The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

Pour le moment je n'ai pas spécialement envie de replonger.
En même temps j'ai le temps de rien et je ne joue pas des masses ces derniers temps.

chou

#1141
J'ai eu un créneau pour relancer le jeu, juste pour voir les progres des mises a jour. Les extensions ne m'intéressent pas pour l'instant.


Bon j'ai eu un peu de mal a suivre , je sais plus pourquoi Triss a besoin mon aide par exemple la ...surement pas pour aider Keira qui
Spoiler
repose six pieds sous terre depuis longtemps  :chatthink:
[Fermer]



C'est toujours incroyable comment l'aventure est juste prenant a vivre sans qu'il fasse des tonnes a l'ecran "comme" meme.
Un des plus gros point fort qui surpasse tant d'autre jeu , c'est la technique au service de l'ambiance . La contemplation dans Geralt 3 avec ces effets de lumiere , cette méteo ; ces environnements crédibles et surtout cette musique d'ambiance tellement en justesse avec le tout =    Etre bercé comme sa , ça donne des sentiments a n'importe quel robot (sauf au modele bhaal 12, 34 et 42 )


Le menu est devenu moin lourd qu'avant ! pas encore parfait mais beaucoup plus clair , pleiin d'info la bienvenue digne de ce nom enfin dans ce Action RPG. ça me donnerai presque l'envie de recommencer tout .



j'ai profité de ce renouvellement d'amour pour en finir avec les quetes principales plutot ennuyantes ou scénaristiquement, l'urgence est de rigueur... ''Urgence" non mais laissé moi rire ! Geralt mon pote , tu veux qu'on sauve le monde ensemble ?! avec plaisir mais avant il me manque 3 cartes dans ma collection yu gi oh , va me l'ai cherché , les méchants y vont attendre

Tulkas

Citation de: chou le Juin 02, 2016, 12:06:30 AM

Spoiler
repose six pieds sous terre depuis longtemps  :chatthink:
[Fermer]


What?
Tu es un monstre.
Spoiler

Moi j'ai couché avec elle et envoyé en sécurité.
[Fermer]

chou

#1143
A Toussaint ,il y a aussi une personne que j'ai laissé sur le carreau dans le roman...son tour approche 
C'est Geralt plus Yen , c'est tout. :notokay:

Steph

Qu'est ce que c'est beau Toussaint  :| ... et Corvo Bianco  :love:
Ce duché est une vrai carte postale, je passe plus de temps pour l'instant à me balader qu'à faire avancer l'intrigue pourtant déjà très intéressante. Mais il y a tellement de belles choses, de points de vue imprenables...




Tulkas

Citation de: chou le Juin 02, 2016, 07:53:24 AM
A Toussaint ,il y a aussi une personne que j'ai laissé sur le carreau dans le roman...son tour approche 
C'est Geralt plus Yen , c'est tout. :notokay:

:beuha:


Hobes

Citation de: Tulkas le Mai 31, 2016, 09:58:15 PM
Tu utilise des mod?
et si oui les quelle?

Le screen n'était pas de moi. En revanche le gars a utilisé :

- Photomode 2inOne (pour la caméra libre) http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/190/
- Super Turbo Lighting Mod (pour donner un peu plus de cachet) http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/657/

Tulkas

Je l'utilise déjà, mais depuis la dernière mise a jour il plante.

Par contre j'utilise celui-ci
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021/?
Qui améliore grandement les texture et surtout les cailloux qui sont magnifique.

Bhaal42

Bin j'ai passé 30 min hier pour refaire marcher les mods sur la 1.21, j'admets que les nouveaux menus sont assez bien pensés. Par contre je lance le jeu, et il me dit, c'est mort t'as loupé des cartes de gwynt, tu pourras pas valider la quêtes.

Hobes

Ils ont enfin fait une quête avec un barde qui nous suit pendant notre périple :love: Il en faudrait clairement plus qu'une.

Hobes

Ma villa est vide, c'est triste

Pour ceux qui ont l'extension, il y a un marchand d'art quelque part ? J'imagine que oui vu le nombre d'emplacement pour les tableaux mais impossible d'en trouver. Celui de la quête (et qui tient une galerie dans le centre ville) reste muet pour le moment.

Steph

J'en ai accroché deux mais je ne sais plus où je les ai récupéré (même si l'un des deux doit être celui que j'ai acheté à la vente aux enchères d'Oxenfurt).

En tout cas c'est très cosi une fois toutes les améliorations achetées (même si j'aurais aimé plus de choses, j'adore ce concept de demeure à rénover).

Hobes

#1152
Je n'en ai qu'un seul mais il est assez osé donc je veux éviter de le placer dans l'entrée. Pour l'instant il trône fièrement dans la pièce du fond.

Et pareil, chaque jeu qui propose cette fonctionnalité me fait perdre un nombre d'heure incommensurable. Alors qu'au final, c'est paradoxal, on y va assez peu. Plus "visible", faudrait que je tente une teinture. J'ai un peu peur du résultat :roll2:

Hobes

Je lis de ci de là que tout le monde se tape la mauvaise fin. Il va falloir se la jouer fine :hmm:

Sinon j'ai eu un flash façon Pokémon X/Y ou un PNJ disait venir d'Hoenn (et à quel point c'était bien). Evidemment ça n'avait pas manqué, le suivant se déroulait à Hoenn.

Là un marchand nous parle du royaume de Poviss, province du Nord qui, il me semble, n'a pas pris parti pendant la guerre. C'est donc un lieu qui pourrait servir de base à une nouvelle aventure (si jamais). Ou pas. Mais je me le note au cas ou mon intuition aurait été la bonne.

Tulkas

Povis c'est bien le venise du nord.

Ou alors je confond avec autre chose?