The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai récupérer mes sous avec le gars dans le marais :fou:

MykeHell

Une image est récemment apparue et met les fans en émoi:



A qui vous fait penser la demoiselle rousse à droite ? :nerd:

Futch


glen

J'ai vu que c'était une meuf du premier, mais j'en ai aucun souvenir, alors que je l'ai fait :hmm:

MykeHell

Shani. La fille qu'on retrouve à Wyzima et qui aide à soigner les malades de l'hôpital. Celle qui nous aide aussi à pratiquer une autopsie.
Rien ne dit que ce sera elle mais ça y fait beaucoup penser.


chou

#770
Citation de: Futch le Juillet 10, 2015, 12:11:51 AM
J'ai récupérer mes sous avec le gars dans le marais :fou:

Je ne sais pas quoi pensé de toi Futch....enfaite attendre réellement plus 1 semaine dans la vrai vie  n'etait pas nécessaire pour récupéré ton butin  :nerd: ............      sinon que ton implication entant que sorceleur est véritable  :cool:

Je pense etre dans la derniere ligne droite avant la fin  mais comme d'habitude en passant par hasard "vite fait sur une petite quete secondaire"  :memepouce: .....  qui était sur le chemin . Geralt se retrouve impliqué dans toute une histoire de meutre , de jugement , de prison , de dette , de cauchemare , de reve  , de muet qui parle ,de baleine bleu  et ce n'est pas fini 
:love:

Futch

Non c'était bien une semaine dans le jeu hein :lol:
Juste que je n'avais pas le temps de bien avancer dans le jeu :nerd:

Futch

Vous les vendez les trophées ? Car ça prend une place dingue.
Tout comme les carreaux d'arbalète dont je ne me sers pas...

MykeHell

Les trophées j'ai fini pas tous les vendre oui. Bon là il y a le patch 1.07 qui arrive avec son système de stockage donc tu peux éventuellement les garder si tu le souhaites.

En parlant du patch 1.07, voici le changelog complet:

