux donc je pense qu'ils trouveront un moyen pour nous permettre de se téléporter. Après j'ai toujours été partisan des voyages à pied donc pour ma part je n'utiliserai pas ce moyen de transport (c'est un coup à louper tous les événements aléatoires).

Bhaal42

Citation de: Hobes le Avril 17, 2015, 03:36:50 PM
Triss et d'autres magiciennes pouvaient le faire dans les précédents jeux donc je pense qu'ils trouveront un moyen pour nous permettre de se téléporter. Après j'ai toujours été partisan des voyages à pied donc pour ma part je n'utiliserai pas ce moyen de transport (c'est un coup à louper tous les événements aléatoires).
Moi aussi j'aime bien traîner (jamais pris le taxi dans GTA V) mais ça dépends aussi comment le jeu est construit. Dans Skyrim, le jeu te pousse souvent à aller d'une ville a l'autre, c'est 10x trop long de demander de le faire a pied/cheval a chaque fois.

glen

On peut se TP dans chaque zone de the witcher 3 ouais, et dès le début du jeu.

Tulkas

Après il faut prendre ça avec des pincette, parce qu'on a vraiment entendu tout et son contraire.
Je suis plus du tout sure de la viabilité de l'image que j'ai posté.

glen

Le plus important c'est que les zones aient toutes une vraie identité et qu'on ne sente pas les copier-coller.. il faut que le tout respire la vie et que l'on ait pas l'impression d'avoir du remplissage bête et méchant autour des "zones importantes". A ce niveau-là, GTAV est une référence.

minikenshin

Citation de: Bhaal42 le Avril 17, 2015, 03:26:01 PM
J'aurai plutôt dis 10 grosses minutes
5 ce serait en avion rapide.
Tu te traine c'tout :hautain:

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Avril 17, 2015, 03:39:39 PM
Moi aussi j'aime bien traîner (jamais pris le taxi dans GTA V) mais ça dépends aussi comment le jeu est construit. Dans Skyrim, le jeu te pousse souvent à aller d'une ville a l'autre, c'est 10x trop long de demander de le faire a pied/cheval a chaque fois.

Ça dépend vraiment du jeu en effet. Mais par exemple dans Skyrim je trouvais ça faisable. Or je n'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs ont fait ce choix (de jouer sans téléportation). Pourtant tu pouvais tomber sur des dragons, des événements aléatoires (gardes qui ramènent des fugitifs...), des missions scénarisées, des lieux (grottes, châteaux) uniques... pour que chaque trajet soit différent.

Dans un sens j'aime le choix de From Software, dans Dark Souls premier du nom, de ne proposer les voyages instantanés qu'à partir de la moitié du jeu. Ça rajoutait réellement de la tension et à force de visiter les lieux on avait l'impression d'en faire partie.