C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

nash


Steph


Bakappoi


nash

Rappellez vous il y a 20 ans,  la terrible attaque du Nakatomi Plaza.

Spoiler
:ninja:
[Fermer]


glen


nash


nash


glen

Gros bordel les reveal sur la Ligue du LOL..

https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/08/la-ligue-du-lol-a-t-elle-vraiment-existe-et-harcele-des-feministes-sur-les-reseaux-sociaux_1708185?fbclid=IwAR1OMSl3y2wC84JiTJ-8CwbYoqnYHUG_BksCAj4rsNKbGzJHrI8QdKRSWK0

Ca concerne toutes les starlettes de Twitter : Hervaut, Glad, Henry Michel..


JiHaisse

#3278
Henri Michel me gonflait légèrement ces derniers temps, je ne le suivais plus du tout même si je suis assez admiratif du travail fourni et surtout de sa qualité.

Osef un peu de lui du coup. En revanche, j'ai toujours énormément de mal avec les actes de contrition prétendument spontanés de ce genre.

C'est bien de s'excuser hein, c'est un peu moins bien de s'excuser quand on a le nez dans le caca et plusieurs années après. Oui, je veux dire par là que j'aurais trouvé plus louable qu'il fasse son coming-out sans pression/enquête/article.

Futch

D'autant que l'excuse du « j'étais jeune et con, j'ai harcelé oui » c'est un peu de la connerie.
J'ai été jeune et con aussi, je n'ai jamais harcelé personne pour autant.

Mais c'est assez fou de voir comment ces personnes sont sanctifiées et qu'elles se sentent tellement puissantes.

Gmooron

Perso je suis sur twitter depuis très longtemps (juin 2007 pour mon compte privé et décembre 2019 pour mon compte public) et j'avais jamais entendu parler de cette ligue du lol :hmm:
Du coup ça avait l'air tout de même d'un milieu fermé avec ses adorateurs et harceleurs mais même s'ils disent que twitter était petit à l'époque, bah je pense qu'il y avait tout une frange qui n'avait strictement jamais interagi avec ces gens :hmm:

JiHaisse

#3281
J'y suis depuis juin 2009 et j'en ai jamais entendu parler non plus, mais ça me parait plutôt logique s'il s'agit d'un groupe privé qui se transfère des profils/tweets et pratique les frappes ciblées..


Gmooron

C'était un groupe privé oui mais tout le monde a l'air de dire qu'ils étaient connus :tanpi:

Futch

Citation de: Gmooron le Février 09, 2019, 10:03:09 PM
Perso je suis sur twitter depuis très longtemps (juin 2007 pour mon compte privé et décembre 2019 pour mon compte public) et j'avais jamais entendu parler de cette ligue du lol :hmm:
Du coup ça avait l'air tout de même d'un milieu fermé avec ses adorateurs et harceleurs mais même s'ils disent que twitter était petit à l'époque, bah je pense qu'il y avait tout une frange qui n'avait strictement jamais interagi avec ces gens :hmm:
Toujours dans le futur Gmooron :gmocool:

J'ai commencé plus tard Twitter. Mais là de ce que j'ai compris c'est un groupe fermé sur Facebook pour se foutre de la gueule des gens sur Twitter.
Perso je ne connaissais pas non plus, mais tous les noms, je les connais de « réputation » sur Twitter.

glen

En plus ça s'arrête pas à juste un ou deux photomontages débiles, y'a eu des vraies campagnes de harcèlement online et IRL vu ce qui remonte comme témoignage ces dernières 24H, dur de s'en sortir avec un "on était jeunes et concon".

Ptain et Twitter est devenu un vrai champ de mines :lol:
https://twitter.com/Steve__Zissou/status/1093961984553439232

Dans moins de 48H, on apprend que @philousports a grugé aux assedics.