Deux choses importantes que j'aurais aimé savoir avant :
- L'astuce d'ExServ pour stocker des objets en les plaçant soit par terre, soit dans un endroit fixe (type la chambre de la fille du Baron) ne fonctionne pas. Les objets finissent (après plusieurs heures de jeu) par disparaître. J'en ai fait l'amère expérience.
- Si vous voulez compléter la quête pour affronter les meilleurs joueurs de gwent, jouez dès que possible avec les adversaires proposés. A force d'avancer - même dans les quêtes annexes - certains personnages finissent pas ne plus vouloir/pouvoir jouer avec vous (pour diverses raisons). J'en ai fait l'amère expérience *bis*
Et je ne sais pas trop comment vous jouez mais moi je n'ai toujours pas vu Novigrad (juste Oxenfurt, d'ailleurs aucune trace de l'Académie) et j'ai bientôt 40 heures de jeu au compteur.
Par contre j'ai quasiment ratissé toutes les terres désolées de Velen. Je vais pouvoir, enfin, avancer dans le scénario.
J'en profite pour glisser qu'il y a pas mal de coffres qui ne sont pas indiqués sur la carte. N'hésitez pas aussi à affronter des monstres d'un niveau bien supérieur à vous. Niveau 14 j'ai explosé un monstre niveau 22.