Le maillot faible : lunettes 3D, graffitis et sponsors mal intégrés

Démarré par Jb, Mai 12, 2012, 11:42:30 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Confirmé par Culture:

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4375&st=0&#entry2259732

Le domicile rend moins laid sur ce visuel donc on verra bien. L'extérieur est quand même limite feignant en fait.

Jb

Germain

Bof franchement, à voir mais aucun des trois ne m'excite à priori :/ J'achèterai le maillot bavoir en promo la saison prochaine du coup

Hobes

Je les trouve sobre et classe. Bien mieux que la bavette de cette année par exemple.

Nous à Lyon on tuerait pour retrouver nos couleurs pour les 3 maillots. Surtout que cette année Adidas a visiblement décidé que le running gag serait cette fois ci bleu ciel marseillais (pendant que Marseille sera en bleu foncé à la lyonnaise, va comprendre).

Hobes

Notre nouveau maillot away :

Gourcuff le sauveur :cowboy:

Le nouveau maillot Europe (qu'est plus bleu foncé que noir d'ailleurs) :

J'avais vraiment peur du bleu comme je le disais au dessus mais finalement j'aime beaucoup.

Germain

Une équipe sympathique, bonne côte de popularité, Aulas qu'en rajoute moins qu'avant dans les médias, pas de qualif' en C1, des maillots portable sans perte à chaque oeil, tout se perd à Lyon :(

Hobes

On ne remerciera jamais assez Adidas pour ses superbes créations.

Hobes

Cette honte à chaque fois que je revois les images du coup franc magique de Juninho qui lob Valdes avec ce maillot limite phosphorescent

Clotaire

Futch

Je me disais la même chose :lol:
Les mecs sont malheureusement tout le temps blessés mais apparaissent comme "porte-maillot".

Germain

Ashura

Par contre c'est quoi ces poses de merde à chaque fois sur les photos officielles ?