The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Steph

Une petite question sur le endgame pour ceux qui ont terminé le jeu:

Spoiler
Juste pour être sur. Une fois la dernière mission terminée, on peut revenir tranquillement finir les quêtes annexes et découvrir les derniers points d'intérêts?

J'hésite à progresser par rapport à où j'en suis (infiltrer le bateau du père de Ciri à Skellige) de peur qu'une grosse parties des quêtes disparaissent.
[Fermer]

Hobes

#661
Steph, par rapport au end game :

Spoiler
Une fois le jeu terminé, tu peux effectivement te balader librement dans le monde et continuer à progresser. Seuls les quêtes de la trame principale ne sont plus dispos (et sans doute les secondaires liées à elle).
[Fermer]

Chou, par rapport aux livres :

Spoiler
Geralt et Emyhr se respectent, notamment parce qu'ils sont chacun parents de Ciri, mais je ne crois pas qu'on puisse y voir plus que ça. N'oublie pas qu'Emyhr a demandé à Geralt de se suicider dans le dernier livre. En tout cas dans ma relation avec Emyhr (dans le jeu) je suis resté volontairement assez froid justement pour cette raison. Surtout qu'on sent qu'Emyhr, même s'il aime sa fille, souhaite l'utiliser (et puis c'est glauque, un mariage avec elle - comme c'était prévu à l'origine - c'est quand même de l'inceste).
[Fermer]

chou

Citation de: Hobes le Juin 05, 2015, 04:19:54 PM

Chou, par rapport aux livres :

Spoiler
Geralt et Emyhr se respectent, notamment parce qu'ils sont chacun parents de Ciri, mais je ne crois pas qu'on puisse y voir plus que ça. N'oublie pas qu'Emyhr a demandé à Geralt de se suicider dans le dernier livre. En tout cas dans ma relation avec Emyhr (dans le jeu) je suis resté volontairement assez froid justement pour cette raison. Surtout qu'on sent qu'Emyhr, même s'il aime sa fille, souhaite l'utiliser (et puis c'est glauque, un mariage avec elle - comme c'était prévu à l'origine - c'est quand même de l'inceste).
[Fermer]


Tu as raison , tu as raison , tu as raison mais ça me fatigue quand meme de penser :

Spoiler
que j'ai fait la  reverence a ce psychopathe de duny aussi moche soit t'elle  , un choix que je regrette pour l'éthique de geralt :nerdfou:
[Fermer]

Hobes

Ah ah. Le pire c'est que :

Spoiler
quoique tu fasses dans la situation (révérence ou pas) il te chambre. Oui j'ai testé les deux possibilités :prozac:
[Fermer]

MykeHell

#664
Patch 1.5 disponible sur PC. (et 1.04 sur PS4)
Sous balise spoiler, ça évite un texte à rallonge sur le topic.

Spoiler
CitationFixes a possible exploit by preventing certain drowners from respawning infinitely.
Improves the distribution of experience points gained by completing quests with recommended levels lower than the player character level.
Merchants now offer more weapon types.
Rebalances the prices of maps that can be purchased from merchants.
Clarifies a number of crafting diagrams.
Fixes an exploit whereby players could buy sea shells and sell the pearls inside them at a higher price.
Increases the variety of loot dropped throughout the game.
Increases the variety of items available in shops.
Shops now only offer weapons with levels matching or exceeding the player character level.
Slightly reduces the amount of coin dropped from chests and monsters.
Deploys the Bovine Defense Force Initiative.
Fixes an issue where runestones could not be upgraded to greater runestones.
Reduces the spawn time of selected groups of NPCs.
Geralt no longer interacts with candles placed near chests and other openable objects.
Improves the smoothness of camera movement.
Fixes a number of issues related to horseback riding.
Fixes an issue where the player could not deflect arrows/bolts at longer distances.
Introduces a number of fixes in in-game communities.
Introduces a number of fixes related to combat.
Vitality begins to drop if Toxicity exceeds 80%, as originally intended.
Fixes an issue where Geralt was sometimes unable to mount Roach.
Improves Geralt's movement, especially when he swims.
Fixes an issue whereby Geralt could be attached to a sinking boat while aiming his crossbow.
Fixes a number of issues related to Vitality regeneration.
Fixes an issue whereby certain actions could be randomly blocked during gameplay.
Fixes a rare issue whereby Geralt could not mount Roach after fast travelling between points.
Fixes a number of minor tooltip and wording bugs.
Adds a series of color-blind friendly features. Improves visibility of tracks, marks, footprints and scent clues. Color-blind friendly features can be enabled in the Options\Gamplay submenu.
Introduces a number of additional fixes to alt + tabbing.
Fixes an issue where The Witcher 3 process did not close properly if the user did not have XAUDIO installed.
Introduces a number of general stability and performance improvements.
Fixes an issue where in certain situations the game could crash while a save was being loaded.
Adds some missing translations in localized versions.
Ciri can no longer unlock fast travel points.
Improves the behavior of sails when viewed from longer distances.
Improves performance in selected scenes and cutscenes.
Fixes an issue where clouds and fog could flicker on some hardware configurations.
Fixes an issue where Geralt could pass through walls in the fish market in Novigrad.
Removes repeated sound cues on entry into GUI panels a second time.
Adds a collision near Kaer Gelen that could cause the player to be blocked inside the building.
Improves the scale of selected elements of the GUI and HUD.
Introduces a number of bug fixes and user experience improvements in the GUI panels.
Introduces a number of small changes in the UI for gwent.
Improves the alignment of the HUD for the 21:9, 4:3 and 5:4 screen ratios.
Disables "Input device changed" messages and adds options to disable on-screen combat feedback and floating tags above NPCs.
Adds an information prompt and Journal entries related to new DLC packages.
Fixes an issue where some formulae were not displayed in the Alchemy panel when the player possessed level 1 of said formulae.
Introduces a number of fixes in key bindings.
Introduces new filters for the Alchemy and Crafting panels.
Fixes a number of minor issues where music tracks were not triggered in their designated locations.
Fixes an issue where some players could not interact with an object during the Pyres of Novigrad quest.
Fixes an issue where some players could not make Geralt run after the Wandering in the Dark quest.
Fixes an issue where players could not talk to Octo after the Lord of Undvik quest.
Reduces the number of Wild Hunt minions spawned during the Ciri's Story: Fleeing the Bog quest.
Fixes an issue where Keira could sometimes fall beneath the terrain during the Wandering in the Dark quest.
Fixes an issue where certain actions were blocked during the Blindingly Obvious quest.
Fixes an issue where the player could not activate a portal during the Wandering in the Dark quest.
Fixes an issue where the player could get trapped in the ruins of Tuirseach Castle.
Geralt can now always play gwent with Madame Serenity.
Fixes an issue where Vernon Roche would not appear at the Hanged Man's Tree during the Eye for an Eye quest.
Fixes an issue where the player could not talk or otherwise interact with certain NPCs.
Fixes an issue where the sirens in the Lord of Undvik quest could be invincible.
Fixes an issue where the player could not perform certain actions after the Carnal Sins quest.
Fixes an issue where some players experienced an infinite loading screen during the King's Gambit quest.
Fixes an issue where the player could experience a progression break after choosing a certain dialogue option when talking to Dijkstra in the Count Reuven's Treasure quest.
Fixes an issue where Simun did not spawn properly during the Unpaid Debt quest.
Fixes an issue in the Contract: The Oxenfurt Drunk quest where the katakan was not hostile after being lured.
Fixes an issue in the Contract: Shrieker quest where the shrieker was not hostile in certain situations.
Fixes an issue where the player could not perform certain actions in the Master of the Arena quest.
Fixes an issue where wolves were not visible in the Contract: Mysterious Tracks quest.
Fixes an issue where the player could not fast travel under certain rare circumstances.
Fixes an issue where the player could not interact with Hattori during the Swords and Dumplings quest.
The player can no longer take on the Apiarian Phantom contract multiple times.
Fixes an issue where some players could not progress during the Broken Flowers quest.
Fixes an issue whereby the "Novigrad, Closed City" entry might have remained in the Journal indefinitely.
Fixes an issue in the Return to Crookback Bog quest where monsters were spawned inside a building.
Players can no longer prematurely obtain a key from a halfling, thus blocking the Contract: The Apiarian Phantom quest.
Fixes an issue in the Greedy God quest where the player could kill a monster twice.
Adds fail-safes for players being unable to obtain gwent cards after Dijkstra or Lambert can no longer be found in the game.
Fixes an issue whereby Triss could get stuck on a set of stairs after a scene during the Now or Never quest.
Fixes an issue where Ermion could not leave Lugos' area during the Sunstone quest.
[Fermer]

