J'ai cru comprendre qu'ils ont utilisé un logiciel fait maison pour générer aléatoirement une partie de l'univers.
Parce qu'il est évident qu'ils n'ont pas posé chaque détail de celui-ci, mais ça montre la puissance et l'efficacité de celui-ci.
Et puis je suis d'accord avec toi, c'est un pure plaisir de parcourir Velen à chevale et de tomber sur des quêtes et des bandit à trucidé.
J'adore en trucidé au petit matin en fonçant sur mon cheval, c'est le genre de petit détail qui fait tout le plaisir du jeu.
Un petite remarque que je voulais faire depuis quelque temps.
Pour avoir fait GTA5 juste avant, je trouve que The Witcher le surclasse dans tout les domaines, Gameplay, histoire, cohérence et variété de l'univers et surtout un doublage français.
Je comprend l'anglais écrie, mais de là à le comprendre à l'oral c'est une autre histoire. Et quand dans GTA tu es obligé de t’arrêtè pour lire ses satané sous-titre en voiture c'est d'un pénible et surtout c'est pas comme si GTA était une petit licence de rien du tout.
Ici on a un doublage de très bonne qualité et que l'on me dit pas,qu'il y a moins de dialogue dans The Witcher.
Je passe pas mal de temps a écouter certain PNJ parler entre eux et c'est vraiment très agréable tout en étant parfois assez instructif.