C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Shin

C'est une photo qui a été prise avant notre naissance si je ne m'abuse.

pippoletsu

Mais t'es si vieux que ça baron que tu peux témoigner d'une scène qui doit avoir 50 ou 60ans ?

Ashura

Le pouvoir de contradiction transcende l'histoire. Et le monde. Une histoire d'âmes et d'épées, éternellement répétée.


Bakappoi


guyzou

Moi je vois plus ca comme un hommage aux Tontons flingueurs!

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Janvier 23, 2014, 06:39:35 PM
Mais t'es si vieux que ça baron que tu peux témoigner d'une scène qui doit avoir 50 ou 60ans ?

Je n'affirme pas, je suppute.

Parce que je ne sais pas pour quelle raison, il y'a 50 ou 60 ans, un blaireau aurait-il eu l'envie de prendre en photo les passagers d'une rame en train de lire un journal, pourquoi faire ça si c'était si courant, dans chaque Wagon de chaque train Américain ?

C'est pas parce qu'une photographie (Truquée ou non.) prise il y'a 50 ans, dans un lieu donné, montre quelque chose que ça en fait un vérité historique de l'époque.

Si je vous trouve une vieille photo datant de 1952, prise dans un petit village Australien, montrant 6 mecs qui dansent avec des kangourous, vous n'allez pas en déduire qu'avant, tout gens, de toute classes sociales, de tout les pays du monde, dansaient avec des kangourous.

Il peut y avoir 100 explications pour cette photo, la plus probable étant que 7 mecs se faisaient chier, qu'ils ont capturés 6 kangourous afin de faire une super photo lolante, un soir de beuverie.

Le 7éme mec, c'est le photographe.

luch78

Dans les villages ils ne dansent pas avec, ils les butent :douste: cest plus les gens des autres pays qui veulent danser avec


Gmooron


Ashura


pippoletsu

Wow Broken clouds
Very concern
Such frosty.


C'est la New homepage de mon navigateur au boulot.

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Wow
      Much ignorance
Doge so disappoint

guyzou