The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

GOG ... le premier site qui a propose la preco ... (encore heureux, c'est le site de l'editeur)

MykeHell

CGI incoming.  :bave2:

Ça fait BEAUCOUP penser à celle du premier.  :o


vinsletron

downgrade à la watch dogs qui se confirme de plus en plus :(

ça fait mal.

Bakappoi


Ashura

En attendant Gameblog, qu'on avait tant entendu se plaindre sur le fait que GK avait rushé GTA5, sort précipitamment son test de Witcher 3. Faites ce que je dis...

MykeHell

C'est pour ça que c'est titré le GTA du RPG ? :ninja:

------

Message caché dans le teaser CGI posté plus haut:



On sera fixé demain. Je vois bien un trailer CGI en hommage au premier.  :bave2:

glen

Ils ont le jeu depuis 15 jours je crois, ça laisse le temps de bien le tester quand même.

pippoletsu

Et plume a repris mes intertitres de coeur de loup. J'aurais du copyrighter ma chronique de Quest Lord.

Tulkas

Citation de: Bakappoi le Mai 14, 2015, 12:41:42 AM
Même sur pc?

Ils sont fait le test sur la version PS4 et n'ont pas la version PC.
Donc pour l'instant on ne peut pas parlé de Downgrade, puisqu'il est évident que le premier trailer ne concernait pas les versions console.

Je dis pas qu'il n'y en aura pas, mais il est idiot de parler de Downgrade avec ces éléments de comparaison.

vinsletron

Effectivement , ce sont les éditions consoles qui ont été envoyées aux rédac.

Mais bon ça y est maintenant, il y a du monde qui joue à la version pc là...

Steph

Si je me souviens bien, hier sur Gamekult ExServ a dit que pour la version PC il ne fallait pas s'attendre au même rendu que sur les premières vidéos de 2014.

glen

Ça sera plus fin et surtout plus fluide (pas gégé sur console pour le moment) sur un bon pc, classique.
En tout cas la hype est montée d'un coup de mon côté  :sweat:

MykeHell

Alors qu'elle était redescendue.  :vice:

sopor

Citation de: Ashura le Mai 14, 2015, 01:19:20 AM
En attendant Gameblog, qu'on avait tant entendu se plaindre sur le fait que GK avait rushé GTA5, sort précipitamment son test de Witcher 3. Faites ce que je dis...

Ils ont le jeu depuis plus longtemps et ont juste respecté le NDA. En plus si y a bien un type de chez GB qui reste assez loin du côté guéguerre de sites à la con c'est bien Plume...
Tu trouves le test rushé (pas lu perso) ?

MykeHell

#434
Cinématique de lancement.  :leuv:

A voir aussi chez Gamersyde en top qualité: http://www.gamersyde.com/news_the_witcher_3_se_lance_en_cinematique-16539_fr.html