The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le gameplay du 2 n'était pas parfait mais plutôt bon. Suffit qu'ils l'améliorent.

Mais oui c'est un jeu à histoire, et ça a tendance à plus me marquer qu'un jeu "classique" ou seul le gameplay compte.

JiHaisse

Je comprends pas trop ta fronde mais ça peu importe. Ce qui est clair c'est que les deux jeux ne proposent absolument pas le même type d'expérience.

T'inquiète pas The Witcher 3 pique pas la couverture de Dark Souls 2.

Bakappoi


Spike Spiegel


Bakappoi

Citation de: Spike Spiegel le Janvier 10, 2013, 11:14:37 PM
:baille:

Citation de: Spike Spiegel le Février 05, 2013, 07:11:00 PM
Citation de: Hobes le Février 05, 2013, 06:25:26 PM
Complètement. Il n'y a aucune raison de les comparer. J'attends d'ailleurs tout autant The Witcher 3 que Dark Souls 2.

Vaut mieux pas comparer ouais. :mdr:

il aurait pas fait mieux.

Spike Spiegel


Baron.de.Münchhausen

Sinon, elle est toujours pas sortie en Pologne la PS3 ? Quelqu'un compte en informer CD Projekt ?

Hobes

Le portage était plus simple sur 360 (contrôleur de base de la version PC, techno proche). Vu que c'est une petite boite, je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque d'en faire une version PS3 dans l'immédiat (ils avaient dit que ça aurait pris 1 an de dev supplémentaire pour faire un bon portage avec la petite équipe en charge).

Hobes

Gene Rozenberg (Kingdoms of Amalur) composera la musique du jeu.

Quelqu'un dans la salle a joué au jeu et sait si c'est bon signe ?

pippoletsu

Oui et j'ai franchement rien retenu de la musique du jeu :hmm:

Hobes

:hmm:

Cela dit j'avais dit la même chose pour Sim City avant que mon frère passe chez moi et me dise "hey mais elles sont chouettes les musiques, ça change de *insérer le jeu de gestion dont je n'ai pas retenu le nom*".

Et c'est vrai qu'elles étaient plutôt pas mal.

Hobes


Baron.de.Münchhausen


Hobes

#28
Pour l'instant seulement PC/PS4 annoncé. Probablement Xbox 720.

Ryle