The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Steph

Depuis la dernière mise à jour j'ai tout plein de bug pas très jolis avec surtout les décors qui pop bien plus qu'avant, la mini map qui devient noire et des personnages dont certaines parties n'apparaissent pas tout de suite.

Sinon je vais enfin pouvoir partir pour Skellige, j'ai hâte de découvrir une nouvelle région, j'espère qu'elle sera différente histoire de changer un peu des champs et des forêts  :)

glen

Cette nuit j'ai passé une heure à parcourir la map de Velen, putain c'est fou quand même le détail apporté au moindre mètre carré de la map.. Certains endroits se ressemblent plus ou moins, mais pas vraiment non plus, enfin comme dans la vie quoi :nerd:

Tulkas

J'ai cru comprendre qu'ils ont utilisé un logiciel fait maison pour générer aléatoirement une partie de l'univers.
Parce qu'il est évident qu'ils n'ont pas posé chaque détail de celui-ci, mais ça montre la puissance et l'efficacité de celui-ci.

Et puis je suis d'accord avec toi, c'est un pure plaisir de parcourir Velen à chevale et de tomber sur des quêtes et des bandit à trucidé.
J'adore en trucidé au petit matin en fonçant sur mon cheval, c'est le genre de petit détail qui fait tout le plaisir du jeu.

Un petite remarque que je voulais faire depuis quelque temps.
Pour avoir fait GTA5 juste avant, je trouve que The Witcher le surclasse dans tout les domaines, Gameplay, histoire, cohérence et variété de l'univers et surtout un doublage français.

Je comprend l'anglais écrie, mais de là à le comprendre à l'oral c'est une autre histoire. Et quand dans GTA tu es obligé de t'arrêtè pour lire ses satané sous-titre en voiture c'est d'un pénible et surtout c'est pas comme si GTA était une petit licence de rien du tout.
Ici on a un doublage de très bonne qualité et que l'on me dit pas,qu'il y a moins de dialogue dans The Witcher.
Je passe pas mal de temps a écouter certain PNJ parler entre eux et c'est vraiment très agréable tout en étant parfois assez instructif.


glen

Je mettrais pas les deux jeux en full frontal, ils n'ont pas grand chose à voir quand même (Mais bien que je prenne mon pied en ce moment, mon goty ça reste GTAV pour le moment).

Bhaal42

#589
Mouais j'aime pas mettre mon jeu en VF, j'ai jamais vu un AAA correctement synchro labialement parlant. Et dès qu'on veut faire un peu paysan, direct on a l'accent chti ou marseillais ... bref je prefere encore pas de doublage que d'avoir du doublage FR (cf le tragique, mais finalement comique Binary Domain)
Maos ce n'est que mon avis !

MykeHell

En passant les deux DLC de cette semaine sont disponibles au téléchargement. (PC, consoles j'ai rien vu)






Hobes

#591
Citation de: sopor le Mai 27, 2015, 01:25:00 AM
C'est ultra addictif le gwynt (en français). Par contre, quand tu joues contre des adversaires avec des set de jeu de malade c'est impossible. Je perdais tout le temps. Par contre, contre les marchands ça va beaucoup mieux  :)
C'est vraiment stratégique et le côté collection de cartes est bien vu

C'est ce dont je me suis rendu compte ! J'ai pris 5 roustes contre un marchand de Novigrad qui avait dans son équipe 2 ou 3 cartes uniques qui ne subissent aucun effet de la météo... tu m'étonnes que je me fasse écraser avec mon deck de base (moi qui n'avait même pas réussi le tutoriel du début).

Bref je suis retourné dans la première zone mais visiblement plus personne n'y joue.

Du coup j'ai fait le tour des villages de Velen et j'ai enchaîné les victoires. Marchand, forgeron, armurier... j'ai 6 victoires désormais (1 victoire = 1 carte, ensuite ils te donnent des objets) et j'ai - ô surprise ! - obtenu la carte uniques de Philippa Eilhart :leuv: Contre un marchand en plus.

Vraiment un coup de chance parce que jusqu'alors je n'avais eu que des cartes qui ne correspondaient pas à mon deck (des monstres du jeu ou des gars de Nilfgaard). Bref je suis accroc. Faut absolument que CD Project sorte le jeu (j'imagine qu'ils y songent).

glen

Vous savez si on peut virer le "paysan - parler" au-dessus de chaque péquenaud qui n'a absolument rien à dire ? :caverne:

Hobes

J'avais un peu fouillé aussi mais je n'ai rien vu de tel dans les options.


De mon côté je continue ma tournée de Novigrad pour trouver des adversaires potentiels. Je peux me faire un deck potable avec la faction de Nilfgaard maintenant vu que j'ai 4 cartes uniques (Morvran Voorhis, Menno Coehoorn, Tibor Eggebracht et Yennefer :love:).

Mais j'ai un deck que je connais par coeur et un commencement de technique avec la faction des Royaumes du Nord. J'utilise énormément la météo, mon seul espion et les leurres (qui me permettent de récupérer les espions ennemies :ninja:).

Je suis quand même dégoûté d'avoir loupé la carte unique du Baron.

glen


Steph


MykeHell

#596
Terminé. Bordel... ce jeu. :leuv:

Plus qu'à y finir de nettoyer toutes les zones du jeu.

Bon par contre je n'ai toujours pas rencontrer ce personnage du second jeu:

Spoiler
Letho
[Fermer]

alors que la plupart des autres personnages je les aient rencontré ou j'en ai entendu parlé par d'autres. Peut-être une quête annexe que je n'ai pas faites ou alors un morceau de l'histoire principale qui ne m'a pas emmené à sa rencontre. Il est pourtant présent dans les trailers. :hmm:

Tulkas

Citation de: Hobes le Mai 28, 2015, 03:00:46 PM
J'avais un peu fouillé aussi mais je n'ai rien vu de tel dans les options.


De mon côté je continue ma tournée de Novigrad pour trouver des adversaires potentiels. Je peux me faire un deck potable avec la faction de Nilfgaard maintenant vu que j'ai 4 cartes uniques (Morvran Voorhis, Menno Coehoorn, Tibor Eggebracht et Yennefer :love:).

Mais j'ai un deck que je connais par coeur et un commencement de technique avec la faction des Royaumes du Nord. J'utilise énormément la météo, mon seul espion et les leurres (qui me permettent de récupérer les espions ennemies :ninja:).

Je suis quand même dégoûté d'avoir loupé la carte unique du Baron.

J'arrive pas du tout a accrocher au jeu, surtout je comprend pas comment ça marche et ça m'énerve encore plus.

vinsletron

Eu un bon petit bug hier soir, la magic lamp ne voulait pas être utilisée...obliger de repartir 1h en arrière au moment où on nous la donne et en l'essayant direct, ça a fonctionné.

Il semble y avoir encore pas mal de bugs...jvais faire du gwent ce soir pour la peine  :oh:

glen

L'autre jour j'étais dans une maison, et là j'ai presque sursauté en voyant des objets léviter façon mini tornade dans la pièce  :hein: J'commençais à préparer mon axii et tout, sûr qu'un mage ou un spectre allait débarquer.. mais non c'était juste le moteur physique qui faisait des siennes :mdr: