The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

J'adore l'accent germano-slave des habitants, ça fait clairement peuple de vikings.
Sinon, je hais les voyages en bateau, c'est beaucoup TROP LONG

Hobes

La longueur des trajets, ça me semble normal dans un tel monde ouvert. Par contre j'ai davantage été marqué par le manque de variétés des situations. Surtout à Skellige ou tu rencontres 150 000 harpies-like. Ça aurait été vraiment bien qu'ils intègrent des événements aléatoires ou des monstres uniques (pourquoi pas un petit Kraken comme celui de The Witcher 2 ?).

Bhaal42

Ouais mais au final, c'est les voyages qui me gonfle le plus dans ce TW3, comme tu dis, y'a pas d'événements aléatoires, donc en dehors de 2~3 nids de monstres ou 2~3 loups, une fois que tu as fait les quêtes, y'a plus aucun intérêt à voyager à cheval
Et le bateau c'est pire puisqu'il n'y a même pas de quêtes, ou de monstre à tuer en chemin. Résultat je m'ennuie la 1ere fois, et après je ne fait que du voyage rapide (et encore, j'ai pas encore céder au mod qui permettent le voyage rapide depuis n'importe quel point (mais j'ai un mod qui supprime les dégâts de chute))

Une autre point qui me fait peur, c'est que je ne fait pas forcément toutes les quêtes secondaires, et que j'ai peur d'avoir du mal à atteindre le niveau min. pour Heart of Stones

Hobes

Les quêtes secondaires rapportent peu. Tu devrais avoir un petit déficit de force mais rien de rédhibitoire.

Et dis-toi que j'ai tout fait à pied ou en bateau. J'ai même tenté un Velen > Skellige à la nage, une fois que c'est fait on relativise la longueur des trajets en bateau (bon c'était parce qu'on a explosé mon bateau en route et qu'il n'y avait aucun panneau à des kilomètres à la ronde :ninja:).

playmoo

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2016, 02:04:00 PM
J'ai même tenté un Velen > Skellige à la nage, une fois que c'est fait on relativise la longueur des trajets en bateau (bon c'était parce qu'on a explosé mon bateau en route et qu'il n'y avait aucun panneau à des kilomètres à la ronde :ninja:).

T'es sérieux ?  :ouch:
Putain j'espère que t'avait scotché le joystick du pad en mode auto-nage !!!

C'est vrai qu'au final ce que je retiens de Skellige, c'est les cotes et les iles.
En plus ils ont un peu trop bourré la map avec des caches de contrebandiers osef.

Et ce qui rapporte le plus ce sont les contrats de monstres. Faut pas hésiter à les faire même si t'as
3, 4 level en dessous du minimum conseillé.

Bhaal42

Citation de: playmoo le Janvier 18, 2016, 02:43:43 PM
Et ce qui rapporte le plus ce sont les contrats de monstres. Faut pas hésiter à les faire même si t'as
3, 4 level en dessous du minimum conseillé.
J'ai plutot 5~6 niveaux de plus que conseillé!

playmoo

Ah mince, mais t'es level quoi ? Mais de toute façon ça n'a pas d'importance, il me semble que tu gagneras la XP que 5 level en dessous de toute façon.

Bhaal42

lv. 22 (je parlais de toutes le missions de Novigrad que j'ai pas faites) évidemment à Skellige, j'ai pas encore dépassé le niveau pour toutes!

playmoo

Pourtant dans mon souvenir tu as des contrats genre level 28-30 à Velen pour les monstres.
Pour les quêtes annexes je crois pas que tu en auras des masses à plus haut level que la trame principal,
dans un premier temps en tout cas.
De toute façon le leveling est bien linéaire dans Witcher.

Futch

J'ai aussi fait Velen-Skellige à la nage. C'est long, très long...

playmoo

Vérifiez les trophées avant de faire des trucs qui prennent autant de temps pour rien  :lol:

Futch

Je trouvais les bateaux assez lents. En fait à la nage c'est pire :nerd:

MykeHell

Un petit mod sympa qui permet de se téléporter dans les zones uniques de l'histoire qui ne sont accessibles qu'à un moment précis du jeu.

