The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je vais tester ça. Même si je pense qu'il faut un patch pour corriger ça.
J'ai peur qu'en la désactivant, et la réactivant, ça me fasse bugguer le jeu :nerd:

Dans le doute je vais changer de quête avant de faire la manipulation.
Sinon tant pis, j'ai écumé les forums et aucun ne pose ma question. Donc je continuerai avec mon niveau 25 pour pouvoir aller me faire mon armure de l'ours améliorée.


Futch

Sympa.
Car j'avoue que les thèmes ne font pas vraiment rêver en général :/

Hobes

A noter qu'il y en a 2. Là, Myke, t'as mis le lien vers le plus moche (celui des ennemies).

En tout cas ce qui est cool c'est qu'on a le thème de The Witcher à la place de la musique habituelle Playstation. Mais bon, je reste avec mon thème Destiny (qu'est aussi gratuit).

sopor

Citation de: Futch le Septembre 16, 2015, 01:22:06 PM
Je vais tester ça. Même si je pense qu'il faut un patch pour corriger ça.
J'ai peur qu'en la désactivant, et la réactivant, ça me fasse bugguer le jeu :nerd:

Dans le doute je vais changer de quête avant de faire la manipulation.
Sinon tant pis, j'ai écumé les forums et aucun ne pose ma question. Donc je continuerai avec mon niveau 25 pour pouvoir aller me faire mon armure de l'ours améliorée.

J'ai le même problème que toi sur cette quête. J'ai battu le loup-garou et il reste au sol sans bouger avec une animation bizarre. Rien à faire : il a plus d'énergie mais rien ne se passe. J'ai dû relancer une save juste avant de rencontrer le groupe de 4 et je suis parti faire d'autres quêtes. Seul espoir un patch  :mad:

Futch

Ha donc toi aussi tu as arrêté la quête avant de rencontrer les 4 sur leur rocher ?
Bon, je vais faire comme toi finalement...
Merci pour ta précision.

Sinon Hobes, l'image du thème qu'a mis Myke c'est Geralt et Ciri, pas cliqué sur le lien :nerd:
Et j'ai coupé la musique de fond de la console de toutes manières.

MykeHell

En fait j'ai repris l'image Twitter sans me rendre qu'il y en avait deux. Le lien mène bien vers les méchants. Faut que je choppe l'autre.

Futch

Entre l'armure du loup améliorée et celle de l'ours améliorée je perds 200 de DPS à l'arme d'argent et à l'arme de fer, le tout pour +20 d'armure. C'est assez léger...Je pense que je vais garder l'armure du loup encore un peu de temps...

MykeHell

Quelques petites informations sans danger de spoil sur l'extension:

Citation-Les quêtes sont d'offices au level 32. Si vous avez déja lancé une partie New Game + le niveau sera bien entendu rehaussé.

-Il est parfaitement possible de commencer le jeu par l'extension, votre Geralt atteindra automatiquement le niveau 32. En revanche il sera impossible de continuer le scénario principal.

-Pour lancer le scénario de l'extension il suffira simplement de dépasser le stade de Blanchefleure. Ceci fait, une quête en rapport avec l'extension se mettra a jour vous donnant toute la marche a suivre.

-Les nouvelles parties de Novigrad sont a elles seules plus grande que la cité elle même.

-Comme promis la durée de vie totale atteint bien les dix heures de jeu minimum.

-Il ne faudra pas compter sur la présence de nombreuses quêtes annexes, la qualité ayant été privilégiée. Pas de soucis, il y aura tout de même largement de quoi faire.

-Cette extension n'offre aucune suite a l'histoire principale, l'intrigue se suffit a elle même.

http://www.gamekyo.com/group_article41390.html

Il y a aussi des vidéos et screenshots qui se baladent sur la toile. Je vous laisse chercher, je ne veux rien voir.  :p

Futch

C'est vraiment plus avantageux l'Extension Pack ?
Genre y'aura deux DLC, le premier est à 8,99€, et le pack à 24€ je crois.
Le deuxième DLC va coûter plus de 15€ ?

:hmm:

Car bien évidement, je vais acheter les deux.

MykeHell

#880
Je te renvoi à ce message vu qu'on avait déjà eu les tarifs des DLC: http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,699.msg197540.html#msg197540

Hearts of Stone: 9,99€ (actuellement en promo préco à 8,49€ / -15%)
Blood and Wine: 19,99€ (qui aura à coup sûr le droit à une promo lui aussi. En admettant qu'il se tape aussi -15% ça ferait 17€.)
Pour un total remisé de 25,49€ au lieu de 29,98€

Expansion Pass à 24,99€ mais apparemment c'est limité dans le temps. Même en supposant la seconde promo, l'expansion pack au tarif actuel est plus intéressant.

Ou sinon tu veux chopper les éditions physiques et là bah forcément c'est séparément et plus cher. D'ailleurs pour ceux qui hésitent, un unboxing du pack physique Hearts of Stone:


Futch

:hmm:

Bon je vais raquer pour l'Expansion Pass.
Merci pour ces infos.

Le jeu infini pour moi :nerd:

Hobes

#882
Plus que 15 jours.

Je n'étais pas dû tout impatient mais là je pense que je commence à être en manque. Ces 15 jours ne seront pas de trop pour récupérer les X gigas de patchs que j'ai en retard :nerd: D'ailleurs j'espère qu'on aura vite accès au préchargement de l'extension.

Gabora

Je me vois tellement pas enchainer l'infinissable MGS V avec The Witcher  :crazy:

C'est plus possible ces jeux trop long la.

Surtout que parti comme c'est on a au moins 20h de jeu rien que pour le gwynt ...

Au moins ça me laisse le temps de finir les bouquins ! Je viens de lire les deux premiers recueils.

MykeHell

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2015, 04:39:55 PM
Plus que 15 jours.

Je n'étais pas dû tout impatient mais là je pense que je commence à être en manque. Ces 15 jours ne seront pas de trop pour récupérer les X gigas de patchs que j'ai en retard :nerd: D'ailleurs j'espère qu'on aura vite accès au préchargement de l'extension.

T'as une sauvegarde ?  :afrojojo:


Bon sinon, pareil, c'est une de mes plus grosses attentes de cette fin d'année.  :sweat: