C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: glen le Mars 07, 2018, 09:53:54 AM
La dernière pub Apple par Spike Jonze et avec FKA Twigs, magnifique :laporte:



C'est tellement tout mes retours du boulot depuis que j'ai Google Home :lol:

guyzou

Je vais faire mon pisse froid ronchon, mais les publicitaires sont définitivement la lie de la société!  :marre:

glen

C'est une réflexion générale ou y'a une raison particulière ? :D

JiHaisse

Citation de: guyzou le Mars 14, 2018, 12:52:23 PM
Je vais faire mon pisse froid ronchon, mais les publicitaires sont définitivement la lie de la société!  :marre:

La publicité c'est seulement le sandwich quand même là, c'est d'abord un clip.

guyzou

Citation de: glen le Mars 14, 2018, 02:34:12 PM
C'est une réflexion générale ou y'a une raison particulière ? :D
Ha non juste une réflexion générale de vieux con, qui adorait Culture Pub sur M6 il y a 20 ans, :D  mais qui en a marre maintenant

Spoiler
même si une pub intelligente est toujours intéressante! Mais maintenant vu que je dois être à 10h de télé/an forcément je ne suis plus touché par les pubs. Touché dans tous les 2 sens finalement.
[Fermer]

glen


slyt

C'est vieux ça, non ?
Ou alors il y a eu la même chose l'année dernière.

glen

Merde :lol: Oui donc le plus beau vent de 2017 :tapie:

glen


guyzou


guyzou

Les espèces sauvages les plus populaires et les plus présentes dans le commerce ou les médias (cinéma, jouets, publicité...) sont fortement menacées d'extinction... ce que le public semble ignorer. Une étude internationale révèle cet étrange paradoxe, et propose de mettre en place un mécanisme de compensation – sorte de « droit à l'image » – pour financer la conservation de ces espèces. Entretien avec Franck Courchamp, qui pilote cette étude.

https://lejournal.cnrs.fr/articles/ces-animaux-stars-menaces-dextinction
C'est tellement obvious que je me demande pourquoi ce n'est pas déjà appliqué:
Citation
Et c'est là-dessus que nous allons conclure, sur ce deuxième appel, un mécanisme qui permettrait de financer la conservation de certaines espèces suite à l'utilisation de leur image : un « droit à l'image du lion », par exemple.
F. C.
: Si une entreprise fait des bénéfices sur l'image du lion, par exemple, il serait en effet normal qu'une partie de ces bénéfices – rien du tout, un dixième de pourcent, par exemple –, aille soit à des campagnes d'information pour essayer d'annuler le « mal » qui est de contribuer à faire croire que le lion est omniprésent, soit tout simplement de faire des dons à des fonds de préservation des lions.

glen

J'avais jamais capté pour André sur l'affiche Obey :hmm:

Marrant aussi de voir le nombre de gens qui n'ont jamais compris que le logo Carrefour était un "C" :nerd:

guyzou

Citation de: glen le Avril 19, 2018, 03:13:30 PM

Marrant aussi de voir le nombre de gens qui n'ont jamais compris que le logo Carrefour était un "C" :nerd:

:nerd: :sweaf:
Maintenant je ne vois plus que ca, alors qu'avant je le trouvais plus poétique, car il ne voulait rien dire pour moi justement! :jaune:
C'est marrant comment il est impossible de déshabituer le cerveau. Je demanderai à ma femme ce soir! :nerd:

glen

Bon y'a encore du boulot pour sensibiliser par rapport à ce concept débile de "chiens méchants" mais que la gendarmerie s'y mette officiellement.. :laporte:


guyzou

Oui c'est pas bête, car croiser un chien seul sur une route, je n'aime pas trop ca.