The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

glen

#630
J'ai jamais eu cette impression de copié/collé moi justement :hmm: Et l'effet wow je l'ai régulièrement (surtout par rapport à la crédibilité des décors/villages.. rien que le pont/avant-poste permettant d'accéder à Novigrad c'est du génie :leuv: les fermes juste avant novigrad avec les paysans qui fauchent le foin, enfin tout le temps, partout, tout ce qui est ordinaire devient extraordinaire je trouve) et si y'a un truc que je trouve moche/abusé c'est les couchers de soleil justement, couplé aux couleurs hyper saturées, ça fait un effet carte postale "cap d'Agde" bien kitsch :nerd: comme quoi, question de goûts :D

Pour la verticalité, je pense que la gestion du canasson a pu jouer honnêtement.. c'est déjà parfois compliqué, alors si en plus t'as des plateaux/rocaille de partout, c'est un coup à rester bloqué tous les 5 mètres :|

sopor

Je partage pas trop ton point de vue sur la géographie mais c'est un débat intéressant sur ce qu'un Open World propose et ce que son level design permet. Je trouve la carte très cohérente et y a plein d'endroits difficilement accessibles à cause des rochers ou de la forêt. Des points en hauteur par exemple où faut faire un peu de l'escalade.

Par contre faut arrêter avec le "si c'était Ubi". Le passif d'Ubi il est long comme le bras dans le foutage de gueule du consommateur. Qu'on critique le downgrade de CDP ou le coup de com des DLC ok mais accoler le nom de CDP à côté de celui d'Ubi c'est presque malhonnête vu le passé (et même le présent) de CDP. Des vidéos de gameplay de W3 y en depuis des lustres et tout le monde a pu se rendre compte avant la sortie que le jeu n'aurait pas la gueule du trailer VGX. Watch Dogs on a traqué des vidéos consoles jusqu'à quelques jours de la sortie du jeu...

vinsletron

Sur la topographie, fallait pas trop se faire de plans sur la comète...Déjà qu'aucun witcher précédent n'était arrivé à faire un donjon qui arrive à la cheville d'un demon's souls...alors l'open world...

de toute manière, le jeu principal c'est le gwynt, tout le reste c'est du dlc :nerd:

MykeHell


Eiki

#634
Non, mais j'ai énormément extrapolé ( sauf la comparaison avec Ubi sopor :vice: ). D'ailleurs, au tout début, je dis bien que ce sont des imperfections, et non pas des défauts, histoire de bien nuancer mes propos. Bien sûr qu'il y a eu du boulot de fait, je dis pas le contraire. Mais j'ai préféré me focaliser sur les points qui devraient être améliorés dans le futur. J'ai plus envie de me taper des mondes gigantesques travaillés de cette manière. De mon point de vue, c'est pas suffisant. Faut passer la deuxième là !

Citation de: soporJe trouve la carte très cohérente et y a plein d'endroits difficilement accessibles à cause des rochers ou de la forêt. Des points en hauteur par exemple où faut faire un peu de l'escalade.

Oui, le monde de TW3 est très cohérent ! C'est l'une de ses plus grandes forces, voir la seule pour moi :vice: . Ensuite, en ce qui concerne les points en hauteur et autres petits chemins abrupts, y en a. Mais c'est construit de manière super légère. On caresse juste la surface. Ce que je veux, c'est de gros détours de 30 minutes pour accéder à un endroit. De l'exploration de ouf :p . À quoi bon foutre un monde immense entre nos mains, si c'est pour taper des lignes droites la majeure partie du temps ? Mais je m'attarderai pas plus sur le sujet, je pense avoir assez bien expliqué mon ressenti plus haut. Après, je sais, pour certains, c'est peut-être trop en demander. Mais franchement, Oblivion et Skyrim étaint un assez bon début niveau exploration. C'était pas le top, mais y avait de l'idée. Et je suis pas un grand fan de ces deux épisodes pourtant.

Citation de: glenPour la verticalité, je pense que la gestion du canasson a pu jouer honnêtement.. c'est déjà parfois compliqué, alors si en plus t'as des plateaux/rocaille de partout, c'est un coup à rester bloqué tous les 5 mètres

Bah justement. Ça nous pousserait à descendre d'Ablette, et nous inciterait à explorer certains lieux à pieds :V .

Citation de: MykeEiki, t'as visité les îles Skellige ?

Bah oui, j'ai dit que j'avais torché le jeu :p . Mais j'ai pas trouvé ça si extraordinaire. Y a de la verticalité, quelques endroits cachés, mais en soi, la construction change pas. Après, je suis très difficile, donc bon, vous emmerdez pas plus longtemps avec moi :lol: .

glen

J'suis retombé là-dessus

http://www.gamersyde.com/hqstream_the_witcher_3_wild_hunt_35_minutes_gameplay-32805_fr.html

Finalement le downgrade se joue pas à grand-chose, tu refous la même distance d'affichage et c'est plié, en espérant que ça puisse être corrigé à l'avenir.
Pour info avec le dernier driver geforce, j'ai encore gagné 10 fps (très efficace surtout avec les "vieilles" cartes, genre 660/760/770, etc), même à novigrad avec la pluie je reste à 50 fps minimum :jospin:

Toujours pas de solution pour connaitre son temps de jeu ? :caverne:
A vue de nez je dois en être à 40 heures facile là, mais j'aimerais bien en être sûr

Tulkas

J'avais pas vue qu'ils avaient sortie un nouveau drivers, je vais installer ça de suite.
Tu utilise quoi pour mesurer ton framerate?

glen

J'avais nvidia shadow (je crois) mais je suis repassé sur fraps.. j'ai eu la flemme d'intégrer le jeu à steam, je lance l'exe à l'ancienne :nerd:
Bon le jeu est toujours aussi extraordinaire mais je commence à en avoir marre de faire 15 000 A/R dans Novigrad, d'autant qu'on croise des catins tous les 2 mètres sans même pouvoir s'en faire une :caverne:
M'suis fait qu'une meuf pour le moment d'ailleurs, elles sont où les 10aines d'heures de mocap de sexe là ? :sarko:

MykeHell

Il y a pourtant un bordel à Novigrad. :miyamoto:

glen


MykeHell


glen


Futch

:lol:

J'ai enfin un peu avancé la quête principale. Sauf que ça m'a débloqué des quêtes secondaires. Du coup je n'avance plus :nerd:
Assez prenant comme jeu.

chou

Voila j'ai fini  :book:
Le 8eme tome .

J'ai pouvoir commencé le jeu sur de bonnes bases!!
J'ai dans ma tete plein personnages de tout les tomes , jsuis pret!!!

Steph

Après des heures et heures de jeu et m'être énervé maintes fois après les sirènes qui m'attaquaient quand je plongeais... je découvre qu'on peut les one shot à l'arbalète quand on est sous l'eau  :sweat: