C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Nono


nash


Pougli Kun


Hobes



J'espère qu'avec la vidéo (quelle idée...) ils vont prendre cher.

JiHaisse


Bakappoi

droit de cuissage sur la mariée pour tout ceux qui ont été bloqués. minimum.

pippoletsu


nekikool

Je sais pas si vous connaissez, le mec fait des vidéos entre du pick-up artist et j'irai dormir chez vous. Le concept évolue et change au fur et à mesure des vidéos. La dernière à Cuba est assez spéciale. Super bien monté(les images hein), belles images mais en même temps sous prétexte de faire un reportage/dénoncer, il se vide bien les couilles. En tout cas ça me scotche, je matte tout depuis tout à l'heure.

http://www.travelbumshow.com/travelbum/videos/new-york-episode-1-anna/

luch78

Ouais joli mais borderline le coup du "je dénonce la prostitution c'est moche, viens qu'on fasse des belles vidéos quand même et puis... aller je te nique je suis là pour ça quand même" :/

nekikool

Mais quel enculé elle est trop mimi la dernière qu'il se tape :love:

Baron.de.Münchhausen


Leonfr24

Perso je prefere j'irai dormir dormir chez vous, Antoine me fait delirer. Sinon il y a des tonnes de videos dans ce style qui sont plus ou moins des fakes ou préparées a l'avance (avec des teen pretes a tout pour avoir la carriere de Sylvia Saint)

Ashura

Citation de: nekikool le Juillet 08, 2012, 01:29:29 AM
Je sais pas si vous connaissez, le mec fait des vidéos entre du pick-up artist et j'irai dormir chez vous. Le concept évolue et change au fur et à mesure des vidéos. La dernière à Cuba est assez spéciale. Super bien monté(les images hein), belles images mais en même temps sous prétexte de faire un reportage/dénoncer, il se vide bien les couilles. En tout cas ça me scotche, je matte tout depuis tout à l'heure.

http://www.travelbumshow.com/travelbum/videos/new-york-episode-1-anna/

Mouais juste un connard qu'essaie de se donner bonne conscience en gros.

Hobes


nash

#164