CitationIntroduction d'un style de mouvement alternatif pour Geralt. Pour l'activer, aller dans le sous-menu Gameplay \ Réponse de Mouvement.
Correction d'un problème rare où le cheval du joueur ne touchait pas le sol correctement.
Correction d'un problème rare où le joueur pouvait être verrouillé dans sa frame d'animation lorsqu'il était frappé tout en jetant une bombe à cheval.
Correction d'un problème rare avec un écran de chargement infini dans la quête des Dames des bois.
Nombreux correctifs de collisions.
Résout un problème où les guerriers de la chasse sauvage restaient présents même après que le joueur ait terminé l'histoire principale.
Résout un problème qui empêchait les joueurs d'acheter des devises à plusieurs reprises chez l'usurier et de les vendre à la Banque Vivaldi.
Résout un exploit où les joueurs pouvaient piller l'or d'un seul cadavre plus d'une fois.
Résout un problème dans lequel certaines compétences ne sont pas correctement supprimées après que le joueur ait utilisé la Potion de dédouanement.
Résout un problème de verrouillage de cible, le système devrait maintenant être plus réactif.
Introduit un certain nombre de changements dans les zones jeu-monde sélectionnés pour empêcher les joueurs de progresser de façon inattendue dans leurs quêtes ou de quitter la zone jouable en grimpant sur certains éléments du paysage.
Résout un problème qui empêchait parfois les joueurs d'utiliser ses signes après avoir atteint Skellige pour la première fois.
Résout un problème dans lequel les dommages provenant de certaines sources étaient mal calculés.
Résout un problème dans lequel la durabilité des armes ne diminuait pas comme prévu.
Résout un problème dans lequel le jeu restait au ralenti si le joueur avait utilisé le ciblage manuel.
Résout un problème dans lequel la méditation pourrait être bloquée par certaines quêtes.
Résout un problème dans lequel l'endurance ne se régénérerait pas correctement.
Résout un problème où les statistiques de Geralt pourraient être multipliées si le joueur se trouvait dans le nuage d'une bombe en Dimeritium tandis que la compétence de cluster a été activée.
Introduit un certain nombre de correctifs, améliorations et clarifications sur les cartes et les objectifs de plusieurs quêtes.
Résout un problème où, dans certaines circonstances, la gravité cessait de s'appliquer au cheval du joueur.
Ajoute un coffre de commodité pour le joueur. Les joueurs peuvent désormais stocker leur butin dans leur cachette, dont l'accès est disponible dans différentes parties du monde. Les emplacements sont indiqués sur la carte.
Résout un problème dans lequel le cheval du joueur s'arrêtait souvent de façon abrupte avant les ponts ou d'autres passages étroits.
Résout un problème dans lequel l'encombrement ne se mettait pas à jour correctement, entraînant la surcharge du joueur alors qu'il ne devait pas l'être
Correction d'un problème rare où les joueurs étaient incapables de choisir différents signes.
Résout un problème où le joueur était parfois incapable de fabriquer des glyphes.
Résout un problème où tous les commerçants acceptaient le butin indésirable.
Tous les composants d'artisanat et des ingrédients d'alchimie ne pèsent maintenant plus rien.
Résout un problème dans lequel certaines combinaisons de coiffure / armures interagissaient de manière incorrecte.
Résout un problème où l'effet du signe de bouclier Quen éclatait occasionnellement pendant les scènes de dialogue.
Correction d'un problème rare où le joueur ne pouvait pas jouer au Gwynt avec madame Serenity au Passiflore.
La carte de Gwynt Zoltan devrait maintenant être toujours présente sous l'arbre de la Pendu si le joueur ne la gagne pas plus tôt à Blanchefleure.
Correction d'un problème rare où les joueurs ne pouvaient pas parler, ou jouer au Gwynt, avec l'aubergiste à l'auberge de la croisée des chemins.
Le patch comprend un certain nombre de correction d'orthographiques sur plusieurs versions localisées.
Introduit un certain nombre d'améliorations dans le système de streaming des textures du jeu. Les joueurs devraient subir moins de textures floues, le temps d'apparition des PNJ devrait être nettement réduit et il devrait y avoir une amélioration globale de la rapidité avec laquelle le jeu se charge. Cette amélioration devrait être plus visible sur consoles et systèmes avec des disques non-SSD sur PC.
Améliore les performances dans les marais de Velen.
Résout un problème dans lequel la présence de brouillard pourrait affecter les performances du jeu.
Optimise différents effets qui devraient aboutir à une amélioration des performances au cours de la bataille de Kaer Morhen.
Améliorations globale des performances du jeu.
Résout un problème où la bulle magique de Keira pouvait nuire aux performances du jeu.
Résout un problème dans lequel le curseur de la souris restait visible pendant la lecture vidéo in-game.
Ajoute un avertissement si l'utilisateur est à court d'espace disque et veut effectuer une nouvelle sauvegarde de jeu.
Résout un problème dans lequel le mode daltonien ne s'enregistrait pas correctement.
Résout un problème dans lequel Zoltan semble au mauvais emplacement après la quête Novigrad, la ville close,
Résout un problème au cours de la quête Last Wish dans laquelle Geralt continuait sa conversation avec Yennefer après leur séparation,
Résout un problème où des doubles de certains personnages apparaissent simultanément dans une scène dans la quête Broken Flower.
Résout un problème dans lequel certains objectifs ne sont pas disponibles pour le joueur et échoueraient automatiquement pendant la bataille de Kaer Morhen.
Résout un problème où, dans certaines circonstances, Lambert n'embarque pas à bord du bateau pendant la quête Final Trial,
Résout un problème où, dans certaines circonstances, Madame Serenity a été mal placée pendant la quête Deadly Plot,
Résout un problème où la quête Fake Papers serait ratée si le joueur n'a pas mentionné que l'un des frères était mort.
Résout un problème où il était parfois impossible de démarrer la course de chevaux finale dans Skellige,
Résout un problème où les objets indésirables étaient présents dans Novigrad après la bataille de Kaer Morhen.
Résout un problème où une pause de progression pouvait se produire si Geralt était assomé par les gardes en suivant le Baron Sanglant au cours de la quête Family Matters.
Résout un problème où les joueurs étaient parfois incapables d'interagir avec une torche dans la quête Get Junior.
Résout un problème où les joueurs pouvaient parfois être confrontés à un écran de chargement infini pendant la quête Iron Maiden.
Résout un problème dans certaines circonstances où les joueurs pourraient rencontrer un bloqueur pendant le contrat : Contract: The Apiarian Phantom
Les joueurs qui ont rencontré ce bug doivent revenir en arrière à la ruche congelées et examiner les empreintes alentours à nouveau,
Résout un problème dans lequel le joueur pourrait rester enfermé dans une chambre pendant une quête impliquant Ciri,
Résout un problème où en de rares occasions les joueurs ne pouvaient pas progresser dans le jeu après la quête Get Junior, spécialement après avoir atteint le camp de Vernon Roche.
Résout un problème dans lequel l'achat de vin pendant la quête Takes Three to Tango empêchait le bon déroulement de la quête
Résout un problème où la quête Wolf's Clothing ne progressait pas après que le joueur a lu le journal de Morkvarg.
Résout un problème où en de rares occasions joueurs étaient incapables d'interagir avec le corps du soldat de la Chasse Sauvage pendant la quête Echoes of the Past,
Résout un problème dans lequel Keira n'utilisait pas toujours correctement le portail au cours de la quête la menant à Kaer Morhen.
Résout un problème où la Scoia'tael de Novigrad n'était pas toujours été disponible pour intervenir dans la quête de Gwint.
Résout un problème où le joueur pourrait se bloquer dans une cave pendant la quête King's Gambit
Résout un problème où dans certaines situations, le joueur était incapable de trouver Triss pendant les préparatifs de la quête finale.
Résout un problème où parfois la taverne Kingfisher était laissée sans aubergiste après la quête Maintenant ou Jamais.
Résout un problème où Yennefer n'apparaît pas dans Oxenfurt pendant la Grande Evasion (avec Steve McQueen ?).
Correction d'un problème rare où le capitaine Wolverstone n'était pas à l'Esturgeon doré.
Correction d'un problème rare où les gardes du corps de la quête Raison d'État n'étaient pas hostiles.
Résout un problème rare où le griffon n'apparaissait pas toujours dans le contrat: La Créature de la forêt d'Oxenfurt
Résout un problème où le Wyvern ne figurait pas dans le contrat : Le Fantôme de la route commerciale.
Résout un problème avec l'enrôlement de Sukrus l'empêchant d'être le garde du corps de Hattori à Novigrad
Correction d'un problème rare dans lequel les visions dans la quête Echos du Passé n'étaient pas affichées.
Le contrat: Devil of the Well n'est plus inclus dans le succés : La réalisation professionnelle de Geralt
Correction d'un problème rare où le joueur ne pouvait pas parler avec Lambert à Kaer Morhen pendant la quête Final Trial
Corrige un problème rare où les joueurs ne pouvaient pas toujours compléter la quête Hey, You Wanna look my Stuff.
Résout un problème où les joueurs étaient parfois incapables d'invoquer un cheval après la quête leçons d'escrime .
Résout un problème où dans la chasse au trésor : équipement de l'école de la Vipère, la porte du mausolée était verrouillée
Résout un problème où les joueurs ne pouvaient pas utiliser les signes ou épées après la bagarre au Thym et Romarin pendant la quête Fleurs brisées.
Correction d'un problème rare où les joueurs ne pouvaient pas examiner la source d'interférences pendant la quête de perturbation.
Résout un problème avec la quête Dirty Funds.
Correction d'un problème rare avec un écran de chargement dans le contrat: Le Fantôme d'Eldberg.
Correction d'un problème avec un écran de chargement à la résidence d'Aeramas au cours de la quête des Produits laitiers,
Résout un problème où les donneurs de quêtes de Délices mortels et Jenny O' The Woods disparaîssaient.
Résout un problème où la Potion de dédouanement serait apparaissait dans la sélection rapide si le joueur manquait de nourriture.
Ajoute un onglet Livres dans panneau d'inventaire
Introduit un certain nombre d'autres conseils sur les écrans de chargement.
Introduit une caractéristique de repérage pour les formules d'alchimie et plans d'artisanats. Les ingrédients et composants des formules / schémas épinglés sont mis en évidence dans la fenêtre des marchands. Cela devrait faciliter grandement l'achat d'éléments nécessaires à l'artisanat,
Introduit une fonction par laquelle les éléments actuellement équipés sont mis en évidence dans le panneau de réparation, ce qui facilite la hiérarchisation des éléments qui doivent être réparés.
Ajoute une fonction par laquelle les livres lus et non lus sont marqués différemment dans l'inventaire.
La liste de tous les DLC disponibles est maintenant affichée dans le Menu Principal / Options / Contenu téléchargeable pour une meilleure clarté.

Tulkas

Il y a pas mal d'amélioration concernant l'inventaire et surtout des coffre pour stocker son matos et ça c'est l'un des plus gros défaut du jeu qui s'envole.

Futch

Y'aura des coffres pour stocker ? :hmm:
Et il arrive quand sur PS4 ce beau patch ? :nerd:

MykeHell

Normalement ça arrive sur tous les supports la semaine prochaine.

Futch

Bonne nouvelle alors.

Je continue encore et toujours les quêtes annexes.

Hobes

Citation de: MykeHell le Juillet 10, 2015, 08:47:20 AM
Une image est récemment apparue et met les fans en émoi:



A qui vous fait penser la demoiselle rousse à droite ? :nerd:

Mais oui c'est trop Shani. Trop heureux, je l'aimais beaucoup dans le 1 :kawai:

sopor

Je m'y suis remis, après avoir laissé passer un peu de temps suite à une overdose de jeu. Je prends à nouveau beaucoup de plaisir à Novigrad, et je suis retourné faire quelques quêtes annexes à Velen et aussi récupéré mon dû dans le marais, comme Futch, après 1 semaine.
C'est un des soucis de ce W3 par rapport au 2, il y a presque trop de contenu, là où le 2 était concis et ne gardait que le meilleur.