The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Shin

C'est donc le 3ème topic de suite (3 c'est une belle perf) où vous vous en prenez à moi, bravo.
Comptez plus sur moi pour retenter d'écrire sur ce forum.

Bhaal42

Remarque si la simu en debut de l'ep 3 est plutot bien foutu, je pourrais me faire le 2 sur PC et commencer un truc propre sur PS4
Mais il me faudrait des avis de joueurs non PC

glen

Je suis pas sûr qu'il propose des choix pour tous les scenarii possibles..
La liste des choix faisables dans le 2 (attention gros spoil sur cet épisode) :

Spoiler
• Letho est mort ou non.
• Le prince Stennis est mort ou non.
• Henselt est mort ou non.
• Sheala de Tancarville est morte ou en fuite.
• Saskia est soit morte, soit vivante et envoûtée par Philippa, soit vivante et désenvoûtée.
• Anaïs est entre les mains de Jan Natalis ou de Radovid ou de Roche (voie Roche)... ou disparue (voie Iorveth).
• La magicienne de Nilfgaard Assire var Anahid meurt à Loc Muinne dans certains scénarios ou n'est pas évoquée
du tout.
• Si c'est Triss qui se rend au Sommet des mages avec Geralt, elle dénonce Sheala et Philippa qui sont rendues
seules responsables de l'assassinat de Demavend et Foltest. Si ce n'est pas Triss (mais Roche ou Iorveth),
l'ambassadeur de Nilfgaard dénonce l'ensemble de la Loge des magiciennes comme auteur de l'assassinat de
Demavend et Foltest, tous ses membres seront pourchassées pour être châtiées.
• Les mages ont réussi à reconstituer la Confrérie et certains de leurs membres sont à nouveau conseillers des
rois... ou au contraire, mis dans le même sac que la Loge, tous les mages qui ne se sont pas téléportés en pays
neutre sont pourchassés et exécutés.

Fins possibles des royaumes du Nord

Témérie :

• Voie Iorveth - Henselt vivant, la Témérie est partagée moitié ouest à Rédanie et moitié est à Kaedwen.

• Voie Roche - Si Anaïs donnée à Radovid, La Témérie passe sous domination de la Rédanie.

• Voie Roche - Si Anaïs est donnée à Jan Natalis, la Témérie reste indépendante avec Natalis régent.

• Voie Roche - Si Roche garde Anaïs avec lui, partage de la Témérie entre les barons.

Rédanie :

• Gouvernée par Radovid et intègre dans tous les cas.

Kaedwen :

• Si Henselt est vivant, il reste roi de Kaedwen.

• Si Henselt est assassiné par Roche à Vergen, il faudra décider de sa succession.

Aedirn

• Si Stennis est vivant, il devient roi d'Aedirn.

• Si Stennis est mort, Aedirn n'a plus de dirigeant.

Haut Aedirn

• Si Henselt gagne à Vergen (voie Roche), la Basse Marchie passe sous domination de Kaedwen même si Henselt
meurt par la suite.

• Si Henselt est battu à Vergen (voie Iorveth) la Basse Marchie devient un état indépendant, gouverné par Saskia si
elle est en vie ou sans chef d'état si Geralt l'a tuée sous sa forme de dragon.
[Fermer]

pippoletsu

Et sans cette save, quels choix sont retenus de base dans le 3 ?

Bhaal42

#514
Y'a 5 choix dispo (Cf mon lien)

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2015, 01:30:42 PM
Et sans cette save, quels choix sont retenus de base dans le 3 ?
Aucun, tu peux simuler un monde comme si tu joue sur consoles

J'ai pas regarder les questions pour pas me spoiler sur le 2, mais voila les choix dispo si on choisit de simuler:
http://www.gamespot.com/articles/what-the-choices-of-the-witcher-2-mean-in-the-witc/1100-6427400/

pippoletsu

Ah ok, tu peux décider de ça ai début du jeu toi-même ?

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2015, 01:32:47 PM
Ah ok, tu peux décider de ça ai début du jeu toi-même ?
J'avais pas compris ta question, tu demande quels sont les choix par defaut, si on ne fait pas simuler et si on a pas de save ... J'ai pas trouvé la reponse.

pippoletsu

Ah D'ac. Glen, Hobesse ou Myke, un élément de réponse ?

glen

J'ai juste laissé récupérer ma save du 2.. d'ailleurs je l'ai fait l'année dernière et je me rappelle déjà plus les choix que j'avais fait :nerd: (enfin hormis la voie choisie à un moment de l'aventure).

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2015, 01:38:28 PM
Ah D'ac. Glen, Hobesse ou Myke, un élément de réponse ?

Aucune idée. Le jeu se lance et ne te dis rien de particulier.

-----------

Un petit screen pour la route:




sopor

Sinon une vidéo PC balèze où le type a essayé de reproduire le rendu 2013 en changeant pas mal le rendu des couleurs (c'est un peu gris/noir je trouve mais ça plaira à certains)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t2WoRfULG1Y

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Mai 20, 2015, 01:31:45 PM
Y'a 5 choix dispo (Cf mon lien)
Aucun, tu peux simuler un monde comme si tu joue sur consoles

J'ai pas regarder les questions pour pas me spoiler sur le 2, mais voila les choix dispo si on choisit de simuler:
http://www.gamespot.com/articles/what-the-choices-of-the-witcher-2-mean-in-the-witc/1100-6427400/

Ça y est, j'ai refait la partie que j'avais déjà faite avec ma sauvegarde du 2 que j'avais totalement oublier. J'avais une crainte c'était que cette save je l'avait pas fini (c'était celle du deuxième run), mais apparemment elle a été accepté.
Par contre, je croie que beaucoup de monde vont galéré pour mettre yeneffer dans leur lit. :lol:

vinsletron

Idem recommencé avec ma save du iorveth path. ( j'espère me taper revoir saskia ) en fait elle était pas à l'endroit attendu ;/

Par ailleurs, j'ai mon tatouage des stries bleues ( la brigade de roche )  :lol: les elfes vont pas trop aimer je pense.

MykeHell

L'arrivée dans une grande ville (Novigrad dans mon cas) ça a sacrément de la gueule. :laporte:

Tulkas

#524
Citation de: vinsletron le Mai 20, 2015, 09:47:10 PM
Idem recommencé avec ma save du iorveth path. ( j'espère me taper revoir saskia ) en fait elle était pas à l'endroit attendu ;/

Par ailleurs, j'ai mon tatouage des stries bleues ( la brigade de roche )  :lol: les elfes vont pas trop aimer je pense.

Tu as fait Iorveth ou Roche, perso j'ai prit Roche déjà à la base pour sauvé le femme enceinte (d'un enfant métisse) et puis j'apprécie Roche c'est un chic type.