The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Mai 14, 2015, 09:20:55 AM
Et plume a repris mes intertitres de coeur de loup. J'aurais du copyrighter ma chronique de Quest Lord.
Ce grand moment !  :D

glen

bon, ayé le sorceleur m'attend sur le bureau :cool: Faut vite que je finisse GTA 5 maintenant, au moins la trame principale et les missions annexes, on verra après pour le 100%  :ninja:

MykeHell

Question: tu as une clé (GoG, Steam) ou un installateur classique avec un exe qui ne se débloquera qu'au 19/05 ? (parce que c'est pas bien clair)

glen


glen

http://www.pcgameshardware.de/The-Witcher-3-PC-237266/Specials/Technik-Test-1158845/

Bonne optimisation, ça tourne très bien en ultra/1080 avec une 770 :yeah: ça fait plaisir tous ces bons portages dernièrement.

Y'a aussi eu une interview d'un dev qui explique qu'il aurait fallu plusieurs builds pour faire le witcher qu'on a vu en trailer y'a 2 ans, mais ça prend trop de temps, donc ils s'alignent sur les machines les moins puissantes. Rien de nouveau, et le jeu reste beau et garde pour lui sa DA, mais c'est tout de même rageant de passer à côté d'une version qui envoyait tellement de rêve...  :hein:

MykeHell

J'ai vu ça aussi. A l'époque il n'était pas encore au courant des capacités techniques des PS4 et Xbox One. Ils ont dû "réduire" le jeu pour que ça rentre sur les consoles. Il manquera des effets à cause de ça, ça a été confirmé. Le XML est quand même modifiable à loisir (qualité "Uber" dans le fichier) et ça promet d'avoir quelques bons mods graphiques.
Ça fait quand même bien chier pour un studio qui a toujours fait du PC sa plateforme principale. Ça n'enlèvera rien aux qualités du jeu (et nul doute qu'on va en prendre plein les mirettes) mais c'est triste.

Ultra/ 1080p/ GTX 770, 30fps je suppose ?

Je tiens plus là, vite le 19.  :ofou:

Tulkas

#441
C'est un peu triste, The Witcher a toujours été le fer de lance technologique sur PC :/
Au moins ils sont super ouvert sur le modding de leurs jeu, il y a moyen que cella soit rectifier assez rapidement.

Et puis j'ai cru comprendre que plusieurs effet lier au carte graphique Nvidia ne sont pas encore activé et que se serra seulement le cas lors du patch day one.

Mais bon tout ceux-ci est bien futile et je l'attend depuis tellement longtemps.

L'interwiev elle est trouvable ou?

glen

Oui le jeu sera encore plus beau via les mods ou juste le .ini, mais c'est comme pour DS2 : on aura pas pour autant la toute première version montrée du jeu :/

Eiki

#443
Bon, pour résumer rapidement, vu que je dois y retourner viteuf. Le jeu est beau. Techniquement, vraiment, c'est pas du tout ouf. À savoir que je joue sur PS4 hein. Mais bordel de merde, la palette de couleurs utilisée est énorme. Elle donne un putain de cachet à l'univers qui nous entoure ( Y a un air de Zelda U ) . Je trouve les décors super génériques, je l'ai souvent répété. J'avais même dit que ça manquait un peu "d'âme" par rapport au premier opus par exemple. Et bah pour le premier point, j'ai pas changé d'avis. Par contre, pour le second, je retire ce que j'ai dit. Y a une putain d'ambiance visuelle ET sonore. Le tout donne encore plus de cohérence au monde de TW3. Les environnements dégagent une forte impression de copié/collé répété à cause de l'OW ( j'en suis qu'au début aussi ), mais vraiment, l'aspect médiévale est superbement retranscrit. Moi, le médiévalo fantastique, ça commence à me gaver dans les RPG Occidentaux. Mais là, force est de constater que y a un espèce de truc qui me fait surkiffer. Sûrement le choix des couleurs. Elles sont très vives, et attirent l'œil sur les nombreux détails graphique du jeu.

Bon, par contre, on a compris, y a de la physique, mais le coup des arbres qui dansent la samba à chaque goutte de pluie, c'est chiant :p . Pour ce qui est de l'histoire et des quêtes annexes, franchement, je m'inquiète pas du tout. C'est la plus grande force de la série, et ça devrait pas changer maintenant. Du moins, au niveau narratif. Au niveau de l'exécution, ça reste très sommaire. Traquer, tuer, rechercher. Mais bon, vu que c'est scénarisé, ça rattrape tout le reste pour moi. Le contexte étant toujours très différent, avec plusieurs petites minis histoires à chaque fois, ça donne pas du tout l'impression de refaire la même chose. Alors que dans le fond, c'est le cas.

Pour finir, niveau gameplay ... Bah c'est plus pêchu que le 2 quoi. C'est le strict du strict minimum attendu. Mais ça fait le boulot. C'est pas exceptionnel, mais y a moyen de diversifier les combats avec la magie. Et j'attends les gros boss avant de juger, vu qu'à priore, y a eu pas mal d'efforts de fait, notamment au niveau des patterns.

Donc ouais, un peu plus 5 heures au compteur, et je suis vraiment pas déçu pour l'instant. J'ai eu deux/trois baisses de framerate, mais ça n'entache en rien l'expérience de jeu. Et puis j'ai pas le patch. Peut-être que ça va vraiment corriger ce problème ? Même si j'y crois pas trop à ce genre de trucs :p .

glen

Toujours dans la zone du prologue du coup ?
Moi ce qui m'avait le plus fait chier dans le 2, c'est toutes les intrigues politiques inutilement compliquées et le dernier acte vraiment en dessous.

Tulkas

De se que j'ai comprit c'est beaucoup plus intimiste comme histoire, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus réussi a retranscrire se qu'était le sorcelleur des livres.

sopor

Enfin récupéré sur One. C'était la bataille pour le trouver sur Paris  :sweaf:
J'espère m'y lancer ce week-end... Hâte.

Ashura

J'me tâte à essayer de le choper sur PS4, je sais pas s'il y a une chance de mettre la main dessus à la Défense (fnac ou autre) :hmm:

sopor

Par encore dispo à la Défense apparemment. Pour le moment c'est Répu. J'ai eu le mien au Micromania Bastille mais apparemment y en aurait plus.
Tu peux suivre ce topic pour avoir des infos : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002406-39443882-30-0-1-0-75-disponibilite-paris.htm

MykeHell

Citation de: Ashura le Mai 16, 2015, 05:49:03 PM
J'me tâte à essayer de le choper sur PS4, je sais pas s'il y a une chance de mettre la main dessus à la Défense (fnac ou autre) :hmm:

T'as pas changé de PC récemment ? :hmm: