The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Pour l'instant l'armure j'ai celle du Griffon au niveau maximum vu que c'est la seule que j'ai de complète au niveau des plans. Les autres sont bien entamées mais il m'en manque encore.

Citation de: Hobes le Juillet 01, 2015, 05:51:51 PM
Du coup j'ai relancé le jeu avec ta partie Myke.

Quand tu disais que tu n'avais pas joué au Gwynt (ou très peu), tu ne plaisantais pas :D

J'ai fait le tour des marchants du coin chez le Baron, 4 nouvelles cartes. Pour l'instant je garde le deck de base des Royaumes du Nord mais je ferai probablement un deck Nilfgaard pour changer l'approche.

Là j'ai une technique trop rodée, faut que je trouve autre chose.


Par contre, tu as monté des compétences d'alchimie :hein: Je m'étais posé la question, est-ce que ça existe des personnes qui font ce choix ? :ninja: Ca t'a vraiment été utile ? J'ai trouvé que les signes (notamment Quen que j'avais maxé) étaient tellement puissant que la durée/l'effet des potions, même sans bonus, était suffisant.


Sinon faudrait faire le tour des forums de CD Projekt pour voir si des gens ont réussi à monter plus de 36/37. Doit y avoir moyen sinon ça sert à rien de fournir des DLC avec des armures à un niveau aussi elevé.

Le Gwynt je m'y mettrais peut-être un jour mais quand j'ai commencé ma partie je voulais vraiment pas m'emmerder avec ça.

L'alchimie m'a parfois été bien utile sur certains monstres (car en difficile ça cogne fort...) et m'aura permis parfois de faire la différence sur des potions améliorant les coups critiques et autres effets du genre. Dans le 2, j'avais fait alchimie totale sur un de mes runs, c'était vraiment puissant. Mais c'est un truc qu'il fallait au minimum en second run vu qu'il fallait consommer les potions avant les combats et que si tu ne connaissait pas bien le jeu, tu te faisais avoir direct.

Concernant le niveau du personnage, je me doute que les quelques quêtes de Gwynt que je n'ai pas faites me pénalise peut-être un peu mais là, je gagne tellement rien en XP quand je fais un truc (quête bonus DLC ou monstres vaincu) que je me demande vraiment si c'est possible. Ça doit l'être mais là, sans matériel pour gagner de l'XP, je me vois pas en gagner tant qu'il n'y aura pas la première extension.

vinsletron

Citation de: glen le Juillet 04, 2015, 09:12:46 AM
Fini, avec la fin que je souhaitais

Presque pareil.

Spoiler
radovid dead. Emhyr laisse les temeriens s'auto-gérer.
[Fermer]

Pour la nana:
Spoiler
A partir du sprint final, Triss devient un sacré PNJ quand même :(
[Fermer]

glen

#752
D'ailleurs, les évènements résumés dans l'épilogue

Spoiler
ça se passe dans le futur en fait ? :hmm: Car là quand on continue le jeu après avoir fini la quête principale, rien ne bouge à priori.. j'aurais bien aimé voir Triss me faire des cookies moi.
[Fermer]

J'ai bien avancé ce week-end : Velen vidé, Skellige bien entamé aussi, niveau 37 en approche  :fou:
Quand j'aurais vraiment tout rincé, peut-être que je me pencherais un peu plus sur le gwynt (j'ai fait que la première partie/didacticiel) :dlrthink:
D'ailleurs avec les quêtes du gwynt, y'a peut-être moyen d'accrocher le niveau 38 :hmm:

vinsletron

J'ai plutôt l'impression que le post-game se situe hors du temps histoire de finir tranquillou le contenu annexe. A vérifier en allant à Wizima ou Skellige par exemple...

Perso, j'ai bien torché le Gwynt, il doit pas me manquer beaucoup de cartes. Un peu dommage qu'au bout d'un moment, notre deck est trop fort et les matchs deviennent des massacres. Ils auraient pu relancer l'intérêt en faisant des matchs en 3 sets gagnants histoire de relancer un peu la tactique.

MykeHell

Le changelog du patch 1.07 à venir cette semaine et il y a pas mal de trucs concernant l'interface:

http://forums.cdprojektred.com/threads/52056-Patch-1-07-coming-soon-to-all-platforms

CitationAs some of you may know, we are finishing up work on our next big patch, Patch 1.07. It's a very large update introducing some key changes, including:

-A new, alternative (optional) movement response mode for Geralt.
-A player stash for storing items, available in various locations throughout the game. Stash locations are marked on the player's map.
-Crafting and alchemy components no longer add to the overall inventory weight.
-Books are now placed in a dedicated tab in the Inventory and books that have already been read are properly grayed out.
-Multiple sorting options are now available in the Inventory.
-Alchemy formulas and crafting diagrams can be "pinned", meaning all components and ingredients required to make them will be conveniently marked in the Shop panel.
-Dozens of fixes for quest related issues, both major and minor.
-A few performance enhancements, including the optimization of FX, scenes and general gameplay.
-Various improvements to horse behavior.

Since it's been all hands on deck working to finish and release this patch on time, we won't be publishing a free DLC this week (don't worry - free content comes back next week). We hope you understand our decision. We've gathered so much feedback from you over the past couple of weeks and we want to implement as much of it as possible. The full change list for the patch 1.07 will be coming later this week. Stay tuned for info about the release of the update itself.

Ils indiquent aussi qu'il n'y aura pas de DLC cette semaine dû à ce patch.

glen

Très bien le patch là !

Ptain je me tape de ces bugs avec ablette en montagne :|
Si la pente est trop ardue, elle est à moitié dans le sol on lui voit plus que les pattes arrières et le croupion.. je l'ai aussi déjà vu façon AC, avec la crinière et les yeux en lévitation 30 cm au dessus de sa tête  :chat1: :lol:

Futch

J'ai déjà eu ce bug, y'a la moitié du cheval dans la montagne :lol:

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé où regarder les jours écoulés.
Et la quête du gars que je dois retourner voir après une semaine, je la suis mais y'a plus de point. Donc je ne sais plus où il est :nerd:

Hobes

#757
Au sud ouest des marais, y a une petite cabane sur la carte que tu peux voir du ciel. Il t'y attend juste à côté. Mais si le point a disparu c'est inquiétant :nerd:

Futch

J'ai lu que le point apparaît quand ça fait une semaine :hmm:

glen

La mission de la tour sur skellige :lol:

Spoiler
La tour qui se défend et envoie des streums et une fois qu'elle manque de ressources, elle peut plus envoyer.. qu'une vache :nerd:
[Fermer]

Futch

La Colline Dolente :
Spoiler
Vous avez fait quel choix ? Moi perso je l'ai tué en la dupant. Ca ne m'inspirait pas confiance, pourtant j'ai tout récupéré pour l'aider, mais au dernier moment, je l'ai juste tué.
[Fermer]

glen

Vu les conséquences, je pense que tu as bien fait.. j'ai fait le choix inverse (pensant bien faire) et c'est un peu triste après :(

Futch

Ha ça a des conséquences ? Ho merde !
Bon ben je verrai bien ce que ça va engendrer :nerd:

Hobes

#763
J'ai fait le choix inverse qui me semble être le choix "bon" alors que l'autre semble tirer vers le "chaos".

Surtout quand tu verras comment ça se termine :o

Futch

Hâte de continuer alors.

D'ailleurs je vais reprendre un peu les quêtes principales parce que je ne bouge plus des masses depuis quelques temps :nerd: