The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai trouvé une marque à examiner en vision du chasseur sous l'eau, dans une épave, mais impossible de l'examiner. J'appuis sur le bouton mais rien ne se passe.

Sinon, j'ai aussi pris les dlc, mais je ne sais pas comment switcher les costumes :nerd:

Bhaal42

Citation de: Futch le Juin 18, 2015, 05:00:24 PM
Sinon, j'ai aussi pris les dlc, mais je ne sais pas comment switcher les costumes :nerd:
Citation de: MykeHell le Juin 15, 2015, 11:53:43 PM
Pour le costume, c'est dans le menu principal, tu choisis d'activer ou non l'apparence alternative (valable aussi pour Yennefer du premier DLC et plus tard Ciri, vu les fichiers du jeu).

Futch

Ha avant de lancer la partie ?
Je pensais que ce qu'avait dit Myke ça ne fonctionnait que sur PC :nerd:

Je verrai ça alors. Merci !

Bhaal42

Je ne sais pas, je ne faisait que re-citer Mike ...
Bon courage ...

Mais sinon, plus ça va, plus je me tate pour le prendre sur PS4 bien que l'ai déjà sur PC (vieille preco avant que mon ancien PC ne décède précocement.)

glen

Citation de: Futch le Juin 18, 2015, 05:00:24 PM
J'ai trouvé une marque à examiner en vision du chasseur sous l'eau, dans une épave, mais impossible de l'examiner. J'appuis sur le bouton mais rien ne se passe.

Certaines quêtes bugguent, faut pas hésiter à save/load, ou méditer un peu, etc.. ça me l'a fait un paquet de fois. Ces actions débiles quand tu fais recule/avance/recule/avance vers un pnj juste pour voir le (A) Parler apparaître :nerd:

chou

#710
J'ai enfin " trouvé "  UN BARBIER apres 45 heures de jeu  !! enfin !!!!

il etait :
Spoiler
etant que personne en detresse ...
un barbier emprisonné parmis une cloporte de bandits malfamés croyant faire l'affaire du siecle avec un barbier honnête du coin, vu le cas extrême urgence de Geralt ,exténuer a l'idée de supporter  les enfants de chaque village lui accorder le titre de papa noel  ,Geralt etant conscient que c"etait lui la personne la plus en detresse pilaire ,extermina avec violence ces pires especes de bandits en moin de temps qui faut pour dire "barbebapapageralt", malheusement le barbier ne travaillant qu'a domicile invita Geralt a se retrouver dans son village , bien sur , village inconnu que Géralt confus et dépiter allais encore passé au moin 10 heures de trop a parcourir sur la map franchement pas petite et vide .
[Fermer]

Il faut le trouver maintenant  :nerdfou:

MykeHell

Trois gamins qui discutent en ville:

"Toi qui est plus vieux, tu peux nous dire ce que ça fait alors une catin ?"

"Mon père dit que ça fait ce que maman ne veut pas faire."

"Hmm... Ma mère déteste faire la lessive. Alors, c'est pour ça que tout ces messieurs ils vont au Passiflore ? Pour faire leur lessive ?

"Sûrement. L'autre jour, j'ai regardé par la fenêtre et ils s'amusaient tous en sous-vêtements..."

"Pourtant, mon père, il dit qu'on trouve les pires cochonnes au Passiflore. Comment ça se fait ?"

"Bah... ils sont vraiment bizarres, les adultes."


:lol:

////

Sinon, la console de debug, pour faire des screenshots c'est juste  :leuv:







Et du lol:

MykeHell

Je pensais qu'on ne pouvait plus trouver de monstres ou défi à la hauteur en fin de jeu vu que jusqu'à présent je n'avais rencontré aucune résistance aux quatre coins du monde mais ça c'était avant... Je continue mon périple aux Iles Skellige pour les points d'interrogations et là je tombe sur un Archigriffon niveau 48  :ouch: avec l'icône tête de mort sur sa barre de vie. Je me dis: "ok, je vais y aller tranquille et prendre mon temps." Il me one-shot à chaque coup. Le trésor gardé attendra. :yao:

Hobes

Rencontré aussi. C'est bien l'île ou le gars demande des bouquins sur la vie et la religion ? C'est d'ailleurs une quête que j'avais pas terminé, je lui ai amené 2 bouquins seulement et il m'en demandait d'autres.

C'est là que je regrette ma sauvegarde :( RIP à jamais. Si jamais je te piquerais bien la tienne pour continuer l'aventure du season pass.

MykeHell

Bah écoute je n'ai aucune quête associée à cette île. Je suis tombé dessus par hasard. D'ailleurs je ne me rappel pas avoir déclenché une quête comme celle-ci dans le jeu. :hmm:

Pas de soucis pour la save, tu me diras.

MykeHell


Futch

Je viens de finir les quêtes avec Keira :vice:

Spoiler
Vous avez choisit quoi à la fin ?
Moi je l'ai envoyé à Kaer Morhen.
[Fermer]

MykeHell

Spoiler
T'as passé une bonne soirée au bord de l'eau ?  :vice:

Oui, je l'ai envoyé aussi. En sachant que selon ta réponse tu peux te confronter à elle et la tuer. L'envoyer à Kaer Mohren sera bénéfique sur la fin du jeu.
[Fermer]

Futch

Spoiler
Geralt s'est endormi !
[Fermer]

Bon sinon je galère toujours autant pour choisir mes armes. J'ai tendance à privilégier les DPS quand y'a juste 2% d'amélioration dans un truc. Genre là j'ai 3 slots sur une arme en argent avec 3x2% de modifications diverses et des dégâts de givre (11%) de base.
J'ai pris +51 d'attaque avec 4% de bonus critique et un slot dans lequel j'ai mis 2% d'adrénaline.

Ai-je bien fait ? :ffu:

glen

Les bonus sont misérables, moi je prends les armes qui font le plus de dommage et je mets les glyphes au pif.