The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Futch le Octobre 29, 2015, 02:33:45 PM
La quête de l'ennemi numéro un de Skellige est réparée ! J'ai fumé le loup-garou ! :yeah:

:boyle:

Futch

Je me balade avec l'armure du chat et les deux épées de l'ours. Même si l'épée d'argent du chat est plus puissante, je préfère la cohérence entre les deux épées :hautain:

Drizzt_daermon

Citation de: glen le Octobre 29, 2015, 05:14:21 PM
Armures avec des fourrures d'animaux dépecés dans des conditions barbares, et tu valides Drizzt ? :sarko:
Sur du JV? No limit

Hobes

Je ne sais pas si tu as fait Black Flag, ça m'avait fait mal au coeur les baleines (qu'on tire du bateau) en sang par exemple.

Bhaal42

Ubisoft s'était pris plein de critiques de la part d'assos de protection, mais s'était caché derrière les faits historiques de la sur pêche des baleines à l'époque.

MykeHell


glen


sopor

Citation de: Futch le Octobre 29, 2015, 02:33:45 PM
La quête de l'ennemi numéro un de Skellige est réparée ! J'ai fumé le loup-garou ! :yeah:

Enfin ! J'avais rangé le jeu après avoir fini Heart of Stone. Je vais le ressortir pour finir cette quête  :cool:

Futch

En fait j'ai une mise à jour 1.11 qui s'est installée, c'est une nouvelle ?
Du coup ça a débloqué la mission. Car la grosse mise à jour précédente n'avait rien fait.

Mais je peux maintenant filer vers la fin du jeu avant d'attaquer Heart Of Stone ! :fou:

MykeHell


antchall

Ha merci Futch, je vais lancer le téléchargement du patch ce soir et finir enfin cette %ù$^$^de quête :yeah:

Tulkas

Citation de: Futch le Octobre 29, 2015, 02:33:45 PM
La quête de l'ennemi numéro un de Skellige est réparée ! J'ai fumé le loup-garou ! :yeah:

C'est une bonne nouvelle ça.
Dommage que je pourrais pas y retoucher avant au moins trois semaine. :cry2:

Bhaal42

J'ai enfin fait le 2 ce WE et j'ai donc pu commencer (rapidement) le 3...
J'ai déjà 2~3 grief (a part l'évidence du "Pourquoi je me suis niveau 1 et que je me fait tuer par des noyeurs, alors que j'ai vaincu un putain de dragon à la fin du 2) la camera est juste ultra sensible, et je trouve que que Geralt marche parfois un peu trop vite, ce qui fait que je fonce parfois dans les clôtures, parce que j'ai pas réussi à tourner comme je veux.
Sinon J'adore Ablette, et c'est cool de pouvoir voyager sur la route en mode auto.
Mais par contre, j'aime pas du tout la vue sorceleur en maintenant la souris/gachette ...

antchall

Citation de: Bhaal42 le Novembre 02, 2015, 12:18:32 PM
J'ai enfin fait le 2 ce WE et j'ai donc pu commencer (rapidement) le 3...
J'ai déjà 2~3 grief (a part l'évidence du "Pourquoi je me suis niveau 1 et que je me fait tuer par des noyeurs, alors que j'ai vaincu un putain de dragon à la fin du 2) la camera est juste ultra sensible, et je trouve que que Geralt marche parfois un peu trop vite, ce qui fait que je fonce parfois dans les clôtures, parce que j'ai pas réussi à tourner comme je veux.
Sinon J'adore Ablette, et c'est cool de pouvoir voyager sur la route en mode auto.
Mais par contre, j'aime pas du tout la vue sorceleur en maintenant la souris/gachette ...

Et tu vas voir quand tu va te retrouver dans certaines forteresses à y aller à 2 à l'heure pour éviter les chutes tragiques dans le vide  :cry2: :cry2: