The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ce cosplay  :girard:






MykeHell

Infos de la plus haute importance (presque...), le jeu sera débloqué le 19 mai à partir de 1h du matin.

Nuit blanche.  :vallswag:

http://www.jeuxvideo.com/news/423158/a-quelle-heure-sera-disponible-the-witcher-3.htm


Hobes

Je ne sais toujours pas ou le commander

J'aimerais bien une boite mais si c'est pour y jouer 12 heures en retard :o

minikenshin


Hobes


MykeHell

Wait, what ? Genre tu ne vas pas acheter Witcher 3 day-one ?  :sarcastic:


Hobes

Du tout. Ce sera soit un beau coffret le jour J mais je l'aurais vers 12h00, soit GoG en avant première mais sans support physique

MykeHell

Charles Dance:



Et une nouvelle vidéo de gameplay:




Tulkas

Citation de: Hobes le Avril 20, 2015, 11:56:25 PM
Du tout. Ce sera soit un beau coffret le jour J mais je l'aurais vers 12h00, soit GoG en avant première mais sans support physique

Pour ma part je l'ai eut cadeau avec ma nouvelle GTX970 que j'ai d'ailleurs acheté que pour ce jeu (plutôt principalement parce que pour le coup GTA5 est entrain de la roder correctement)  .

MykeHell


Tulkas

J'ai lue quelque prewiev qui sort ici et là et franchement ça s'annonce énorme et un des plus beau jeu qui soit en tout cas sur PC.
Je leurs souhaite de faire le hold-up du siècle, car CDproject est un des studio que j'apprécie le plus sur PC.

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Avril 24, 2015, 06:11:09 PM
J'ai lue quelque prewiev qui sort ici et là et franchement ça s'annonce énorme et un des plus beau jeu qui soit en tout cas sur PC.

Zaveux dire quoi ça ? qu'il y a eu mieux ailleurs ? :boltwhat:

Hobes

Citation de: MykeHell le Avril 24, 2015, 08:41:39 AM
Un premier spot TV (nouvelle CGI):



Aller je m'autorise celle là. C'est cool, un combat dans les champs de blé (comme dans le premier) et le griffon mis en avant. Ça me plait :cool:

Tulkas

Citation de: Coca_Impact le Avril 25, 2015, 10:37:41 AM
Zaveux dire quoi ça ? qu'il y a eu mieux ailleurs ? :boltwhat:

Bien sure que non,  CDproject sont des pro pour pousser au maximum nos grosse carte graphique PC et en plus a bénéficié d'un gros soutien de la part de Nvidia. Limite si c'est pas leurs propre démo technologique de leurs propre carte.

MykeHell

#374
Je crois que la promotion qui prenait en compte vos achats précédents du 1 et du 2 sur GOG n'est plus valable. Je pouvais le toucher pour 43€ le revois maintenant à 49€. :hmm:

EDIT: après contact avec le service client (très réactif d'ailleurs) la promotion est valable jusqu'à la sortie du jeu. Il semblerait donc qu'il y est un problème de mon côté. Je vais tenter depuis une autre IP vu que depuis un autre navigateur ou ordinateur sur le même réseau ça ne fonctionne pas non plus...