The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Quand ils veulent pour le préchargement du jeu sur PC :chattriste:

minikenshin

Je me trompe peut etre mais j'ai cru lire qu'il n'y avait pas de preload..

Hobes

Ah, dispo sur Steam et GoG ! 4,5Go à télécharger. Vite.

Tulkas

Rentré chez moi déjà téléchargé, sauf que j'ai le jeu a finir et la précédente extension a faire avant. :cry2:

Drizzt_daermon

#1129
La dernière MAJ est tout de même bien solide, les progrès sur l'interface sont vraiment appréciables.
Et c'est reparti pour finir le jeu et la Heart of Stone, même situation que toi Tulkas ;)

Bhaal42

J'attends toujours qu'ul y ait des soldes sur le season pass (bon y'a aussi que je suis bloqué sur overwatch en ce moment)

sopor

Citation de: Bhaal42 le Mai 31, 2016, 10:01:24 AM
J'attends toujours qu'ul y ait des soldes sur le season pass (bon y'a aussi que je suis bloqué sur overwatch en ce moment)

Tips : tire sur les adversaires  ;)

Hobes

Replonger et se rappeler pourquoi c'est le meilleur jeu de l'histoire de la galaxie.

Faire la tournée des bars et tomber sur de vieilles connaissances, flâner dans les ruelles de Novigrad pour trouver un adversaire de Gwynt, rencontrer par hasard un personnage qui te propose une quête secondaire mieux narrée que la quête principale de n'importe quel RPG sur le marché, devenir mélancolique devant le couché du soleil lors de balades qu'on voudrait interminables...



(Oui, ceci est un screenshot du jeu sur PC)

Drizzt_daermon

Polski jakości  :clwhatelse: (Deutsch Qualität en polonais )

C'est vrai qu'en terme d'ambiance et de valeur de production, les polaks ont foutu une claque au monde entier.
Et ce suivi du jeu pendant une année  :love:
Des améliorations d'interface comme celle-ci, c'est du jamais vu

Tulkas

Citation de: Hobes le Mai 31, 2016, 01:57:20 PM
Replonger et se rappeler pourquoi c'est le meilleur jeu de l'histoire de la galaxie.

Faire la tournée des bars et tomber sur de vieilles connaissances, flâner dans les ruelles de Novigrad pour trouver un adversaire de Gwynt, rencontrer par hasard un personnage qui te propose une quête secondaire mieux narrée que la quête principale de n'importe quel RPG sur le marché, devenir mélancolique devant le couché du soleil lors de balades qu'on voudrait interminables...



(Oui, ceci est un screenshot du jeu sur PC)

Tu utilise des mod?
et si oui les quelle?

Bhaal42

#1135
C'est quand même moche comment j'attendais la sortie de ce 3 à l'époque, et à quel point j'ai du mal a m'y remettre pour le finir, j'ai juste pas réussi à accrocher, j'ai juste l'impression de courir d'une quête à l'autre, et je trouve les zones hors-ville vide, finalement je regarde juste ma mini-map
Et c'est pas les nombreux jeux qui sortent dans les mois prochains qui vont m'aider a me dégager du temps pour lui redonner sa chance (j'en suis à Skellige)

pippoletsu

Les autres jeux n'y sont pour rien. Si t'accroches pas, c'est pas la faute du reste :o

Bhaal42

Je dis pas que c'est la faute des autres jeux, juste que je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais (je vous raconte pas mon backlog de series live et animés)
C'est juste que quand Hobbes en parle, on sent qu'il a été pris dans une grande aventure avec pleins de rebondissements, moi quand jy joue, je m'ennuie, et j'ai presque hâte de finir la quête que je fait pour passer à autres choses. Il faut quand même préciser que je suis complètement obtu au concept de balade dans un jeu, je trouve l'univers beau, mais au final je vais du point A au point B.

Steph

Je suis enfin pleinement lancé dans Hearts Of Stone, quel bonheur, l'écriture est encore une fois superbe et l'ambiance et les personnages sont vraiment très intrigants.

Bien content d'avoir attendu que les deux extensions soient sorties, comme ça je pourrai enchaîner sur Blood & Wine puisqu'on m'a fortement conseillé de les faire dans leur ordre de sortie.   

Tulkas

Citation de: Hobes le Mai 31, 2016, 01:57:20 PM
Replonger et se rappeler pourquoi c'est le meilleur jeu de l'histoire de la galaxie.

Faire la tournée des bars et tomber sur de vieilles connaissances, flâner dans les ruelles de Novigrad pour trouver un adversaire de Gwynt, rencontrer par hasard un personnage qui te propose une quête secondaire mieux narrée que la quête principale de n'importe quel RPG sur le marché, devenir mélancolique devant le couché du soleil lors de balades qu'on voudrait interminables...



(Oui, ceci est un screenshot du jeu sur PC)

Avec l'annonce de la RX480 ce jour a 200€, tout les PCiste vont pouvoir le faire tourner au max a peu de frais.
Non mais franchement une carte du niveau d'une GTX970 voir plus pour moins de 200€, c'est de la folie furieuse.