The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Si mais vu l'écart graphique s'annonce pas si énorme que ça avec les consoles, niveau confort j'aime autant le faire depuis mon canap' :oo

Citation de: sopor le Mai 16, 2015, 06:23:23 PM
Par encore dispo à la Défense apparemment. Pour le moment c'est Répu. J'ai eu le mien au Micromania Bastille mais apparemment y en aurait plus.
Tu peux suivre ce topic pour avoir des infos : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002406-39443882-30-0-1-0-75-disponibilite-paris.htm

Ouais j'avais déjà un oeil attentif dessus :nerd: On verra demain si ça bouge, vu que fnac et micromania sont tous deux ouverts le Dimanche.

MykeHell

GoG précise que la version de pré-chargement ne contient que l'anglais. Attendez-vous à DL un bon gros patch pour récupérer les autres langues. Ça expliquerait d'ailleurs la taille de 40Go dans les configurations matérielles nécessaires alors qu'actuellement il ne fait que 25Go.

https://twitter.com/GOGcom/status/599613020206141440

vinsletron

Pris sur GoG et ajouté sur steam en tant que jeu hors-steam :nerd:

glen

Ouais mais pas les succès steam :(
GOG fr ou ukraine ?  :ninja:

Tulkas

Je sais pas si se serra effectivement le cas, mais sur le GOG Galaxy il y a un onglet "achievement".
A lors si ça se trouve il y en aura peut-être.

Bhaal42

Citation de: Tulkas le Mai 16, 2015, 11:28:01 PM
Je sais pas si se serra effectivement le cas, mais sur le GOG Galaxy il y a un onglet "achievement".
A lors si ça se trouve il y en aura peut-être.
Effectivement TW3 sera le premier jeu GOG a avoir des succes via Galaxy,  pour les autres jeux, ce sera au bon vouloir du dev!

glen

The witcher 3 sera peut-être leur Half-life 2 :glen:

vinsletron

Citation de: glen le Mai 16, 2015, 09:42:01 PM
Ouais mais pas les succès steam :(
GOG fr ou ukraine ?  :ninja:

Plein pot fr. :cool:

MykeHell

The Witcher 2 à déjà les succès sur Galaxy.

Tulkas

Pour ceux qui aurait des inquiétude sur la possibilité de passer le jeu sur une configuration modeste, voilà une vidéo du jeu tounant sur une GTX660 avec un I3 en High setting.



En claire c'est presque un PC de bureau avec une carte graphique d'entré de gamme.


glen

Super fluide en plus, impressionnant vu la config :ouch:

Tulkas

Ça montre surtout, qu'ils auraient pu faire un truc de dingue si il ne se serrai pas limité et que la première vidéo n'était pas forcement impossible à faire sur PC. :cry2:

Ashura

canyourunit qui m'indique que ma carte graphique est trop juste pour la config recommandée ^^ ^^ ^^

chou

Bon je poste parce que personne la posté je crois


at home ! quel plaisir !!!

bloodborne maintenant the witcher  :love:

mais je vais pas y jouer tout de suite :sweaf: ( tout de suite c'est a dire au moin des jours et jours ) pour la bonne cause .
je savais pas pour cette " edition simple " qu'il etait étoffé !!

Bhaal42

The Witcher 3 min details Vs Max Details
Spoiler
[Fermer]