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1245/?


MykeHell

On prends des pincettes pour cette fournée d'infos/rumeurs concernant le contenu de Blood and Wine :

Spoiler
"DarthasBinar who said he got some backstage information about BaW but he cant tell hes source name the post deleted few minutes later but i got most information saved and i want to share it here with you !
i must add that if this information is true its gonna be epic expansion.
BaW Level Req- BaW minimum level will be 40 and you can start it before or after the main  story.
Expansion "VIBE"- huge "Brotherhood of the Wolf" Vibe- no idea what he meant here. i don't know  this Brotherhood thingy.
Endings- BaW will offer 2 Standard endings and 1 secret ending that will be available only if you did something specific in the main story.
New Sword- a new "Bone" Sword that probably connected to the Brotherhood of the Wolf.
New NPC Type- New npc's that will offer to change Armors Colors and we will 1 in each of the major areas-Novigrad/Skellige/Toussaint.
New Skills- 4 new Skills for Combat/Alchemy/Signs and 12 New General Skills also 3 new Skills slots and 1 mutagen Slot
Trophies Rework- Something about Trophys no longer useless but gives good buffs that effects  your whole gameplay.
New Armors- Something about Witcher gear will have alternate Upgrades for each set.
Map Size- Devs said that the map grows bigger over time and right now its around 75% of Novigrad/Velen and by the end of development it will be even bigger.
New Animations- New combat Animations and New Combat MOVES< maybe the new skills ? New Fist Fights Animations New Drinking Decoctions Animations – something like the CGI Trailers
Rebalance Changes- Huge Combat Balance-a new balance for the Difficulty levels which will be harder to play in the later acts.New Sign- Helitrop Sign is coming back from W2 and will be a bit different and also offer an alternate mode.
Boss Fights- we gonna see some awesome boss fights like HOS but we will also have 1 HUGE boss fight that will be the hardest ever made – something like the Kraken from W2
Graphics- something about Toussaint gonna have the most complex lighting system. Bigger visible Distance.reduced FOG.better LOD and basically Toussaint gonna be the most amazing Graphic area ever made – the tech changes will be applied to Toussaint ONLY! other areas remain the same.
Camera- New Camera Settings and FOV Settings will be available- Also CDPR working on new First Person mode.
Iorveth\Saskia- Not gonna be in the new Expansion.
Gwent- New Skills??,New Cards,New Leader Cards and something about you gonna have Double the things to do in Gwent now ? probably a blessed rework for gwent?
Story- He did not ask for any story information because of spoilers.
Release Date- Early June , Devs said they dont want to push things sooner because they want the Fans to miss The Witcher more and more. Development will be over around the End of April and Early May, but might pushed later for release. We gonna see new gameplay movies around End of May.
[Fermer]

http://wccftech.com/witcher-3-blood-wine-details-leaked-online-release-date-revealed/

En non spoiler, on retiendra qu'un trailer de gameplay serait diffusé fin mai pour une sortie début juin.

Ça me laisse un peu de temps pour finir mon second run.

Drizzt_daermon

Damned, second run  :cllaporte:

Moi qui galère à finir mon premier run (level 24) avec cette foutue volonté de complétion. Je dois avouer que je joue à The Witcher III depuis juin, par sessions espacées mais que le jeu ne me largue jamais et que j'éprouve toujours autant de plaisir à prendre mon temps. C'est un vrai tour de force, aucun jeu solo ne m'a procuré une telle satisfaction et envie de continuer malgré mes contraintes qui m'empêchent de jouer intensément au jeu.
Dans la plupart des jeux d'envergure, le lâcher plusieurs semaines impliquent le lâcher pour toujours généralement et là, le charme agis toujours. Un vrai tour de force