The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#735
Ils ont essayé d'être extrêmement proche du bouquin.

Geralt fonctionne comme ça. Comme il n'élève jamais la voix, ne menace personne : pour obtenir une information, il rend service. Ce qui surprend parfois. Dans le livre notamment il prend des mois et des mois à aider des gens alors qu'il a bien plus urgent sur le feu. Même le lecteur qu'on est ne comprends pas forcément.

Du coup tout le jeu fonctionne sur le même principe et forcément ça entraîne quelques quêtes fedex hélas.

Vivement le DLC de Toussaint, c'est justement tout à fait ça. Une parenthèse enchantée.

Futch

D'ailleurs je ne demande jamais d'argent à ces pauvres gens quand je les aide :(
Pourtant ça me serait bien utile ! :fou:

Bon et sinon dans le jeu j'ai aider quelqu'un qui n'a pas assez d'argent pour me payer donc je dois attendre une semaine, mais y'a pas de compteur non ? :nerd:

Hobes

Si ! Dans les options tu as le nombre de jours qui sont passés depuis que tu as commencé.

Futch

Ha parfait alors !
Faut que je me souvienne quand j'ai fini la mission ^^

chou

Citation de: Futch le Juin 27, 2015, 12:25:44 PM
Ha parfait alors !
Faut que je me souvienne quand j'ai fini la mission ^^

C'est le monsieur qui demande de chassé un Brumelin avant ça ? dans ce cas :
Spoiler

Au bout de 1 semaines passé a trop attendre pour recuperer son du, il meurt  :ouch: par un autre brumelin qui passé par la :( . et hop envolé l'argent promis. il faut etre vigilant !!! ok ?! 
[Fermer]

Spoiler
J'rigole c'est pas vrai , ,ça aurai pu etre rigolo :vice:
[Fermer]

Merci hobes pour ta réponse a propos des mutagenes!

Effectivement oui il faut avoir une certaine patience suivant ce qu'on cherche dans ce jeu .


MykeHell

#740
Le DLC de la semaine (le treizième):



Le titre.  :love:


Du coup je me suis fait ceux de la semaine dernière. Une quête annexe pas bien longue mais dont l'écriture amène un sujet intéressant.
Quand à l'armure de Skellige, il ne faut pas acheter de schéma mais l'acheter directement à un Armurier (Kaer Trolde). Seul bémol ? Il faut être niveau 41 pour pouvoir l'équiper.  :mouai:

//////

Une information sympa sur le prochain patch 1.07 (PC) qui sera surement nommé 1.06 sur consoles en réponse aux demandes d'ajouter un système de stockage des objets:

CitationI won't get into super details here but something is in the works and it should please a lot of people  :)

http://forums.cdprojektred.com/threads/47844-Inventory-Thread?p=1807660&viewfull=1#post1807660

//////

Ayant volontairement zappé tous les trailers précédent la sortie du jeu, je les aient regardé après l'avoir terminé. Le coup de nostalgie que te fous celui-ci:

(SPOILER si vous n'avez pas fini le jeu bien évidemment.)



//////

Fuite d'un prochain DLC qui n'est autre qu'une apparence alternative pour Ciri. (comme on s'en doutait depuis le début vu les fichiers .ini)



Hobes

Du coup j'ai relancé le jeu avec ta partie Myke.

Quand tu disais que tu n'avais pas joué au Gwynt (ou très peu), tu ne plaisantais pas :D

J'ai fait le tour des marchants du coin chez le Baron, 4 nouvelles cartes. Pour l'instant je garde le deck de base des Royaumes du Nord mais je ferai probablement un deck Nilfgaard pour changer l'approche.

Là j'ai une technique trop rodée, faut que je trouve autre chose.


Par contre, tu as monté des compétences d'alchimie :hein: Je m'étais posé la question, est-ce que ça existe des personnes qui font ce choix ? :ninja: Ca t'a vraiment été utile ? J'ai trouvé que les signes (notamment Quen que j'avais maxé) étaient tellement puissant que la durée/l'effet des potions, même sans bonus, était suffisant.


Sinon faudrait faire le tour des forums de CD Projekt pour voir si des gens ont réussi à monter plus de 36/37. Doit y avoir moyen sinon ça sert à rien de fournir des DLC avec des armures à un niveau aussi elevé.

glen

J'ai foutu des trucs dans l'alchimie aussi, mais faudrait que je reset mes stats pour faire un truc plus efficace quand même, j'ai foutu des points dans de la merde un peu, j'avais déjà utilisé une potion pour reset, j'espère qu'elle peut être rachetée..

L'effet des potions est déjà long ouais, genre hirondelle pour mieux y voir dans une caverne, mais quand tu sors à l'air libre après du coup.. . Obligé de méditer un coup pour revoir normalement :roger:

Bhaal42

Hirondelle, c'est pour le restauration de   vitalité, c'est chat pour la vision nocturne.

chou

#744
Moi je ne sais toujours pas jouer au Gwynt , j'vais attendre la fin de trame principal pour m'y metre ( j'ai déja perdu des cartes uniques en avant trop dans l'histoire mais c'est pas grave)



Hier Geralt etait a Kaer Morhen :
Spoiler
Le temps d'une soirée dans le chateau décrépie , tout les sorceleurs de l'ecole du loup ont eu la brillante idée de patienter l'arrivé de Visimir par une beuverie improvisé....
Les " idées brillantes " se sont succéder toute la soirée entre Geralt , Lambert et Eskel pour atteindre son apothéose vers 4 heures du matin.Le moment ou ces 3 professionnels tueurs de monstres ,au sang froids irréprochables ont été pris d'un éclair de génie que seul les sorceleurs porté par l'alcool ont le secret  ....
Pour approcher des demoiselles dans le but de les séduires ...les 3 hommes ont été pris la main dans le sac .... complétement travesti en femme .... afin selon eux que " personne ne remarque , 3 hommes complétement bourés a la quête de donzelle "...Une lucidité toujours digne d'un sorceleur , malgré leur état second ...

"C'est une idée genial ,Lambert chéri t'es un genie !! :memeff: " retorqua Geralt a Lambert 1  heures auparavant ..
[Fermer]


J'ai joué witcher 2 , ou il y avait une scene un peu similaire avec au bout un tatouage stupide mais la Geralt et ces potes sorceleurs , ça une autre saveur !!  :lol:  :love:
Meme dans le livre , Geralt ne s'autorise pas ce genre de dérapage  , c"était trop bizare etant maintenant un peu famillier a la phycologie de ces personnages , d'habitude irréprochable .. C'etait surtout tres rigolo surtout qu'on avait le choix de le faire ou pas.

Hobes

Ah jalousie. Moi je ne suis pas allé assez loin dans le délire et la soirée s'est arrêtée trop tôt par une engueulade de Jennefer.

Non parce que le tatouage, je l'ai gardé jusqu'au bout. Je l'avais dans The Witcher 3 d'ailleurs, premier truc que j'ai vérifié :cool:

vinsletron

Idem j'ai été assez loin mais pas aussi loin que ça lors de cette fameuse soirée :lol:

glen

J'suis allé jusqu'au bout perso, sacrée scène :nerd:

glen

Fini, avec la fin que je souhaitais

Spoiler
Ciri sorceleuse, geralt qui continue le job et Triss qui lui prépare des muffins à la courge entre deux parties de sekse  :clciel: Yennefer trop antipathique dans l'ensemble, qu'elle reste dans son coin.
Pour la guerre, radovid gagne (osef perso), par contre les sorcières/elfes et cie ont pris cher à priori, feu de joie pour tout le monde.
[Fermer]

Maintenant, allons gaiement vider cette carte

glen

Vous avez quelle armure ? Je reste sur celle de l'ours en master pour le moment, à voir ce que donne celle du loup :hmm:
Griffon moche, chat pas mal..