The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le second à la manette oui. Par contre faut un (très) bon MacBook pour le faire tourner.

Futch

J'ai tout upgradé dernièrement.
C'est plus pour le premier où Myke me dit que ce n'est pas jouable à la manette.

:hmm:

Hobes

Le premier c'est souris ou rien. Et j'ai dit souris, pas mulots, rongeurs et autres trackpads :o

Futch


Hobes

Dans un sens c'est une souris mais faut qu'elle puisse configurer deux boutons. Toutes les actions sont des combinaisons clavier + clic gauche ou droit pour faire des attaques, esquiver, lancer des signes....

Tulkas

J'ai beaucoup aimé le premier et je garde de bon souvenir du gameplay de celui-ci.
En tout cas son histoire était vraiment plus intéressante que le second opus qui partait trop dans le politique a mon gout.

MykeHell

Les versions boites commencent à leaké, ça pas tarder à fleurir sur le net. Le web devient officiellement un champ de mines jusqu'au 19.  :stress:

Futch

Citation de: Hobes le Mai 08, 2015, 01:39:39 PM
Dans un sens c'est une souris mais faut qu'elle puisse configurer deux boutons. Toutes les actions sont des combinaisons clavier + clic gauche ou droit pour faire des attaques, esquiver, lancer des signes....
Y'a moyen de configurer les deux boutons.

Je teste ça en rentrant des USA.

chou

Depuis ce temps après le Japon , n'oublie pas de changer d'avatar en rentrant des USA

:cl15:

Futch


Hobes

Pourquoi est-ce que les devs de CD Projekt l'ont ouvert ? :(

Ils sont en train de subir un sérieux retour de flammes avec le leak du jeu et les premiers screenshots qui tombent. D'après ces derniers (ça ne m'étonnerait pas qu'ils viennent d'une config moyenne, en ultra peut-être, mais pas d'un PC dernier cri) le jeu n'est pas du tout au niveau des images qui ont été montré jusqu'alors.

Evidemment derrière ça vocifère. Internet me sidère.

Vivement que le jeu sorte qu'on joue ou lieu de parler.

MykeHell

#401
Il y a surtout des screens de la version One qui tourne.

Osef, on verra quand on l'aura sous les yeux.

Tulkas

Ceux qui râle pour un soi disant downgrade des version console sont des idiot, The Witcher 3 serra sans doute l'un des jeux les plus optimisé sur PC et utilisant toute les capacité disponible sur celui-ci.
Donc j'espère bien qu'il y aura un gouffre entre la version console et PC, je veux voire se qu'un PC peut faire poussé a son maximum.

Hobes

Préchargement dispo sur GoG et dans l'après midi sur Steam :
http://forums.cdprojektred.com/threads/34860-TW3-PRELOAD-Availability/page34

Tout ceci se précise.

Moi j'ai relancé The Witcher 2 en attendant :o

MykeHell