The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

#720
Ça me rassure, je fais pareil :lol:

Sinon je continue mes quêtes annexes. Y'a des monstres bien difficile.
J'avais pas mal d'argent et je me suis ruiné.

Par contre j'ai plein de papiers par rapport aux informations de quêtes etc, je peux les lâcher non ? Car j'ai beau avoir 130 de place, je suis au minimum à 45 ces derniers temps et ça monte assez vite.
Vivement que je puisse échanger les pièces à la banque aussi.

Faut que je trouve un forgeron compagnon minimum aussi pour me faire de nouveaux équipements :fou:
Ha et oui après j'attaquerai la quête du Baron :nerd:

Hobes

Citation de: Futch le Juin 22, 2015, 11:59:53 PMPar contre j'ai plein de papiers par rapport aux informations de quêtes etc, je peux les lâcher non ?

Yep tu peux tout lâcher tant que tu as la quête active, c'est bon. Et tu peux vendre les papiers/livres, au moins si jamais, tu pourras même les racheter plus tard.

@Myke > Dès que tu peux, je suis preneur de la sauvegarde par MP ou pigeon voyageur histoire que tu n'avances pas trop les DLC de chaque semaine et que j'ai encore des trucs à faire :ninja:

T'as trouvé la quête dont je parlais d'ailleurs ? C'est sur une île de Skellidge, visiblement au Nord de l'ancienne crypte (Snidhall Island).

Futch

Bon ça marche je vais vendre tout ça ce soir :nerd:

Hobes

Merci Myke ! :jap:

Je me la garde au chaud le temps que je reinstalle tout (je dois encore modifier ma config, mon second disque dur est aussi souffrant).

chou

.... les sauvegardes de myke vont se fusionner avec le pc d'hobes , toute une histoires  :vice:


Bonjour ça fait 2 fois que je rencontre une Algoule , et je ne comprends pas comment battre cette créature efficacement !? j'ai une méthode mais elle est ridicule ,digne d'un malotrus,  j'aurais besoin d'une astuce a la sorceleur  :fou:

MykeHell

C'est bien le monstre qui devient tout rouge avec des piques sur le dos et que quand tu l'attaque tu te prends un retour de dégâts ?
Si oui, signe d'Axii et au bout de quelques secondes le monstre rentrera ses piques.

chou

#726
Oui c'est ça , bonne description ! le sonic version the witcher !

Super !! Ma 3eme algoule sera vaincu honorablement!

En ce moment je cherche a fabriquer une potion mais je trouve pas tres clair cette histoire de mutagene , je crois il ya 3 qualités ; inférieur , normale et superieur .

Cest quoi le meilleurs plan pour avoir des mutagenes bleu ,vert ,rouge en general  ? :nerd:  ( je sais la question est un tantinet vaste)
Genre les fantômes drops tout le temps des bleus ? ou les loups garous des rouges ,ainsi de suite , ça  marche un peu comme ça ?! 
On recupere trop chose ,pour moi je sais plus qui drop quoi.

Futch

Moi je ne sais toujours pas quelles sont les potions qui remontent la vie pour les combats. Résultat je mange du pain et ça met une plombe :nerd:

glen

Hirondelle de mémoire qui augmente la récup de vitalité

Futch

Je testerai ça alors car la bouffe c'est trop lent.

vinsletron

Décocté de raffard aussi.

Bon moi je viens de faire la dernière quête de skellige ( si je vous dis djinn vous pouvez voir le spoiler ci-dessous )
Spoiler
Triss à jamais dans coeur. J'ai donc rejeté Jennifer comme un malotru. Bon on va se l'avouer c'est pas du tout roleplay hein, l'âme soeur de Gerard c'est bien Jennifer...
[Fermer]

Hobes

Citation de: chou le Juin 25, 2015, 04:11:48 PM
Cest quoi le meilleurs plan pour avoir des mutagenes bleu ,vert ,rouge en general  ? :nerd:  ( je sais la question est un tantinet vaste)
Genre les fantômes drops tout le temps des bleus ? ou les loups garous des rouges ,ainsi de suite , ça  marche un peu comme ça ?!

C'est ça. Certains monstres ont un taux de drop très élevé de mutagènes. Il me semble que sur les endriagues, tu trouves à volonté des bleus.

Ensuite avec l'alchimie tu peux les combiner et choisir les plus adaptés suivant ton build (force, magie ou alchimie).

glen

Question bête, ça existe pas les mutagènes jaunes ?
Pasque si dans l'arbre de compétences je fous des compétences en jaune, je peux pas faire de combo avec un mutagène jaune du coup ? :hmm:

Hobes

#733
Pas de mutagène jaune. Ce serait craqué de faire des combos avec les compétences jaunes/passives :roll2:

Mais ça ne t'empêche pas de les placer, elles ne seront justes pas démultipliés par le mutagène rouge/bleu/vert que tu vas placer.

glen

Bon c'est officiel, la quête principale me saoule là :lourd:
J'en peux plus, c'est interminable, mal branlé, grossier.. ça en devient ridicule tellement on nous balade à droite et à gauche, et la goutte d'eau qui fait tout déborder aura été pour moi

Spoiler
l'île des Brumes, avec les nains qui veulent pas ouvrir "J'ai perdu 3 potes, va les chercher steuplait ", j'ai failli ragequit. Pourquoi se faire chier à scénariser chaque petite quête secondaire.. et retomber sur des prétextes fedex pour la quête principale ?
Et le siège de Kaer Morhen, le truc qui se veut épique... hmmmm  :clennui:
[Fermer]

Vivement que j'en finisse, pour pouvoir tranquillement apprécier les quêtes secondaires/chasses au trésor/etc et vivre une vraie aventure de sorceleur.