Steph

Quête principale terminée, je suis encore tout chose, c'était incroyable, quelle aventure  :love:

Spoiler
Le final est vraiment épique avec le l'affrontement face à la Chasse et le chemin vers la tour elfe... et puis ce qui se passe après, tout en simplicité, sublime, touchant... putain que c'était bon, j'ai même lâché un bon gros "Yeah!" à un certain moment.

Je ne sais pas quelles sont les autres fins, mais la mienne m'a pleinement satisfait
[Fermer]

Maintenant je vais finir quelques quêtes, voir un peu le Gwynt, une chose est sure, je n'ai pas envie de quitter le jeu tout de suite.

MykeHell

Il y avait un exploit qui permettait de récupérer du cuir de vache pour le revendre à prix d'or. Les développeurs ont corrigés ça d'une façon assez marrante.

Bovine Defense Force

glen

En parlant de fric, j'en ai une blinde sans pourtant chercher à m'enrichir :hmm:

glen

Y'a un intérêt à garder tous les trophées ? Beaucoup ont des bonus misérables, j'ai bien envie de tout revendre là..

Steph

J'en ai gardé qu'un seul pour des bonus d'XP, ça prend de la place, du coup je revendais les autres à chaque fois. Quand je vois les dizaines d'objets dans mon inventaire il y en a quand même une grosse partie qui ne me servira jamais.

glen

D'ailleurs là j'ai fait le tri, j'ai gagné 30 kilos :jospin:
Déjà le fait de virer les 30 pipes, 50 couteaux à beurre, etc..  :clmdr:
Dommage qu'on puisse pas trier l'inventaire par le poids.

Hobes

Citation de: glen le Juin 07, 2015, 10:24:28 AM
Y'a un intérêt à garder tous les trophées ? Beaucoup ont des bonus misérables, j'ai bien envie de tout revendre là..

Faut les garder et les revendre à un PNJ qui les reprend plein pot. Tu le retrouveras en dehors de Novigrad (sortie nord ouest, il est dans un temple je crois). Mais comme tu sembles ne pas avoir besoin d'argent, ça n'a pas beaucoup d'importance.

MykeHell

#672
Je ne sais pas si vous l'avez vu passé mais un ancien de CD Projekt RED, project lead sur le premier Witcher, nous montre à quoi ressemblait le premier prototype du jeu.



Il continue d'ailleurs sa série de vidéos Witcher History avec une seconde sur l'E3 2004.



//////

Je fais aussi le tour des mods pour en tester quelques-uns et je tombe sur un mode "cul nu"  :lol:

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/70/?

MykeHell

Citation de: glen le Juin 07, 2015, 10:24:28 AM
Y'a un intérêt à garder tous les trophées ? Beaucoup ont des bonus misérables, j'ai bien envie de tout revendre là..

Citation de: Hobes le Juin 07, 2015, 01:15:16 PM
Faut les garder et les revendre à un PNJ qui les reprend plein pot. Tu le retrouveras en dehors de Novigrad (sortie nord ouest, il est dans un temple je crois). Mais comme tu sembles ne pas avoir besoin d'argent, ça n'a pas beaucoup d'importance.

http://orcz.com/Witcher_3:_Trophy_Buyer





glen

Merci :jospin:

Bon j'ai fait toutes les quêtes à moins de level 20 à Velen et Novigrad, j'ai déjà pété plein de ? (mais il en reste tellement :stress: ), je suis parti sur Skellige.. le changement d'ambiance :leuv: (et de level, le gang de 10 vikings level 32 là  :declined: ).
Mais là encore, tant de choses à faire :stress: