C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


guyzou

Un lien intéressant que je partage avec vous pour savoir qui détient quoi dans les médias francais à l'heure actuelle:
http://www.acrimed.org/IMG/png/ppav11.png


Akṣobhya

Moi ce que je retiens c'est qu'il a une figurine de Solgaleo sur son bureau !

guyzou

Ca se trouve grace à ca, ils vont devenir potes! :jospin:

glen



On sent qu'il était à deux doigts de faire passer un test de Rorschach au bébé quand même, au cas où

Gmooron


JiHaisse

Les mecs se rendent même pas compte à quel point ils font pitié.

J'ai vu passer ça tout à l'heure :


https://twitter.com/mmmelk/status/928752774031949825

Gmooron


guyzou

Citation de: JiHaisse le Novembre 10, 2017, 02:21:26 PM
Les mecs se rendent même pas compte à quel point ils font pitié.

J'ai vu passer ça tout à l'heure :


https://twitter.com/mmmelk/status/928752774031949825

Ca c'était de la même personne! :lol:
Lu sur LinkedIn:
CitationJ'ai foiré un rendez-vous très important hier.

Réveil explosif, paré et gonflé à bloc pour commencer ma journée.

Je me tire un café, dévore une banane et commence à matraquer les touches de mon clavier.

Je le sens, cette journée va être productive.

3 rendez-vous de planifiés et un événement le soir ; le genre de programme que j'adore.

Musique dans les oreilles, mes mains brûlent d'énergie.

Ultra concentré dans la rédaction d'emails, je me dis que j'ai un débit de réponse spécialement élevé ce matin.

8h17, mon téléphone sonne.

Je réponds à peine j'entends la première note de musique.

Un gars me dit ; "Oui bonjour, où êtes-vous ?"

À ce moment, j'ai qu'une envie, c'est de me frapper la tête contre un mur.

Tout me revient rapidement en tête...

Ce gars, c'est le directeur d'un grand groupe.

On avait un café. Je viens de lui poser un lapin.

Tout mon niveau d'énergie se remet à zéro ; je viens de merder.

Pourquoi je vous partage cette histoire ?

Parce que c'est normal de faire des erreurs.

On a toujours l'impression qu'il faut être parfait, qu'à la moindre petite erreur on sera pointé du doigts.

On est humains après tout. On a parfois tendance à l'oublier.

Nous ne sommes pas parfaits.

PS ; j'ai quand même passé une heure à revérifier mon agenda.

#WeAreNotPerfect
5 510 j'aime 5 510 j'aime 
204 commentaires 204 commentaires

J'hésite entre :lourd: entre :facepalm: entre :inbaid: entre :bravo: entre :ahh:

guyzou

Citation de: glen le Novembre 10, 2017, 01:31:24 PM


On sent qu'il était à deux doigts de faire passer un test de Rorschach au bébé quand même, au cas où
Quand il parle du bébé de 1an calme et souriant qui fait son maximum pour que sa maman reste calme et concentré!! :lol: Lui il n'a pas d'enfant, ou alors ce n'est pas lui qui les a élevés!!


guyzou


Gmooron


guyzou

A propos de ca:
http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/09/14/affaire-du-selfie-de-singe-suite-et-fin-les-droits-d-auteur-seront-partages_5185695_4832693.html#5c2rvWPkoHmXbtiE.99

Commentaire d'un internaute:
CitationIl existe un droit a l image pour les êtres humains . Pourquoi ne l applique t on pas aussi pour les animaux ? Par exemple, lorsqu un publicitaire utilise un elephant pour vendre ses produits, pourquoi ne verserait il pas une certaine somme a une association de protection des éléphants ? Ce qui est valable pour un elephant est bien sur valable pour un autre animal dont on utliserait l image ...

Réponse d'un 2ème qui m'a fait marrer:
CitationBF 15/09/2017 - 09h27
Oui, carrément ! Pareil pour les plantes, et les montagnes. Et s'il y a un dragon dans une pub: asso de protection de la mémoire des contes et mythes. Idem pour les tables basses. Plus sérieusement, je comprends la démarche (même si perso je m'en fiche),mais ça voudrait dire qu'on aide les animaux "sexy" (les ours, les lions, les poneys, les chiens...) et qu'on délaisse les autres (tapirs diformes, vieux ver marin dégueulasse, araignées creepy, oiseau moche,...): délit de sale tronche pour eux!