C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


glen



Petite séance d'humiliation par la police Ukrainienne  :|

luch78


Germain

http://www.spi0n.com/farid-torture-chat-marseille/

D'un coté :sweaf: , mais de l'autre putain :ptdr: devant l'absurdité de la vidéo, avec le mec qui s'marre à balancer des chats :nerd:

Nono

Il va avoir des soucis, ça a fait le tour du net.
Ça a déchaîné les foules.

J'ai suivi l'histoire en direct hier, à 1h du matin, il a accepté une centaine de personnes sur son FB (le débile) donc il s'est fait insulter mais au lieu de s'excuser, il a insulté les gens en retour en disant qu'il allait faire la même chose à leurs chats. :nerd:

Germain

Ouais il s'est fait arrêter ce matin justement, tant mieux si les gens comme lui finissent par foutre ça sur internet remarque :ninja:

Hobes

Le pire étant que certains ont signalé la vidéo à Facebook et qu'ils ont répondu que ça ne les concernait pas. Quand il y a un téton qui dépasse, on supprime, par contre quand il s'agit de maltraitance on laisse. J'ai du mal à comprendre leur logique parfois.

Nono

En tout cas, son compte Facebook a été supprimé.

Baron.de.Münchhausen

Parce que dans une des vidéo, on a vu une mamelle de la chatte.

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Janvier 31, 2014, 03:23:40 PM
Le pire étant que certains ont signalé la vidéo à Facebook et qu'ils ont répondu que ça ne les concernait pas. Quand il y a un téton qui dépasse, on supprime, par contre quand il s'agit de maltraitance on laisse. J'ai du mal à comprendre leur logique parfois.

L'hypocrisie bien américaine de Facebook...

Ashura

Internet aura quand même fait beaucoup pour la sélection naturelle.

Ashura

Bon par contre on connaît pas l'état du chat, il avait pas l'air bien du tout à la fin :(

RobertGlucose

Il faudrait mettre 4chan sur le coup, comme l'autre fois avec l'Anglaise filmée en train de mettre un chat à la poubelle.
On ne rigole pas avec les chats sur internet.

Bakappoi


Ashura

Jvcom s'en est déjà chargé, toutes les infos du mec circulent. Adresse, numéro... Pas forcément très fan de la justice populaire, j'y participerai pas mais je vais clairement pas le plaindre.