The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Des gens ont trouvé un spot pour farmer les peaux de vache pour se faire de la thune à l'infini:
http://kotaku.com/grim-witcher-3-money-exploit-leaves-dead-cows-everywher-1706153778

Bhaal42

Adam Badowski dit tres clairement qu'ils ont downgrade le jeu (Dur de savoir 3 ans a l'avance la puissance des consoles Next-Gen), mais que s'il a pu faire le jeu, c'est grâce au très grand marché qu'ouvrait les consoles.
http://www.journaldugamer.com/2015/05/22/pourquoi-the-witcher-iii-est-il-moins-beau-en-vrai-quil-ne-letait-dans-les-trailers/

vinsletron

J'ai l'impression que depuis le patch 1.0.3, j'ai + de clipping qu'avant.  :mad:

glen

Enfin fini le prologue, 9 heures de jeu, niveau 4. J'ai fait toutes les quêtes à priori :hmm:
Vraiment sous le charme bien qu'il y ait des trucs à revoir (maniabilité générale, précision des combats, interface, etc)

Coca_Impact

#544
Comme quoi la configue recommandée annoncée est moyennement éxacte... non ?



http://www.ldlc.com/fiche/PB00162193.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html

D'ailleurs les commentaires de la comparaison PS4/PC sont toujours un régal !








Hobes

Deux choses importantes que j'aurais aimé savoir avant :

- L'astuce d'ExServ pour stocker des objets en les plaçant soit par terre, soit dans un endroit fixe (type la chambre de la fille du Baron) ne fonctionne pas. Les objets finissent (après plusieurs heures de jeu) par disparaître. J'en ai fait l'amère expérience.
- Si vous voulez compléter la quête pour affronter les meilleurs joueurs de gwent, jouez dès que possible avec les adversaires proposés. A force d'avancer - même dans les quêtes annexes - certains personnages finissent pas ne plus vouloir/pouvoir jouer avec vous (pour diverses raisons). J'en ai fait l'amère expérience *bis*

Et je ne sais pas trop comment vous jouez mais moi je n'ai toujours pas vu Novigrad (juste Oxenfurt, d'ailleurs aucune trace de l'Académie) et j'ai bientôt 40 heures de jeu au compteur.

Par contre j'ai quasiment ratissé toutes les terres désolées de Velen. Je vais pouvoir, enfin, avancer dans le scénario.

J'en profite pour glisser qu'il y a pas mal de coffres qui ne sont pas indiqués sur la carte. N'hésitez pas aussi à affronter des monstres d'un niveau bien supérieur à vous. Niveau 14 j'ai explosé un monstre niveau 22.

glen

#546
T'es en quelle difficulté ?
edit : je viens d'arriver à velen, la taille de la map  :alf:

glen

Citation de: Coca_Impact le Mai 23, 2015, 01:47:52 PM
Comme quoi la configue recommandée annoncée est moyennement éxacte... non ?

Bah la gtx 750 c'est une carte bas de gamme d'il y a un an et demi, et les i3 sont bien faiblards aussi, du coup c'est plutôt cool que ça fasse tourner le jeu quand même :laporte:

sopor

Citation de: Hobes le Mai 23, 2015, 02:46:30 PM
Deux choses importantes que j'aurais aimé savoir avant :

- L'astuce d'ExServ pour stocker des objets en les plaçant soit par terre, soit dans un endroit fixe (type la chambre de la fille du Baron) ne fonctionne pas. Les objets finissent (après plusieurs heures de jeu) par disparaître. J'en ai fait l'amère expérience.
- Si vous voulez compléter la quête pour affronter les meilleurs joueurs de gwent, jouez dès que possible avec les adversaires proposés. A force d'avancer - même dans les quêtes annexes - certains personnages finissent pas ne plus vouloir/pouvoir jouer avec vous (pour diverses raisons). J'en ai fait l'amère expérience *bis*

Et je ne sais pas trop comment vous jouez mais moi je n'ai toujours pas vu Novigrad (juste Oxenfurt, d'ailleurs aucune trace de l'Académie) et j'ai bientôt 40 heures de jeu au compteur.

Par contre j'ai quasiment ratissé toutes les terres désolées de Velen. Je vais pouvoir, enfin, avancer dans le scénario.

J'en profite pour glisser qu'il y a pas mal de coffres qui ne sont pas indiqués sur la carte. N'hésitez pas aussi à affronter des monstres d'un niveau bien supérieur à vous. Niveau 14 j'ai explosé un monstre niveau 22.

Je dois avoir 15-20h de jeu et je quitte juste BelleFleur  :D
Je prends mon temps, je me balade, je fais toutes les quêtes et les sites, je craft des armes, je regarde les gens vivre, le temps changer. Ce kiff  :love:
OK je vais me mettre au jeu de carte plus sérieusement. Par contre j'arrive aux choix à faire pour simuler Witcher 2 et bordel j'ai la mémoire qui flanche, faut que je relise des wiki, y a des noms que j'ai carrément oubliés  :crazy:
Je joue en Difficile (avant dernière difficulté).
Spoiler
Le griffon était chaud. Grand combat  :vice:
[Fermer]

vinsletron

Le g*****n
Spoiler
J'ai pas capté, le bestiaire dit d'utiliser Aard mais aard marchait pas des masses...alors qu'Igni (lv2 ok) m'a permis de l'exploser facile. En hard bien fûr.
[Fermer]

slyt

Citation de: glen le Mai 23, 2015, 06:37:39 PM
Bah la gtx 750 c'est une carte bas de gamme d'il y a un an et demi, et les i3 sont bien faiblards aussi, du coup c'est plutôt cool que ça fasse tourner le jeu quand même :laporte:
Est-ce que ça voudrait dire qu'avec mon i7 et ma carte GTX650, je pourrais y jouer ? j'en doute quand même.
Je vais attendre ma prime pour me racheter un ordi (ou un PS4 :ninja: )

Coca_Impact

Citation de: slyt le Mai 23, 2015, 10:02:32 PM
Est-ce que ça voudrait dire qu'avec mon i7 et ma carte GTX650, je pourrais y jouer ? j'en doute quand même.
Je vais attendre ma prime pour me racheter un ordi (ou un PS4 :ninja: )
WOOOW, pourquoi ne oas juste Upgrader ta CG ? tu prend une bonne petite 760 voir 770 et tu es tranquil ! Mais en effet avec une 650 tu fais pas grand chose, même en OC ;/

slyt


glen

En tapant "the witcher 3 gtx 650" on constate en vidéos que des mecs le font tourner correctement en tout cas :o
C'est une gtx 650 quelque chose ? (M ? Ti ?)

slyt